12 Responses

  1. MamyS
    MamyS at |

    Très beau reportage dont j’apprécie la franchise. Ma filleule et son frère, habitant la région, ont été guide au Futuroscope. J’attends avec impatience ton billet sur ce lieu.

    Reply
  2. The Vioque
    The Vioque at |

    Tu avais pris des petits coussins pour le fondement et une petite laine ?? les gradins font mal au siège et les soirées sont fraiches ^^

    Je crois que c’est également la plus grande écurie de France ou d’Europe , je sais plus, pour la cinescenie !

    Reply
  3. memel
    memel at |

    pour avoir fait le “voyage” l’année dernière, je ne peux qu’etre d’accord avec tout ce que tu dis !
    mais comme je suis jalouse de ta visite dans les coulisses !!!
    le spectacle est juste grandiose, d’autant plus quand on a les “chiffres” (bénévoles, chevaux, costumes ….)
    et effectivement il peut vite faire frais !!!
    j’ai hate d’y retourner, peut etre pour voir si j’ai bien tout vu justement !
    nous avions assisté aux grands spectacles sur le premier jour, et le deuxieme nous nous sommes promenés dans les allées, dans les petites animations, une journée plus cool !
    nous avions logé aussi a la villa gallo romaine, tres belle chambre, tres bel hotel, mais nous n’avions pas diner la bas ! donc pas de deception !

    et comme l’année derniere a été aussi pour nous une année a voyages, j’attends impatiemment ton billet sur le futuroscope !!!

    Reply
  4. Carine
    Carine at |

    Ca donne VRAIMENT envie. D’autant plus que mes filles ont participé au son et lumières du Château de Saint-Fargeau pendant les colonie (4 représentations à leur actif) en tant que cavalières, paysannes, fantômes… Ca a été une superbe expérience pour elles.

    Reply
  5. Nadège
    Nadège at |

    Ca me donne envie d’y retourner mais je pensais attendre encore un peu avec les petits … et tu m’as donné la réponse sans que je la pose … 4 ans c’ets encore trop petit pour tout faire !

    Reply
  6. Lucky Sophie
    Lucky Sophie at |

    Oh il a l’air top le nouveau spectacle ! Une bonne excuse pour y retourner ! ;-)

    Reply
  7. amelie
    amelie at |

    alors j’ai découvert ton blog via marie et votre télé des parents bloggeurs que j’adore.
    en visitant ton blog je me rend compte que tu étais chez moi :) et oui j’habite aux Epesses, terre du Puy du Fou.
    ici de plus en plus de familles ont leur pass pour y accéder le plus possible. les enfants grandissent avec les spectacles et les connaissent par cœur. et il faut dire que rien que pour une balade le parc est agréable. Nous ne sommes pas Puyfolais. mais nous apprécions le parc.
    voila j’avais juste envie de partager ça. je m’en vais maintenant liker ta page fb.
    au plaisir

    Reply
  8. TiMat
    TiMat at |

    Merci pour ce retour d’expérience till, toujours très agréable à lire. Je suis souvent vos aventures (et je me retrouve souvent dans les expériences vécues avec les minimonstres), mais je prends peu le temps d’écrire des commentaires ! C’est chose faite !

    Si tu as été conquis par l’accueil chaleureux fait en coulisse, sache que c’est normal. Le vendéen est comme ça ! La Vendée est comme ça (et je dis pas ça parce que je suis vendéen….) ! Petit bémol pour le restaurant, ca devait être la fin de saison qui les rendait un poil irritable… Faut pas en tenir rigueur, les touristes sont pas tous fins par chez nous ;)

    Bonne continuation !

    Reply

Leave a Reply