20 Responses

  1. Nat et ses oursons
    Nat et ses oursons at |

    Bon euh même si elle est sympa, va falloir la virer manu militari la cousine Ginette! Courage (et j’avoue j’ai ri!)

    Reply
    1. Till
      Till at |

      On y travaille.

      Reply
  2. Norzem
    Norzem at |

    Tous les fans de la Cité de la Peur auront tout de suite pensé à “quand chui content, j’vomis, et là, je suis très très content!”

    Reply
    1. Till
      Till at |

      Tu sais que c’est écrit inconsciemment ? Suis tellement fan que j’y fait référence sans m’en rendre compte :)

      Reply
  3. audrey
    audrey at |

    LOL quelle belle article…plein de poésie :D
    ici aussi dame Ginette passe régulièrement, nous avons eu droit à sa visite il y a 3 semaines, elle est qd même resté 15j en n’oubliant pas de saluer chaque personne du domicile.

    la dernière fois qu’elle s’était invité j’ai été tellement en joie que j’en suis tombée dans les pommes. une grande première pour moi…

    et tu sais comment s’appelle le fils de ginette?? Raoul ( c comme ça que l’on dit chez nous qd on a envi de dégobiller…

    bon courage…et j’ai envi de dire (dédicace à toutes la génération dorothée ) “Gigi quand tu viens c’est la maaaagie”….”gigi oh gigi personne ne sait d’où tu viens, tu nous crée un monde angélique où tout deviens féérique.
    c’est grace à toi gigiiii” :D

    http://www.youtube.com/watch?v=NI4_dDR7Rvg

    Reply
    1. Till
      Till at |

      Ah ouais … quand même …

      Reply
  4. Marina
    Marina at |

    Je te lis depuis peu donc il m’a fallu aller consulter ton ancien article pour savoir qui était cette Ginette et j’avoue j’ai bien ri. Mais je ne saurais que te conseiller de ne plus l’inviter parce que même si elle est sympa elle vous fait passer de “drôles” de nuit !! Bon courage, chez nous c’est la varicelle qui c’est invité !!! Et ti’loulou en a marre d’avoir le vermicelle :D
    Surtout continues de nous écrire des articles comme çà tu as un style que j’adore !

    Reply
  5. Bulles de Flo
    Bulles de Flo at |

    Oh les petites puces, quelle galère !!!
    J’espère qu’elles vont vite aller mieux, parce que Ginette est bien sympa, mais si elle pouvait aller voir ailleurs si vous y êtes, ce serait encore mieux !
    Des bisous de réconfort !

    Reply
  6. Cécile
    Cécile at |

    ça sent le vécu , enfin l’émotion ! courage ( fuyons !)

    Reply
  7. Géraldine
    Géraldine at |

    Mais Ginette a le don d’ubiquité !!!
    Elle est chez nous depuis dimanche, elle est très copine avec N° 1, avec N° 2 depuis hier soir,….et N° 3 depuis ce matin.
    Bien sur, elle passe la semaine où la nounou est en congé maladie, Papa et Maman sont débordés de boulot, mamie N° 1 est partie en vacances et Mamie N° 2 en réunion à 100km d’ici……..et le 1er jour de crèche de N° 3. Yeah !
    Vivement le week-end…..peut-être même que d’ici là ce sera ma copine aussi.

    Reply
  8. maman est occupée
    maman est occupée at |

    Elle est passé aussi chez nous en février : elle est restée une semaine, la machine à laver n’en pouvait plus ! Bon courage !

    Reply
  9. Céline
    Céline at |

    Je compatis, elle s’incruste ici aussi, alors que bon, on avait déjà eu sa visite au moins une fois dans l’hiver, on veut pas être égoïste et la monopoliser, alors si elle veut passer moins souvent on lui en voudra pas !

    Reply
  10. Ceres
    Ceres at |

    Hé bien ! Elle s’embête pas la ginette !

    Surtout, tu lui donne pas mon adresse, et tu lui dit bien qu’elle n’est pas la bienvenue. J’ai réussi à y échapper pendant 26 ans, j’aimerais que ça dure !

    Reply
  11. amélie
    amélie at |

    Bonjour, Je cherchais des témoignages de pères au foyer et je suis tombée sur votre blog et ce magnifique post que j’ai essayé de lire à mon mari, sans succès, tellement je riais et que je pleurais de rire. C’est tellement ça la gastro chez les petits, je nous y revoyais! merci pour ce texte si juste, si drôle, mais plutôt rire jaune.

    Reply
  12. titel
    titel at |

    MDR! Ginette, y’a rien qui l’arrête! Ca me fait penser à l’article de Bliss Cocotte sur le sujet. Décidemment, elle en fait des kilomètres Ginette…

    Reply
  13. mamyS
    mamyS at |

    Nous faire autant rire avec un sujet, non pas de merde, mais pas loin… Un sujet disais-je si peu glamour, t’es trop fort Till!

    Reply

Leave a Reply