7 Responses

  1. Cob
    Cob at |

    Je suis allée vérifier, de peur de me faire pêcher moi aussi comme une bleue de Zissiz, et oui, la fille de Kanye West s’appelle bien North ! North West ?! Non mais franchement ?! rien que pour ça il mérite de se faire piller par les achats qu’elle fait sur sa tablette. Représailles !!!

    Reply
  2. caro
    caro at |

    Oh mais merci pour le titre de ce billet!!!!!!

    Reply
  3. Si Tu Veux
    Si Tu Veux at |

    Avec ou sans achats intégrés… les apps à 2 ans… bon… Si on se cotisait pour envoyer un de tes “Koplo” à la petite North?

    Reply
  4. Berzingh
    Berzingh at |

    D’autant que les applis payantes pour les enfants ne contiennent généralement pas de pub ou d’achats intégrés (ou alors protégés par mot de passe). Donc ça veut dire qu’il se limite aux jeux gratuits…

    Reply
  5. marade
    marade at |

    Navrant ce Kanye.
    Ce type doit être un modèle parental (pas sur les gros mots déjà), puisqu’il parait que sa femme est désormais la référence “mode” des françaises. J’avais pas vu qu’elle était tendance, j’avais juste noté le côté vulgaire. Pardon !
    Mais qu’elle ruine ces parents nazes cette môme ! On s’en moque !

    Cela dit je connais des parents qui ont eu des mauvaises surprises parce que les enfants (de plus de 2 ans, Melle West n’en est surement pas là) avaient réussi à “bidouiller” les paramètres (soit braquer le mot de passe des parents), disons le grand a réussi et n’a pas su remettre donc toute la famille en a profité. Un petit 1400 € à la fin du mois : et le tout en superbes achats virtuels dans le monde merveilleux des fées, poupées, magasins de bonbons …. Apparemment, le petit trouvais ça rigolo de cliquer sur des bonbons et autres jolies choses …
    Il y a effectivement des progrès à faire.

    Reply

Leave a Reply