28 Responses

  1. sylvie
    sylvie at |

    en faite on a les mêmes a la maison..
    mais connais-tu les autres pantalons, robe, t-shirt aimantés ??? ce sont ceux qui attirent les tâches !!! chez nous tu as juste finis de préparer la nabotte pour l’ école (tu as fait attention qu’elle déjeune avec son pyjama car lui il peut attirer les tâche, il a le droit) bref..tu es prête a partir avec ton mini toi et la il te dis j’ai soif je veux encore du jus d’orange..bon ok tu n’es pas a 2min 53 secondes prêt. et la c’est le drame il se renverse le jus d’orange sur sa tenue toute PROPRE !!!!
    Bonne lessive !!!! oups pardon bonne journée !!!

    Reply
  2. maman? oui c'est moi
    maman? oui c'est moi at |

    Oh la la j’me marre car il y a un bon mois, j’arrive à l’école et mon fils me tend un sac avec un slip. Alors je lui demande s’il a eu un p’tit accident et me répond :” non, il est sorti de mon pantalon à la récréation!”.

    J’étais un peu honteuse et écroulée de rire à la fois.
    Donc moi aussi j’ai des pantalons aimantés, alors faites gaffe si vous remettez ce genre de pantalon 2 jours de suite !!!

    Reply
  3. stephine
    stephine at |

    mdr!!! on a aussi le pull aimanté qui garde le t shirt a l’interieur, c’est encore un coup de la ligue antiparents ( comme le reveil du week end lol;) )

    Reply
  4. Hortense
    Hortense at |

    Oh ça fait plaisir de bon matin après une nuit pourrie de voir que je ne suispas seule ;) ))) et effectivement il y a aussi la version pull :)

    Reply
  5. LudiM
    LudiM at |

    Non mais là c’est pas possible, tu n’as pas compris la finalité de la chose…. C’est pour te faire GAGNER du temps! Comme le 2 en 1 sous la douche: tu laisses le pantalon aimanté avc le slip, tu laves/sèches, et tu remets tel quel. Gain de temps à l’habillage, au déshabillage et au lavage du linge #CQFD. Ces pantalons sont notre avenir, qu’on se le dise!

    Reply
    1. Leona
      Leona at |

      Je confirme : chez nous, pantalon et slip scotchés ensemble vont ensemble dans le lave-linge (à 30°), puis ensemble sur le séchoir, et c’est à celui/celle qui récupère ses affaires sèches de les déscotcher, non mais ! De la même façon que je ne prends jamais la peine de remettre à l’endroit les collants et t-shirts qui atterrissent à l’envers dans le panier à linge…

      Reply
  6. 3Moopydelfy
    3Moopydelfy at |

    A Moopyland, nous avons le pack pabtalon aimanté version culotte/slip et chaussettes. Prem m’a expliqué que d’un point de vue technique, on y gagnait en temps, tu fourres tout dans la machine, tu secoues, tu sèches et hop tu remets. Ainsi pas de chaussettes orphelines. Le mystère est résolu ! Donc le tout en un est purement pour m’aider. En plus, faut comprendre le modèle slim haricot vert il colle tellement que j’ai de la chance de pas avoir le haut avec. XD A 3 comme ça, je ne suis pas sortie des ronces.

    Reply
  7. selky
    selky at |

    Ici aussi même constat, même combat, mais je fais la même chose, et version t-shirt inzepull aussi… Et c’est souvent moi qui me trouve avec la culotte qui s’échappe du jean au parc de l’école !!

    Reply
  8. Lauréa
    Lauréa at |

    ah ah ah mais ça fonctionne aussi maintenant, pas qu’avec les pantalons d’enfants :p. Et sinon y’a les t-shirts aimantés quand on met un débardeur en dessous :p.

    Reply
  9. Ceres
    Ceres at |

    Les miens sont aimantés avec le sol… Une fois le pantalon propre enfilé, tu te dirige vers la sortie. Et dehors, le sol n’aura qu’un but : que le pantalon lui fasse un gros bisou. D’autant plus vite quand il a plu / neigé / gelé.

    La prochaine fois, je raconterais l’histoire d’amour entre ma robe de soirée et mes escaliers.

    Reply
  10. Marie DiaboloCitron
    Marie DiaboloCitron at |

    C’était donc ça !! Mon mari, lui, a des chaussettes tire-bouchonnées qui se perdent dans les jambes de ce foutu pantalon aimanté…
    Et dire que je lui casse la tête tous les jours avec ça, si j’avais su … :)

    Reply
  11. Kestrel
    Kestrel at |

    Ici aussi on a des pantalons aimantes, mais en plus on a de la moquette a hyper gravite. Elle attire toutes les fringues sur le sol et la; impossible de les detacher. Ca peut rester 3 jours si je n’intervient pas…

    Reply
  12. DIM - Did it myself
    DIM - Did it myself at |

    J’allais partager le fait que l’on a des pantalons aimentés qui accrochent les chaussettes qui se dés-aimentent sur le chemin de l’école voir à la récréation.
    Parfois aussi c’est le slip que adorable petit monstre R n’a pas démordu du petit-déj’ : “Mais si je l’ai mis dans le bac du linge sale avant que tu arrives !”

    Reply
  13. jessie
    jessie at |

    et les chaussettes aimantées aux orteils de nos têtes blondes qui font que quand l’enfant retire ses chaussettes la pointe de la chaussette reste aimantée jusqu’au bout aux orteils et donc que fatalement la chaussette ne peut être retirée qu’a l’envers….. ( et non remise à l’endroit avt d’aller au linge sale of course) …. hein, on en parle quand de ça??!!

    Reply
  14. Marina
    Marina at |

    Alors ça, ça me parle ! Tout le reste j’en suis venue à bout, mais les chaussettes aimantées aux doigts de pieds, non ! Finalement, j’ai déclaré forfait : elles vont dans la machine telles quelles, et je les remets par paires dans les commodes telles quelles. Du coup, si ça ne gène personne elles sont portées une fois à l’endroit, une fois à l’envers ! M’en fiche, c’est pas moi qui les porte ! (Je précise que j’ai des pré-ados quand même) Remarquez que depuis que je fais ça, il y en a de moins en moins des chaussettes aimantées dans notre maison… ;)

    Reply
  15. memel
    memel at |

    mon mari n’a que des fringues aimantées ….. le pauvre ………

    Reply
  16. cheun
    cheun at |

    Moi je pense que le lobby des fringues pratiques et fonctionnelles devrait faire pression sur la ligue anti-parents pour que cette dernière arrête de faire pression sur les industriels du textile qui produisent à sa demande ces fichues fringues aimantées !

    Reply
  17. Snoph
    Snoph at |

    Ahahah j’avais raté mdrrrr !!

    Ici aussi des pantalons aimantés… mais aimantés au bitume…. ça donne des trous !!! Incroyable non ?? et donc ce n’est pas de leur faute… (des boulets bien sûr, pas des pantalons).

    Et sinon mon mari lui n’a pas de bol, ce sont ses slips et caleçons qui aimantent les chaussettes !!!

    Y’a un gros boulot à faire là pour les industriels je crois :)

    Reply
  18. nanouspm
    nanouspm at |

    ah oui, les pantalons aimantés, on connait ! On connait aussi les pull aimantés qui attirent irrésistiblement les t-shirts ! Et c’est bizarre, mais c’est toujours sur le même stroumph que ça tombe !

    Reply

Leave a Reply