7 Responses

  1. berengere
    berengere at |

    En attendant, ce qui est formidable avec votre organisation “hors normes”, c’est que, pour vos filles, être une winneuse, c’est normal… ça en fera déjà deux qui s’assumeront en wonderwomen !!

  2. Lazuli66
    Lazuli66 at |

    Et l’argent qui ne sert pas à payer une nounou, il est pas gagné celui-là ?

  3. Nelfah
    Nelfah at |

    + 1 :D

  4. Nelfah
    Nelfah at |

    + 1 (oui je me foule pas je vais pas répéter la même chose kememeuh)
    :D
    Bises

  5. mamazon
    mamazon at |

    Ugh
    Sur la mère femme de paf winneuse, témoignage de chez les Zonzon

    Je travaille parfois de chez moi (avec, donc, mon ordinateur portable)

    R., à 6-7 ans, était persuadé que je passais mes journées à “jouer” sur ordinateur et, pareil, qu’à la fin, jackpot, je gagnais des pièces.

    Et le gamin d’inspecter mon ordinateur et de conclure que les sous sortaient par le lecteur de DVD.

    Bonne année 2010-2011 à toi
    Mamazon

  6. LnRo
    LnRo at |

    On a le même style de vie que vous, a la maison.
    Et je pense que ma fille de 5 ans a bien compris que ce n’était pas pareil que chez les autres. Papa toujours la, maman au travail. On a d’ailleurs eu le droit a des jolies expressions de sa part…
    LnRo

  7. Magali
    Magali at |

    Hello !
    Ici, c’est papa au foyer depuis 14 ans, avec un petit intermède de 2 ans terminé l’an dernier au grands bonheur des enfants qui chantaient “Papa est à nous ” en tournant autour de lui lorsqu’il est allé les chercher a l’école après sa dernière journée de travail ! Bouh qu’elle est longue cette phrase !
    Nous avons 4 enfants souriants, curieux de tout et bien dans leur peau car leur papa est disponible, à l’écoute de leurs besoins et leurs envies.
    Si il y a 14 ans, il a fallu faire face à pas mal de préjugés (mes enfants les 1ers rajoutaient fièrement “et des papa” après que la maîtresse ait annoncé l’heure des mamans), je trouve que la société à bien évolué et qu’il est moins systématique que le papa entende “et à part ça, vous faites quoi dans la vie ?”, comme si élever ses enfants n’était pas la chose la plus importante à laquelle se consacrer !