GRAND TEST : Quel genre de Père serez-vous ?

Bientôt l’été et ses grands tests de magazine à remplir, allongé face à la mer (c’est fou, je ne peux pas écrire “face à la mer” sans entendre dans ma tête le duo Passi et Calogero (avant qu’il devienne chanteur-dépressif)) ou à l’ombre du parasol Pulco du Bar de la Plage.

Comme je suis un mec sympathique, j’ai décidé de faire venir dans vos chaumières cette tradition estivale un peu plus tôt et de vous proposer un super test initialement destiné aux futurs papas primipares (ça veut dire “qui n’a pas encore eu d’enfant”) mais qui peut tout aussi bien être réalisé par un déjà papa, une maman, un adolescent fan de Mylène Farmer, un labrador, ou même Lisa Angel qui a bien besoin de rigoler après sa défaite HUMILIANTE à l’Eurovision.

Sortez donc vos stylos et écrivez vos réponses directement sur votre écran. A la fin du test, vous compterez le total de “Renaud Lepic vu de haut”, d”Homer Simpson” et de “Charles Ingalls avec un chapeau préservatif” que vous aurez obtenu.

Bon test à tous !

(cliquez pour voir l’image en plus gros. Si ce n’est pas suffisant, consultez un ophtalmo)

Grand test pour savoir quel genre de père vous  serez

(pardon pour la partie “un Bernard l’Hermite que vous appellerez Thierry” que je n’assume plus du tout après lecture mais j’ai la flemme de refaire le truc)

Rendez-vous sur Hellocoton !
ça pourrait te plaire aussi :

7 Responses

  1. memel
    memel at |

    mouahhahahahahaha

    Reply
  2. Rebecca
    Rebecca at |

    MDR

    Nan mais t’abuses : du coup, je suis allée écouter à quoi ressemblait du Lisa Angel et du Vincent Niclo. C’est assez beurk, en effet. Néanmoins (nez en plus – mouarf !), j’ai déjà oublié.
    Moi, “un Bernard l’Hermite que vous appellerez Thierry”, je trouve ça vraiment très marrant. Humour de prof qu’on me glisse à l’oreillette.

    Reply
  3. Vanessa
    Vanessa at |

    Un test aussi faux que tout les autres, mais avec un énorme avantage, il est à mourir de rire (pour peu qu’on comprenne)

    Reply
  4. Steph
    Steph at |

    Je tiens à dire que Plutôt c’est le chien de Mickey… Un peu de culture bordel, sinon à quoi ça sert que Les Nuls ils se décarcassent pour nous rendre moins bêtes !

    Reply
  5. marade
    marade at |

    Mais pourquoi Charles Ingalls a t-il un tel chapeau ? Une si belle coupe, c’est dommage de gâcher !

    Reply

Leave a Reply