Qui suis-je ? (rho la vache le titre pompeux !)

Père au foyer de 33 ans (l’âge du christ … je m’attends à l’entendre régulièrement celle là), je suis normand de naissance.
Je tiens à préciser “de naissance” car bon nombre de normands ne le sont que par le biais de leur magnifique résidence secondaire et moi j’les aime pas trop bien.
Chez nous on les appelle les Parigots, sans distinction de leur origine géographique d’ailleurs … Même si tu viens de Strasbourg t’es un Parigot pour nous. De la même manière les Parigots en question nous le rendent bien en nous considérant comme des péquenots (voir même pire : Des provinciaux !!!)
Je parle en connaissance de cause puisqu’avant de me retirer dans la partie cruellement perdue de la normandie (département de l’eure) j’ai vécu mes 20 premieres années sur la côte entre Deauville et Cabourg. J’y ai vécu une enfance heureuse, partageant mes parents avec 5 frères et soeurs (z’étaient dingues mes parents)

Pour ma part je me contente d’élever au grain un cheptel de 2 miniatures de sexe féminin (une de 3 ans et l’autre de 1 an). Je tente également de gérer le ménage, les courses, la cuisine, le bricolage, la lessive … enfin bref, un peu tout ce qui concerne le doux foyer que nous avons créé mon épouse et moi même (comme c’est joliment dit tout ça … c’est beau comme du Pascal Obispo …)

J’aime regarder Nagui le midi à la télé. Par contre j’aime pas quand mes filles ont chopé la gastro. (où est le rapport me demanderez vous ? … Dans ton cul vous répondrais-je … Oui, vous l’avez remarqué, je suis vulgaire parfois …)

Rendez-vous sur Hellocoton !
ça pourrait te plaire aussi :

2 Responses

  1. Lilou the Frog
    Lilou the Frog at |

    Y'm'plait le blog au chat normand !! Je l'ai feuilleté par la fin, je reviens au début, et je repasserai pour le milieu. C'est chouette d'avoir le point de vue d'un papa !
    (ah, y'a le Papa de chez moi qui a libéré la douche, la grenouille file dans sa mare… a+ !)

    Reply
  2. Crevette d'ODouce
    Crevette d'ODouce at |

    Et Nagui est toujours là… à midi. (oui j’ai commencé le lecture).

    Reply

Leave a Reply