16 Responses

  1. SpiderMaman
    SpiderMaman at |

    Pas encore, mais la SpiderFamily va se lancer !

    Reply
  2. mère pas parfaite
    mère pas parfaite at |

    bah non peux pas, on est à pieds… mais je peux car window drawer (je draw, tu drawes,…) sur les voitures des autres par contre ^^

    Reply
  3. Cel Ine
    Cel Ine at |

    on ne fait pas … mais ça pourrait venir !!!

    Reply
  4. Ze Fanny Mummy
    Ze Fanny Mummy at |

    Oh pauvre nous il faudrait attaquer la vitre avec un pic à glace !!
    J’habite en Provence et le givre est bien plus épais. Du coup notre rituel du matin est de démarrer (ou penser à démarrer) bien 10 min avant de partir …
    Sinon j’hurle et je cours partout aussi hein ! ;)

    Reply
  5. jblb
    jblb at |

    C’est rigolo !
    Mais bon nous ça va pas être facile, on vas en vélo et on passe par des endroits ou les voitures ne peuvent pas passer….
    sinon on hurle et on cour partout pour ne pas être trop en retard :)

    Reply
  6. Lucky Sophie
    Lucky Sophie at |

    nous n’avons pas ce plaisir là vu qu’on y va à pied ;-) mais c’est chouette comme rituel du matin !

    Reply
  7. DIM - Did it myself
    DIM - Did it myself at |

    Je school windowais quand mon fils était dans les classes du rez-de-chaussée. Avant de partir j’embuais la fenêtre de la classe et fesait un petit dessin (coeur, étoile, truc très simple…).
    Maintenant je laisse des message sur le miroir de la salle de douche pour chouchérichou. Quand la douche est très chaude, le message apparaît sur le miroir.

    Reply
  8. Angélique
    Angélique at |

    J’adore l’idée!!!!
    Mais la voiture est dans le garage donc pas possible; mais je retiens! lol

    Reply
  9. maman est occupée
    maman est occupée at |

    Les enfants dessinent tous seuls sur les carreaux de la Maserati, mais on est plus proche de Kate Winslet dans la cariole dans Titanic que d’une oeuvre picturale…

    Reply
  10. Céline
    Céline at |

    Mais oui, nous aussi!
    Dire qu’on faisait du car window drawing sans le savoir!
    La classe!

    Reply
  11. Marade
    Marade at |

    Nous pas de dessin, mais lorsque mon mari va promener le chien il m’écrit un petit mot doux en langage codé (dibou, maour, …).
    Du coup je gratte tout sauf ça, mais moi j’ai 45 minutes de route donc bon ça fini par disparaître quand même
    Ouin !

    Reply
  12. papa chômeur
    papa chômeur at |

    air brush windows painting

    Reply
  13. FoxyMama
    FoxyMama at |

    Nan pas de dessins chez moi. Par contre je fous le paquet sur le hurlage et le courrage partout. Mais je n’exclue pas d’essayer, ça va peut être me détendre du slip

    Reply
  14. Biloba
    Biloba at |

    Ah, les bienheureuses miniatures ! Nous, quand on était petites (4 filles en 7 ans), INTERDIT de ne serait-ce que toucher aux vitres embuées dans la voiture de Papa ! Ca fait des traces disgracieuses sur le véhicule de Môssieu le Directeur.
    Bon, d’un autre côté, c’était pas souvent lui qui nous trimballait, dieu merci, et on pouvait bien s’éclater avec la 4L de Maman… Devine avec qui on préférait vivre, après le divorce ?

    Reply
  15. anne-laure
    anne-laure at |

    Nous on a trouve un jeu aussi rigolo mais a pratiquer par tous les temps : le durty car drawing. Ma voiture et l’utilitaire de M etant rarement de leur couleur d’origine mes crapouliettes y inscrivent ce que bon leur semble dont le fameux “existe aussi en blanc” … moins apprecie pour ma part quand le “SALE” inscrit sur mon vehicule se trouve augmente de 3 lettres dans le désordre pour que vous puissiez jouer aux chiffres et aux lettres EPO !

    Reply
  16. Nora14
    Nora14 at |

    Oui nous aussi , il faut faire un coeur sur chaque vitre arrière, pour chaque enfant bien sur et c’est le drame lorque de l’autre coté il n’y a pas de buée ….
    sinon je crie aussi et courre partout ” plus vite, on va etre en retard” surtout quand papa est déjà partout au boulot…et là je n’ai pas hate d’etre à la semaine prochaine – Nous avons commencé des travaux d’agrandissement et notre seule sortie possible est par le sous- sol et toute la descente de garage a été creusée et grattée – du coup on a une belle descente en boue vu le temps – bottes obligatoires – il faudra que je fasse un voyage avec le petit dans les bras, un autre avec les sacs et les chaussures (à changer dans la voiture) et un autre avec ma fille qui a peur de glisser ( moi aussi d’ailleurs) – Pour rien n’arranger l’ecole est aussi en travaux…..le début d’année risque d’etre amusant

    Bon réveillon et
    a l’année prochaine

    Reply

Leave a Reply