16 Responses

  1. amélie
    amélie at |

    hahahahahaha

    si véridique….et pourtant j’y vais bientot avec minimoi ^^

    enjoy!

    Reply
  2. Amy
    Amy at |

    Miam, ça donne vraiment envie d’y aller, dis-moi !
    En fait, je n’y ai jamais mis les pieds, mais ça devrait quand même changer cette année, a priori.;)

    Reply
  3. Lucky Sophie
    Lucky Sophie at |

    trop bon !

    Reply
  4. cranemou
    cranemou at |

    j’ai beau y trouver des tas de reproches… j’ai toujours envie de voir la tronche des enfants quand on arrive devant la porte ou qu’on croise Mickey…

    Reply
  5. Chris
    Chris at |

    Pour optimiser le temps d’attente (pour bien preserver la magie), il y a même une appli Iphone. Comme ca tu es sur d’être au bon endroit au bon moment.

    Reply
  6. NiouzMum
    NiouzMum at |

    J’ai faillit y croire aux 3 premières phrases tout en me disant “Non, pas Till !” mais le reste du billet m’a rassurée !
    Non pas que je te connaisse ou que j’ai un avis quelconque sur Disney et sa magie mais je te lis depuis plusieurs mois (sans n’avoir jamais commenté) et cela m’aurait étonnée !

    Reply
  7. matinyoupi
    matinyoupi at |

    Et dans ton couloir The cat a-t-il pensé à mettre de la musique de fond sirupeuse à souhait pour que les miniatures aient bien mal à la tête avant d’arriver à la salle de bain ?

    Reply
  8. marité
    marité at |

    Quoi tu n’as pas encore essayé la magie Disney par train ????? Alors la tu as loupé un truc énorme, je te le confirme !!!!! Non seulement la file d’attente tu y as droit parce que sortir des trains en heure de pointe c’est comme la queue pour Buzz l’eclair en beaucoup mieux parce que pas de corde justement !!!!!! et en plus tu as le droit à l’imprévu, la surprise, la cerise sur le gateau quasiment à chaque fois !!!!! Et oui avec la SNCF c’est toujours possible !!!!!
    Allez on se motive et on test la magie SNCF DISNEY !!!! Je suis sure que tu auras pleins de magnifiques choses à nous raconter !!!!

    Reply
  9. M'dame Ninie
    M'dame Ninie at |

    Moi, j’essaie d’y aller en basse saison en plein milieu de semaine mais y a toujours du monde pour les attractions des petits enfants !

    Reply
  10. flo
    flo at |

    je te conseille vivement de passer une nuit dans un hôtel disney. Je trouve ça plus avantageux (en période creuse), tu le fais plus tranquillement.
    Je t’assure que ça peut changer beaucoup de choses surtout quand on a de petits bouts.

    Reply
  11. muscari
    muscari at |

    ça laisse rëveuse. Si veux tenter ce genre de magie tu peux essayer au choix : les vacances au ski quand 2 zones sont en vacances en mm temps (en supplément tu as droit aux coups de baton, rayures sur les skis et insultes) ou un samedi ap midi à ikea peu avant noël (ahhh la magie de noël….) !!

    Reply
  12. Opale
    Opale at |

    ça donne vraiment envie ;-)
    Opale, normande exilée à Paris !

    Reply
  13. Kakou
    Kakou at |

    Va falloir qu’on y retourne tiens pasque fiston a 4 ans et demi ça devrait le faire !

    Tiens ! t’es de Normandie ! la haute ou la basse ?
    Bizzz

    Reply
  14. sarah
    sarah at |

    :-) )

    Reply
  15. lebagage
    lebagage at |

    Merveilleux billet que j’ai eu bien du mal à lire vu que j’ai commencé à me payer un fou rire à partir de l’autoroute A 13.
    Je garde le lien pour le jour où on viendra me reprocher de pas faire profiter mes enfants de la magie disney, j’habite trop près!

    Reply
  16. Blog de Zhom » Blog Archive » Envie d’écrire un article.

    [...] La publicité c’est vraiment horrible, surtout depuis qu’elle a été réduite sur les chaînes publiques, c’est la mort sur les chaînes privées, on se croirait à Disney, à compter les minutes d’attraction entre deux files d’attente. [...]

Leave a Reply