8 Responses

  1. Lucky Sophie
    Lucky Sophie at |

    Hâte que BBLucky soit assez grand pur redécouvrir le parc, il semble avoir beaucoup changé depuis ma dernière visite …euh il y a 15 ans !

    Reply
  2. Amy
    Amy at |

    Pareil, mon expérience du futuroscope date d’une vingtaine d’années, quand j’étais en CM2 ! Du coup je pense que je redécouvrirais pas mal de trucs, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne me tente que moyennement…

    Reply
  3. The Vioque
    The Vioque at |

    On avait mangé dans le restau à patins à roulettes …. les serveurs hein , nous on etait bien assis nos chaises sans roulettes , sais pas si il existe encore celui la ??

    Partout ou vous passez vous notez les restaus et autres buffets ????? ça me fait toujours penser à mes BOP qui partent en voyage et racontent leurs souvenirs gustatifs avant leurs souvenirs visuels ^^ c’est très français je pense

    Reply
  4. The Vioque
    The Vioque at |

    Oui je vois :) une ligne suffirait peut être ?

    Reply
  5. Lili
    Lili at |

    Pareil, j’ai découvert le parc dans les années 90, c’était top. J’y suis retournée en 2008, ca a été plutôt décevant. Le parc n’a pas évolué avec les techniques, du coup tout est un peu vieillot, à part les attractions les plus récentes. Pour dire, j’ai voulu envoyer un message depuis leur pavillon internet, j’ai eu l’impression qu’ils étaient encore en 56K ! C’est dommage, avec un tel potentiel, de n’avoir pas plus fait évoluer les attractions…

    Reply
  6. florence
    florence at |

    Merci pour ce récit.
    Moi aussi cela faisait presque 15 ans que je n’y étais pas aller. J’y suis donc allé le week-end dernier avec mon mari et mon fils de 5 ans.
    Je suis complètement d’accord avec tes commentaires sur les différentes attractions. Nous avons aussi beaucoup aimé le film “destins sauvages”. J’ai fait le niveau 3 de danse avec les robots et j’adore.
    Par contre, tu ne parles pas du monde des enfants, mon fils a adoré les petits voitures électriques, le manège de léonard et les petits manèges à sensations.
    Je confirme qu’il ne faut pas y aller avec des enfants trop jeunes.
    Pour mon fils, certains films lui ont un peu fait peur mais nous voulions y aller avant ses 5 ans pour avoir l’entrée gratuite.
    En plus, nous y sommes allé le vendredi (jour d’école) et il n’y avait vraiment pas grand monde. On a jamais fait la queue alors que le samedi un peu plus mais c’était encore très acceptable (15 minutes max pour les robots).

    Reply
  7. zdrojewski
    zdrojewski at |

    personnellement je suis allé plusieurs foi au Futuroscope et même sans coupe fille mes séjours se sont très bien passer et toute la famille étais contente même si pour faire danse avec les robots il y a souvent plus d’une heure d’attente

    Reply

Leave a Reply