8 Responses

  1. Lucky Sophie
    Lucky Sophie at |

    Nous aussi on avait vraiment été conquis !

    Reply
  2. Anne-Laure
    Anne-Laure at |

    nous y sommes allés cet hiver pour un WE avant Noël. C’était également sublime. Plus petit évidemment, mais ça a donné l’envie à nos 2 filles d’y aller cet été …
    Je vais leur faire découvrir les vidéos dès demain …

    Reply
  3. Philpid34
    Philpid34 at |

    Comme je vous comprend… J’ai le privilège d’être puyfolais (bénévole à la cinescenie), j’habite à 5 kms du parc, et je ne me lasse pas de la magie qui règne dans ce lieu.
    Je surfe souvent à la recherche de ce genre de témoignage que je viens de lire (j’avais lu votre commentaire à l’issue de votre visite), ça fait toujours chaud au cœur, merci tout simplement…
    et @ bientôt ;-)

    Reply
  4. Philpid34
    Philpid34 at |

    je reviens de relire vos 2 articles suite à votre visite l’an dernier, et je viens de voir que vous n’aviez pas vu la cinescenie… et quelque part, je vous envie, car même si c’est le genre de spectacles dont on ne peut se lasser, la 1ère fois reste un moment qu’on ne peut jamais oublier.

    Reply
  5. Norzem
    Norzem at |

    Je vis à moins de 20 km du Puy du Fou, et j’attends impatiemment que mes filles soient un peu plus grandes pour les y emmener.
    J’y suis allée 4 fois et chaque fois, je suis toujours autant émerveillée.

    Oui les gens, courez-y, et ne tombez pas dans les préjugés du style “haaan mais c’est de Villiers qui est à l’origine de ce projet, poark!” parce que franchement, ce genre de remarques, on s’en tape, le parc est TOPISSIME !

    Reply
  6. mamyS
    mamyS at |

    Grâce à toi, les miens ont découvert et ont adoré! Au point de penser y retourner dès cet été! (mais ça va leur coûter plus cher puisque cette fois ni Till, ni mamyS pour offrir les billets!)

    Reply
  7. Bulles de Flo
    Bulles de Flo at |

    Tu es parfait Mr Chat, vraiment.
    Je suis plus que ravie que nos petites surprises aient trouvé leur public ;)
    Des bisous et encore merci !

    Reply

Leave a Reply