24 Responses

  1. Bao
    Bao at |

    Je n’ai pas encore tenté l’expérience d’un vrai cinéma de grands, avec ma puce de 3 ans… justement, j’ai un peu peur à cause de la durée du film et du volume sonor. Mais on essaiera peut-être avec “le voyage extraordinaire de Samy” (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138529.html) on verra bien ;-)

    Reply
  2. Jojo
    Jojo at |

    J’ai testé 2fois le cinéma avec mon 2ans et demi (mais il est aussi grand qu’un 5ans mdr )

    PAs de soucis nanny mcphee (place gagné chez les yeux en mirettes ;) ) donc je m’étais dit si il rale ben on sortira pas grave. mais nickel resté assis presque 2h mais je suis pas sure qu’il ai tout compris pas grave les cochons qui volent l’ont ravis.

    Ensuite mercredi soir il est allé voir Shrek 4 (place offerte par une copine) avec son papa. par contre on a pas choisi la 3D on a vraiment peur qu’il les garde pas sur le bout du nez (il garde deja pas les lunettes de soleil..)

    On va allez voir toys story 4 qd il va sortir (place gagné en decembre avec la bé aine pet ) on hésite vraiment a aller le voir en 3D…

    Reply
  3. poppy
    poppy at |

    Ca m’a donné encore plus envie d’aller le voir. Bon, par contre ça sera sans la Princesse (16 mois) mais avec mon Homme !!

    Reply
  4. Fanny
    Fanny at |

    Chez nous aussi, on a vu Schreck 4 en 3D avec le “grand” de 4 ans 1/2 et il a adoré!
    Il porte des lunettes de vue alors pour lui, les lunettes 3D dessus , c’était parfait, vu qu’elles étaient grandes!
    Selon le papa qui l’a accompagné, il a esayé d’attraper les fraises Tagada de la pub juste avant le film, elle aussi en 3D! :-)
    Sinon, pour l’initiation au cinéma pour le petits, dans notre ville, le ciné local fait des séances découvertes exprès pour les petits avec lumière tamisée (et pas dans le noir), son baissé (et pas fort) et petits courts métrages de 30 à 40mn: c’est bien, on l’a fait et ça permet d’y aller en douceur… il y a même des séances pour les écoles maternelles!

    Reply
  5. The Vioque
    The Vioque at |

    Et la clim ??? elle a apprécié ??

    Reply
  6. chocoladdict
    chocoladdict at |

    sortie prévue avec le chérubin mais sans les lunettes 3D je pense, je le connais il va bloquer dessus )

    Reply
  7. Kahlan
    Kahlan at |

    Je vais le voir ce soir, et en 3D ! Je suis sûre qu’il me plaira, j’avais déjà aimé le 3, qui a pourtant été critiqué.

    Reply
  8. Clélia
    Clélia at |

    Moi ce qui m’agace, c’est les dessins animés qui sont de plus en plus longs. On dirait qu’ils ciblent plus les ados/adultes que les enfants, maintenant !
    Enfin, Miniature N°2 aura l’occasion d’aimer le cinéma, une autre fois ! ;-)

    Reply
  9. Nelfah
    Nelfah at |

    Ah oui là je pense que ça a fait deux étapes en une ^^
    Déjà que j’ai du mal moi avec ces lunettes (comme je porte des lunettes de vues, c’est galère !!!) Mais sur un pitit nez ce doit être gênant.
    La prochaine fois sera la bonne ! ;)

    Reply
  10. cétoile
    cétoile at |

    ça donne envie de retourner au ciné…en famille dans 2 ans! Sinon le cinoche te prend tes yeux et la baby sitter un bras…en même temps pas de bataille pour l’accoudoir du milieu :) )

    Reply
  11. Karen
    Karen at |

    Ici nous l’avons vu avec nos grands (bientôt 7 ans et 4 ans 1/2) samedi dernier, ma grande a bcp aimé, mon petit aussi mais n’a pas dû capter le fond de l’histoire…
    Pas de souci par contre pour la 3D, ça fait plusieurs films qu’on voit avec eux comme ça (Madagascar 2, Dragons – qui soit dit en passant est génialissime) et ça a roulé tranquille, avec leurs grandes binocles sur le bout du nez ;-)
    Toute façon, tant qu’il a son doudou, son pouce et môman pas trop loin pour squatter éventuellement les genoux, ça roulotte :-)

    Reply
  12. EMILIE
    EMILIE at |

    ici, on a vu Toy story 3 avec MiniOne (grande premiere pour elle aussi) et je pense que l’histoire est plus adaptee pour son age que shrek ..;

    Reply

Leave a Reply