100 Responses

← Previous Page 2 of 2
  1. Marie
    Marie at |

    Bonjour !
    Merci pour ce concours, j’ai trouvé le test génial, ça fait rêver en effet !
    En tant que parent, je pourrais trouver plein d’anecdotes sur les bêtises sales de ma fille mais finalement, mon plus gros fail ménager c’était avec un bébé chiot golden retriever trop chou que je gardais en famille d’accueil avant de lui avoir trouvé une famille. J’avais fait un grand ménage du salon, les petits chiots, ça fait toujours des saletés, c’est normal; fatiguée de cet effort, je file sous la douche et quand je reviens dans le salon, fraîche et propre, je tombe sur mon salon dévasté par cette fripouille qui avait tenté de déterrer toutes les plantes de mon salon … un massacre !!! ç’aurait pu s’arrêter là mais non parce que je renettoie tout du coup, je reprends une douche et en revenant, rebelotte, il avait recommencé !! ahahhaha ! bon j’en ris maintenant mais sur le coup j’étais quand même pas très très contente ! il a finalement appris à ne plus faire ça et maintenant il est dans une grande maison avec un grand jardin où il peut jouer avec la terre autant qu’il veut !! allez je croise les doigts pour le concours et la bise surtout ! :)

    Reply
  2. Alexandra
    Alexandra at |

    Bonjour Till :)
    Cette vidéo donne extrêmement envie alors que le ménage me donne pas extrêmement envie lui.
    Pour la petite anecdote, j’ai un chat qui a appris à dompter mon aspirateur. Elle monte dessus pendant que je le passe dans l’appartement. Le problème c’est que mon chat perd beaucoup de poils. Et que la partie qui souffle de l’air chaud sur le corps de l’aspirateur l’envoie à la verticale. Au final, ça souffle l’air au niveau de là où se met mon chat. Ce qui envoie des poils partout. Donc j’aspire des poils pour qu’autant de poils se redéposent derrière mon aspi. Je suis esclave des poils de mon chat. Je veux plus être esclave, je veux être un elfe de maison libre. Ce clean & steam serait comme m’offrir une chaussette, je serais libre !

    Le petit pouce bleu sur Facebook est au nom d’Alexandra Piunti. Et j’ai tellement aimé la vidéo qu’il y a un petit pouce bleu sur la vidéo youtube sous le pseudo de Alex sans draps.

    Reply
  3. Djoulaye
    Djoulaye at |

    J’adorerai avoir cet appareil à la maison!!! Du 2-en-1 :-D

    Pour l’anecdote, eh bien la dernière fois que j’ai passé l’aspirateur et nettoyé, ma naine de 2 ans a profité pour faire caca quasi partout dans la maison sauf dans son pot!!!! Bref…..lol

    En tout cas, merci de proposer de partager ta découverte ;-)

    Reply
  4. Zaazou
    Zaazou at |

    Je me devais d’ajouter un second commentaire… la vidéo est très convaincante et donne encore plus envie de le remporter le coco !! Mention spéciale pour la notice qui suggère de ne pas aspirer enfant et animaux /!\ !! Mdr

    Reply
  5. Snoph
    Snoph at |

    31snoph sous IG et So Phie Autrand sous FB.
    Ton article tombe à point, je vois leur pub depuis quelques jours et j’avais prévu d’aller jeter un oeil à ce Stormtrooper du ménage, bien que déjà conquise par le nettoyeur vapeur. Mais le 2 en 1 c’est vraiment génial et tentant.
    L’anecdote c’est le jour où tu as fait ton ménage à fond et que tu reçois un colis pour l’anniversaire de ton fils… qu’il ouvre sans ménagement et qui est rempli de confettis en plus du cadeau… 7 ans après je maudis toujours sa marraine ;-)
    Et merci pour ce concours.

    Reply
  6. Lepesant karine
    Lepesant karine at |

    Roooo j en rêve ! Et justement mon nettoyeur vapeur vient de rendre son dernier jet… Alors une petite anecdote…. j ai une boule de poil qui adore faire littéralement du surf sur le sol des que je passe la serpillière (et accessoirement sur les meubles des que je met du dépoussiérant) et le plus beau c est lorsque j aspire le canapé pour enlever ses poils et 2 secondes plus tard elle se roule dessus…. conclusion j ai vraiment besoin du clean and steam……

    Reply
  7. Loeliaee
    Loeliaee at |

    Bonjour m.the cat!
    Super engin que vous nous proposez la!!
    Anecdote joie du ménage :
    Mon compagnon plein de bonne volonté décide de passer l’aspirateur en mon absence.
    À mon retour je suis accueillie par un magnifique “ton aspirateur est vraiment nul chérie! Je me suis cassée le dos”
    Grand grand moment de solitude lorsqu’il m’a fallut enseigner a mon cher et tendre que le manche si petit de l’aspirateur etais…telescopique.
    Bonne journee!

    Reply
  8. Céline
    Céline at |

    Sali salut monsieur The Cat !
    Cool ce concours ! Et que ce petit bijou de technologie me serait Ô combien utile avec 4 minus (qui tâchent), 2 chiens, 1 chat (qui muent. Beaucoup. Trop) et 4 poissons (qui me laissent quand même relativement tranquille niveau poils, faut bien l’avouer)!
    Mon anecdote menage(rie), c’est plutôt mon quotidien depuis quelques semaines, vue que mes chiennes ont décidé de se lancer dans l’élevage intensif de PUCES(beuuurk) !!! Du coup, le vapo est la seule solution naturelle et efficace pour neutraliser ces envahissantes petites bêtes. Mais il faut le faire au moins 2 fois /jour + aspi préalablement bien-sûr,puisque ma husky est en pleine mue, ce qui est un pur bonheur (non mais la mue du HUSKY QUOI !! Tu peux faire coussins et oreillers pour tout un pâté maisons avec une seule mue !!).
    Donc voilà, je te laisse imaginer le temps et la sueur laissés à cette activité, cependant “distrayante”, quoiqu’un chouia YANARALBOL !!!
    Je ne vois plus mes enfants grandir (sniff), je ne me souviens presque plus de leurs visages !! (re-sniff)
    J’ai besoin d’aiiideuuuh !! (c’est assez dramatique ou pas ?)
    Voilà, merci docteur, j’vous dois combien ?

    Reply
  9. Celine
    Celine at |

    Bonjour, merci pour ce concours ! Trop bien ! Faire le ménage en mode starwars, tro génial :) Pas d’anedocte spéciale mis à part que tout le monde a une envie subite de passer là où je viens juste de faire le sol et où ce n’est pas encore sec forcément…. Ça marche à tous les coups lol :) A bientôt,

    Reply
  10. Aline
    Aline at |

    Bonjour,
    Merci pour ce concours et pour vos articles, vous savez tout dédramatiser grâce à l’humour, c’est très agréable de vous lire.
    Je suis une adepte de dyson mais là l’aspirateur 2 en 1 qui aspire et lave c’est une petite révolution pour la maman que je suis.
    Je croise les doigts….
    Bonne journée,
    Aline

    Reply
  11. Marina
    Marina at |

    Ça serait le bonheur ce petit objet pour nettoyer la maison pour mes deux allergiques. L’aspi, lavage et dépoussiérage peut prendre un temps fou et avec le chat le temps est plutôt doublé. Merci de nous faire découvrir cette merveille.

    Reply
  12. Claire
    Claire at |

    Bonjour,
    je ne peux pas regarder la vidéo sur mon lieu de travail, mais promis, je la regarde ce soir chez moi ^^
    Pour l’anecdote drôle, je n’en ai pas beaucoup… peut-être les confettis du jour de l’an d’il y a 2 ans que j’ai retrouvé sous le canapé dernièrement (je ne bouge pas beaucoup le canapé :-) )
    Bonne journée.

    Reply
  13. Allegories
    Allegories at |

    Bonjour,

    Oh là là mais il me le faut ce truc! Merci pour ce concours et merci pour ce test qui me donne envie de faire des calins à mon banquier pour aller me l’acheter fissa!
    Une anecdote? On en parle ou pas de mon chien et de mon chat, tout les deux à poils longs, qui sont en pleine mue saisonnière et qui décident de se secouer, se gratter ou devrais-je dire de s’éplucher, juste après que j’ai passé l’aspirateur et enlever suffisamment de poil pour faire des pulls à toutes la famille!

    Reply
  14. Violette Loyer
    Violette Loyer at |

    Bonjour à toi, papa sur ordinateur !

    Ici, deux mouflets, et deux bêtes à poils, à la campagne, portes ouvertes, je laisse imaginer le dessin….
    Ah, tout le monde est heureux hein, les bestioles ont 3ha, et les enfants plein d’occupations.
    Moi, c’est vite vu, le ménage, j’ai abandonné….on a inventé le serpimouflet, qui consiste à habiller un mouflet avec un vêtement ample (ici, une robe bohème à volants), et de le traîner comme un boulet à la patte, sur la superficie souhaitée, fou rire assuré, et résultat ma foi gratifiant, exception faite du vêtement en question. Et puis, les puces sont là, et puis n°2 comment à marcher à 4pattes…bref, c’est un super aspirateur pour nous (et pour la survie de notre Dame Machine à laver le linge, vous l’aurez compris)

    Belle journée à vous, serpillerement…

    Violette

    Reply
  15. m-estelle
    m-estelle at |

    Ha ha ha! le serpimouflet! excellent!
    on ne peut pas mettre d’image, mais demandez donc “baby mop” à votre moteur de recherche favori… :-D des légions de femmes n’ont ainsi en partage qu’une fatigue indéfiniment recommencée au cours d’un combat qui ne comporte jamais de victoire. Même en des cas privilégiés, cette victoire n’est jamais définitive. Il y a peu de tâches qui s’apparentent plus que celles de la ménagère au supplice de Sisyphe ; jour après jour, il faut laver les plats, épousseter les meubles, repriser le linge qui seront à nouveau demain salis, poussiéreux, déchirés. La ménagère s’use à piétiner sur place ; elle ne fait rien ; elle perpétue seulement le présent ; elle n’a pas l’impression de conquérir un Bien positif mais de lutter indéfiniment contre le Mal. C’est une lutte qui se renouvelle chaque jour.
    _Simone de Beauvoir, Le deuxième sexe, tome 2, page 266, 1949_

    1949 !!! En 2017 ce texte est toujours aussi vrai >soupir<… Mais c’est vrai que les instruments modernes allègent un peu le fardeau!
    Alors qu’est-ce qui est mieux: un aspirateur silencieux + 1 balai vapeur, ou un 2-en-1 bien que plus bruyant et plus lourd? (si je le gagne, je ne chipoterai pas)

    Reply
  16. Stef de la tribu
    Stef de la tribu at |

    Bonjour
    Je n’ai pa réussi à regarder la vidéo mais je rêve quand même de l’appareil avec 150m2 de surface à nettoyer, 4 enfants trop autonomes à salir et des chats .
    Pas vraiment de grosses anecdotes. Les nettoyeurs vapeurs nous lâchent trop vite et on es revenu à la bonne vieille serpillère . Malheur si je la laissé traîner, il y a forcément un enfant pour vouloir m’aider et inonder derrière moi!

    Reply
  17. Amelimelo84
    Amelimelo84 at |

    Bonjour Till the cat,
    Merci pour ce concours qui nous permet de gagner ce super joujou!
    Comme tu le sais, nos enfants adorent qu’on passe du temps avec eux, et si je mets 2 fois moins de temps pour le ménage alors c’est du temps gagné avec eux! Je crois que ce serait même eux qui te diraient Merci! Bon après-midi et à bientôt sur FB ou Twitter

    Reply
  18. Emi
    Emi at |

    Bonjour !
    Moi et le ménage. ..c’est pas une histoire d’amour. ..
    Ma copine m’a dit faire ses vitres 2 ou 3 fois…J’ai dit moi aussi. Elle parlait par mois…moi par an.
    Après avoir répété1000 fois que repasser ça sert à rien.parce que même quand je m’y colle mes fringues sont pas top top…ma mère m’a dit :”rassures moi…Tu mets bien de l’eau dans ton fer!?” J’ai dit “oui biensur je suis pas idiote!”–> en fait si.
    J’ai pas plus tard que tout à l’heure renversé mon dissolvant sur la canapé. ..ça pu à mort…jai balance de la lessive et un peu d’eau…ca pu tjs autant et maintenant ca mousse quand on s’assoit dessus !je sens que je vais me faire engueuler des le retour de l’homme à la maison !

    Reply
  19. MazieMia
    MazieMia at |

    Bonjour !
    Mon Dieu un appareil qui lave et aspire, c’est le rêve ! Je serais vraiment ravie de l’accueillir chez moi ;-)
    Une anecdote…en fait j’en ai pleins…J’ai 2 chats, un traumatisé de l’aspiro et l’autre qui adore quand je fais le ménage ! La preuve : il se roule dans mes petits tas de saletés quand je balaye, passe et repasse aux endroits ou je viens de laver ou cerise sur le gâteau, il monte sur mon dos quand je passe l’aspirateur ! Bien sûr tout ça ne me facilite pas la tâche mais ça vaut le coup d’oeil !
    Abonnée à Rowenta sur instagram (reb670)
    Je me suis abonnée et j’ai liké la vidéo sur youtube (Mazie Mia)
    Merci pour cette chouette découverte et ce test bien sympa !
    Bonne journée !

    Reply
  20. Petite Marie
    Petite Marie at |

    Bonjour !
    Merci pr ce concours !!!
    Ici, je viens d’acheter un nettoyeur vapeur dont je tairais le nom, qui me laisse des traces du produit (oui car je metst du détergent car l’intensité de la vapeur ne me convient pas…), donc je suis bonne pr un coup de la bonne vielle serpillère derrière !!!
    Autant dire que gagner ce rowenta deux en un serait un super gain de temps !!!
    J’envisage de t’envoyer un mail avant chaque achat à l’avenir, pour avoir droit à une vidéo test comme celle-ci !!! Lol
    Bonne journée

    Reply
  21. Melitatou
    Melitatou at |

    Vous êtes parfait M. Till. Je vois la pub à la télé et hop un article de ce magnifaïk objet….(rhoooo la maîtresse d’école que je suis se fait violence en écrivant à la Cristina!

    Reply
  22. lebricon magali
    lebricon magali at |

    Bonsoir ,
    Super aspirateur . Il me plairait beaucoup et me serait très utile . J’ai 7 enfants et le ménage c’est maman qui s’y colle bien sûr .
    Merci pour ce très beau concours .

    Reply
  23. Alice PG
    Alice PG at |

    Bonsoir!

    Bon, je ne désespère pas : je vais trouver comment mettre le petit pouce bleu à la vidéo… (je pensais qu’il apparaitrait à la fin de la vidéo…je m’en vais chercher la page FB de tillthecat^^).
    Sont jolis les joujous de rowenta!
    Sinon, voici ma pire anecdote de ménage : à l’occasion de la venue de ma belle famille, j’avais fait le ménage à fond, la première chose que leur chien à fait en arrivant, c’est lever la patte dans le salon, -.- , le propriétaire a tout nettoyer de suite, et le lendemain, quand je suis revenue du boulot, il avait refait tous les sols de la maison… J’ai jamais su si c’était pour se faire pardonner ou si ma maison n’était pas assez propre…
    Merci pour ce possibilité de gagner cette super machine!!
    Argh, j’ai trouvé un pouce bleu en regardant la vidéo sur le site youtube, mais faut un compte google pour l’activer :-(
    Ou alors, je suis pas douée!
    A défaut, je l’ai partagée sur ma page FB :-)
    Alice.

    Reply
  24. Gauthier dorine
    Gauthier dorine at |

    Bonjour,
    Depuis que nous sommes devenu parent, le ménage est devenu difficile à gérer… comment trouver le temps de tout nettoyer de fond en comble ???! :)
    Cette appareil nous changerais la vie ! Une petite anecdote qui revient souvent c’est la fameuse chute de l’aspirateur dans les escaliers arriver “enfin” tt en haut … et devoir recommencer car des poussières se sont déversés… :/ ! Grace a rowenta fini cette galère :) .
    Pourvu qu’on gagne !!!!

    Dorine gauthier et thibault Laurent. Jeune parents d’une petite fille de 8 mois.

    Reply
  25. Palermo
    Palermo at |

    Hello. Il a l air top cet aspiro.
    Mon anecdote : Juste après mon aménagement chez lui oů j’ai ramené ma machine à laver, je pars en déplacement une semaine. De retour, un tas de linge sale m accueille.
    - Heu t’as pas fait tourner la machine ?
    - Si mais elle tombee est en panne dans le déménagement, regarde elle marche plus.
    Je m approche, ferme le hublot correctement et elle démarre. .. No comment.

    Bonne soirée.

    Reply
  26. Céline D
    Céline D at |

    Coooool, mon rêve … On est passé au nettoyage vapeur lors de ma dernière grossesse, je confirme que c’est rudement bien. Et avec quelques gouttes d’HE en plus, c’est vraiment très très bien !
    Pas vraiment d’anecdote ménage, si ce n’est la meilleure : chez nous aussi, c’est monsieur qui passe l’aspi et le nettoyeur : merci Chouchou !!

    Reply
  27. eva
    eva at |

    merci pour le concours c’est top !
    bien sûr je participe hein car maman solo avec 3 jeunes enfants…pas besoin d’un dessin ;-)
    chez moi ben il y a que moi qui nettoie, eux ils salissent ! c’est la loi des enfants ! bon j’avoue ils m’aident tous les jours à débarrasser, faut pas deconner non plus.
    alors chance

    Reply
  28. Christelle
    Christelle at |

    Bonjour. Ca a l air sympa ! Tout en un. Peut etre meme que Mr va s y mettre avec ce look starwars

    Reply
  29. lara
    lara at |

    Je suis comme toi indépendante et je travaille de la maison…
    Comme toi donc, j assume la grande majorité des tâches ménagères.
    Alors oui comme toi, je frétille rien qu à l idée de pouvoir aspirer ET nettoyer en même temps !
    Mon Dieu que c est beau de vivre en 2017 et de pouvoir bénéficier des avancées technologiques :)
    Niveau anecdote, je les résumerai toutes en une seule : en plus, mon mari est maniaque. Hum.
    Merci pour le test (j avoue que j avais un doute sur le cacao en poudre mais visiblement, ça fonctionne !) et pour le concours… je croise les doigts !

    Reply
  30. Helena Ferreira
    Helena Ferreira at |

    Merci de nous faire découvrir ce produit, que je ne connaissais pas, et qui maintenant me fait de l’oeil…. c’est malin ;)

    Par contre, les commentaires sur le poids de la bête me font penser à deux fois avant de passer commande. du coup si je gagnais le concours, ce serait parfait :D

    l’anecdote, qui n’en est pas une, car j’imagine que ça se passe chez tout le monde. passer des heures à rendre propre la maison avant une fête d’anniversaire, pour se rendre compte à la fin que la maison est pire qu’avant le nettoyage :O(

    Reply
  31. Maïpi
    Maïpi at |

    Pour avoir emprunter de temps en temps le nettoyeur vapeur d’une amie de maman, je rêve d’en avoir un. Mais par le même qu’elle, un qui fasse aspirateur en même temps, c’est trop relou de faire l’un puis l’autre, puis l’un. Et il détrempe trop. Et il est long à chauffer. Et il n’a pas tant d’autonomie que ça. Bref, c’est dire si j’ai été attiré par ton article et crasse-test… sauf que j’ai déjà eu un aspirateur balai et vite revendu tellement ça n’aspirait pas assez pour ma grande et vieille maison et que ça me pétait le bras rapidement… donc le fait que tu dises que c’est lourd, ça me rebute. Le ménage, ici, c’est une jour le bas = 20 mn d’aspiro, 1 jour le haut = 40 mn d’aspiro. Quand j’utilise le nettoyeur-vapeur, je triple les temps. Inutile de te dire que si c’est lourd, je meurs ! Et si je dois rester 20mn le pouce sur un bouton, je défaille. Et si je ne peux pas faire mes vitres avec le nettoyeur vapeur, je me désole. Bref, ce n’est pas encore LE modèle que je recherche.. Je pense qu’un machin traineau serait plus adapté pour moi !
    En tous cas un immense MERCI pour tes explications, tes détails, tes démos, le temps que tu as pris pour tout ça et BON COURAGE pour la suite ! Car le ménage, éternel recommencement, est vraiment LE truc ingrat par excellence.

    Reply
  32. Liinekhally
    Liinekhally at |

    Coucou je participe ..

    Tout d’abord je suis tombée en amour devant cet aspi/balais rowenta
    Pour moi je crois que ce qui m’agace le plus c’est quand je passe l’aspi, puis je nettoie ce qui me prend environ une heure et que juste après les enfants mangent et me resalissent le sol aussi sec parce que je sais que ca me prend du temps à chaque fois –’

    Je like ta vidéo et like tout sous le pseudo Liinekhally (_Liinekhally_ sur instagram) Je croise les doigts parce que franchement j’adorerais gagner du temps !

    Merci à toi :)

    Reply
  33. Stéphanie
    Stéphanie at |

    Super video.
    Top le produit.
    Je joue pour mon mari et pour trouver un appareil qui lui résiste. Sa spécialité c est de casser les manches des différents appareils qu on a pu acheter jusque là. A priori avec celui-ci il N aura pas besoin d utiliser sa douceur légendaire pour avoir du résultat !!!!!!
    Merci

    Reply
  34. Fanny
    Fanny at |

    Mince moi qui voulais l’utiliser sur les bébés et les animaux (ben quoi faut bien les laver desfois).
    Moi ça fait longtemps que je souhaite un appareil comme ça : ayant eu la bonne idée d’avoir des sols carrelés foncés des qu’il y a la moindre poussière ou tâche c’est visible comme le nez au milieu de la figure. J’ai pris un chat noir pour pas voir les poils exprès lol
    Et le côté vapeur m’aidera dans le séchage plus rapide, j’ai beau prévenir tout le monde de ne pas bouger, d’aller aux toilettes avant ect… Il y a toujours quelqu’un pour se lever et laisser des traces de pied ou de pattes partout !!!
    Merci TheCat pour cette démonstration magnifique bien plus convaincante que celle des nombreux bonimenteurs !!!
    Et merci pour votre concours !!!!

    Reply
  35. Nolwenn
    Nolwenn at |

    Il a l’air vraiment bien cet aspirateur vapeur ! Maman solo, je dois tout gérer à la maison, donc je suis forcément intéressée par ce qui peut me faire gagner du temps.
    Jusqu’à présent je n’avais qu’un aspirateur traîneau basique mais récemment j’ai acheté un aspirateur à main sans fil. L’objectif était d’avoir un petit appareil léger et maniable pour une utilisation d’appoint. Ce que je n’avais pas imaginé c’est le double effet kiss cool : mon fiston adore ce petit appareil et se met à faire le ménage avec sans que je le lui demande !
    Je crois que le Steam and clean stormtrooper pourrait aussi lui plaire

    Reply
  36. Lise Mailhé
    Lise Mailhé at |

    Alors Tip top ce concours …par contre moi et le ménage on es pas copain ….surtout quand a l’époque ma voisine passait l’aspirateur des 6h du mat….Alors le ménage c’est tabou on en viendra tous à bout …..oui oui je craque…

    Reply
  37. Loïc
    Loïc at |

    Je n’ai pas vraiment d’anecdote passionnante à raconter sur le ménage , ce n’est le moment qui grave le plus de souvenirs dans ma mémoire. Je me souviens juste que , du haut de mes 8 ans , j’avais voulu nettoyer la cage de mon hamster. J’ai donc ouvert puis vider la cage , nettoyer à fond en mettant de l’eau partout … Je me suis pris un savon et le hamster n’est jamais réapparu… Traumatisme assuré.
    Merci pour la vidéo et l’article en tout cas , ca donne envie.

    Reply
  38. Elodie trevet
    Elodie trevet at |

    Bonsoir Till the cat,

    Alors je louchais deja sur cet appareil mais la je bave carrément!
    J ai un aspirateur et un nettoyeur vapeur bien sur ca prend de la place alors si je pouvais gagner le clean and steam en plus du gain de temps j aurais plus de place et l envie de faire le menage plus souvent!
    Pour la petite anecdote c est quand j ai recu mon nettoyeur vapeur mon mari a limite voulu l essayer avant moi alors on a fait un petit crasse test un peu comme toi mais juste en dessous de la chaise de la petite derniere et résultat bluffant! Alors si je gagne je suis sure que ce serait la bagarre pour faire le ménage lol.
    Merci pour ce concours!

    Reply
  39. Marie
    Marie at |

    Bonjour Till,
    Alors, comment dire… moi et le ménage, c’est pas l’amour fou… Donc tout ce qui peut me soulager un peu, est le bienvenu! Ta video est super comme toujours, et j’ai deux filles qui sont fans de tes video cuisine (on fait régulièrement les financiers) et baguettes de magie (7et8 ans, à fond dans Harry! ca fait beintot un mois que je dois acheter de quoi fabriquer deux baguettes)… C’est super sympa de partager tes trouvailles, et je participe au concours en croisant les doigts (du coup, pas de ménage d’ici le tirage… forcément!)
    A +
    Marie

    Reply
  40. nouchka
    nouchka at |

    Mazette, tu lis donc dans mes pensées, j’attendais d’avoir l’avis d’un “vrai” gens pour me décider !

    je dis donc au randomizer “moi moi moi” !!!!

    Concernant mon anecdote ménagère, je te parlerais bien de la fois ou je venais de nettoyer le sol de la cuisine, et qu’en sortant à reculons j’y ai fait tomber le pot de confiture…
    voilà voilà…
    #LaPoisse

    Reply
  41. Johanna
    Johanna at |

    Coucou
    Bon c’est pas beau de me faire comprendre que ce super héros du ménage est absolument indispensable, maintenant si je ne gagne pas je vais devoir l’acheter.
    Plus qu’une anecdote une question ” les enfants ont ils un sixième sens pour savoir que le ménage vient d’être fait??”. Coucou maman, tiens j’ai subitement envie de sortir le sable magique et la pâte à modeler ! Tu n’aurais pas lavé par hasard?

    Reply
  42. gombeaud
    gombeaud at |

    Hello, super vidéo,
    une anectode, je faisais du baby sitting il y a deux ans, une paire de jumeaux plutôt mignon et la grande soeur.
    La chambre des petits était sécurisé par un parc dans la porte, d’après les parents je pouvais les laisser avec les peluches sans problème le temps d’aider l’ainé à faire sa lecture.
    Donc je ferme la barrière sécurisé et je reste à cotés quand au bout d’un moment, j’entends un silence éloquent.
    Je ne suis pas maman mais je sais que les silences éloquents de deux enfants ne sont pas une bonne nouvelles.
    Je me lève et je trouve mes deux petits bouts, en train de laver le sol (avec moquette) de leur chambre avec le lait pour le corps qui était posé à cotés de la table à langer.
    Ils voulaient aider pour que ce soit tout propre et que ça sente bon.
    Voilà pour la participation merci pour ton test.

    Reply
  43. EMILIE
    EMILIE at |

    Super j’attendais l’avis d’utilisateurs avant de me lancer dans l’achat d’un 2 en 1.
    Ça donne envie.
    Pour l’anecdote, il faut savoir que mon homme se laisse un peu vivre et donc c’est souvent moi qui fait le ménage. Un jour il a dû en avoir marre de m’entendre me cogner dans les meubles, la table basse ou le canapé avec l’aspirateur. Si bien que la fois suivante quand je suis rentrée dans le salon/salle à manger…………………..tous les meubles avaient disparu………..et avaient atterri sur la terrasse !!!!!! Il fait pas le ménage mais il est fort ;p

    Reply
  44. Amel
    Amel at |

    Ca aspire et nettoie en même temps ??? Alors jouons !
    Appréciant les vieilles tommettes, j’ai cru vivre le rêve il y a 7 ans quand on a emménagé. Mais ça, c’était avant. Les tommettes, ça a toujours l’air sale, même 2 heures après la serpillière, sans personne dans la maison, ça a l’air sale. A croire que ça remonte de dessous !

    Reply
  45. david
    david at |

    C’est ma femme qui me demande de jouer, l’ancedote c’est probablement que je n’en ai pas ou que j’ai assez de doigts sur une main pour compter le nombre de fois où j’ai passé la serpillère! Mais avec cet appareil peut-être que je m’y mettrai!

    Reply
  46. Marade
    Marade at |

    La joie, non t’es sérieux ? L’extase oui …
    Non mais qui aime le ménage ????
    J’en rêve d’un appareil qui me facilite la tâche (j’ai bien essayé les robots aspirateurs, mais ils ne sont pas tous au point et le dernier s’échoue sur le moindre petit obstacle, donc faut le suivre pour qu’il bosse ! Un qui bosse, l’autre qui regarde ça c’est efficace !).*
    Et si tu as un berger australien, moi j’ai un bouvier bernois en mode estival … Kesako ?? : une carpette chien échouée sur le carrelage de la cuisine (un incontournable de la déco) En plus il fait ventilateur il souffle de l’air chaud bruyamment !

    Reply
  47. Céline V
    Céline V at |

    Waou diminuer la tâche par deux. Je participe avec plaisir.
    Avec cet appareil est-ce que je peux refiler LA tâche à mon mari ?
    Il passe l’aspi et moi la serpillère ;-)
    Merci pour le test, la vidéo et la chance de nous faire gagner cet aspirateur vapeur ;)

    Reply
  48. Julie
    Julie at |

    Ah mais j’en rêve de ce truc!!!!! J’ai vu la pub à la télé et depuis ça hante mon esprit, dès que je vois mon sol maltraité par enfants, chien, chats, et autres joyeusetés!! Alors la ta vidéo a achevé de me convaincre qu’il me le faut!!
    Pas franchement d’anecdote de ménage, je crois que comme beaucoup je suis toujours ravie, fière de moi quand je viens de finir, et complètement achevée 1/4 d’heure après quand les enfants rentrent de dehors, ou au choix le chien qui vient de boire et qui laisse dégouliner parce que manifestement non un chien ne sait pas s’essuyer la gueule après avoir bu même si tu lui laisses un tapis de serviettes absorbantes à proximité de la gamelle… pffff… Quel manque d’éducation!
    Bref j’en rêve!!
    Et merci Till de nous permettre de gagner ce super cadeau!!

    Reply
  49. Aline
    Aline at |

    Ah bah justement je louchais sur ce truc là depuis un petit moment, tu tombes bien avec ton test!
    Bon pour le coup, j’hésite, le Rowenta ou un robot aspirateur doublé avec un balai vapeur?
    Et pour l’anecdote, chez nous, le ménage il y a deux ans, ça ressemblait à ça:
    https://drive.google.com/open?id=1M1uXjIYX5ga7PA34CMsDqjR_ZcKDDPdHdw

    Depuis, l’aspirateur s’est allégé ^^

    Reply
  50. VUILLAUME
    VUILLAUME at |

    Youhouuuuu !!!!
    Un grand merci à toi !!! Tu n’imagines même pas comme je suis heureuse ! … J’ai carrément hâte de faire le ménage, pour te dire !!!
    Tu illumines ma journée ;-)

    Reply

Leave a Reply