40 Responses

  1. Femin'elles
    Femin'elles at |

    Oh yessss Rock’n roller Coaster c’est bon ça!!! ca change des poupées ou tu as la musique toute la journée dans la tête!
    Que c’est bon ces petits moments en amoureux!

    Reply
  2. Bloody Mary
    Bloody Mary at |

    J’ai hâte de retrouver quelques moments à deux, de vrais moments à deux !

    Reply
  3. Marion
    Marion at |

    Si vous connaissez pas, pour votre prochaine soirée dans les Miniatures, je vous conseille MA cantine de quand j’habitais à Rouen : le Kaboul ! Excellente cuisine afghane, super cadre, patron ultra gentil :) En espérant que ça n’ait pas changé parce que ça fait quand même plus de 4 ans que je me suis expatriée, mais c’est vraiment une bonne adresse :)

    Reply
  4. cécé
    cécé at |

    Ahhh, les petits breauk sans enfants, quel bonheur; je trouve cela indispensable mais il faut la chance d’en avoir la possibilité…Monsieur Chéri et moi, l’avons cette chance, à cette heure ci, dans une semaine, nous serons dans l’avion pour amsterdam en amoureux!
    vous avez bien raison d’en avoir profité!

    Reply
  5. Mimi
    Mimi at |

    bonjour!
    Ma petite poupounette, 8mois, adore le blog (rapport au chat qui apparait-disparait et qui la fait marrer)!
    sinon, et ben je me couperais un bras pour un resto bien épicé, néanmoins, aucun resto ne vaut un repas fait par une grand mère martiniquaise!
    petits veinards!

    Reply
  6. MissBrownie
    MissBrownie at |

    Aller chez Mickey sans les gosses, c’est top!
    J’en rêve!

    Reply
  7. Nelfah
    Nelfah at |

    C’est marrant parce que moi qui n’ait pas d’enfants je me dis que : “quand même Disney c’est mieux à partager avec des enfants ? :D
    Je sens que je changerai d’avis ;)

    Reply
  8. Kahlan
    Kahlan at |

    Je suis comme toi, le “oui merci” est de rigueur, je n’oserais jamais dire autre chose, je crois. A moins qu’un truc vraiment horrible ce soit passé pendant le repas ! :D

    Reply
  9. pips
    pips at |

    bonjour,
    je suis ce blog depuis un moment et je me decide a mettre un pti com
    parce que je sors d une semaine sans mini cul ici et ouaaaa quel silence et quel proprete
    et voila il est rentre dimanche et la galere du coucher est revenu avec le bazar un peu partout dans l appart
    en tous cas bravo pour ce blog je prends bcp de plaisir a le lire!

    Reply
  10. Melo on the Cake
    Melo on the Cake at |

    Sous peu, on laisse les monsters chez les beaux-parents et on se fait 2 days in Paris… j’te jure, j’en rêve !!

    Par contre, je peux te donner des cours pour répondre autre chose que “oui, c’était parfait” quand on pense “non, ta bouffe était infect et tu vas te taper l’inspection hygiène d’ici peu, ça, c’est clair” ! Non mais, qui c’est qui paie, d’abord? (Haha, la vieille conne aux préjugés débiles qui parle, ici !)

    Reply
  11. e-zabel
    e-zabel at |

    je le crois pas : ils sont allés à Disneyland SANS les gosses ! La vache ! Z’êtes pire que nous ! (et pourtant !)

    Bien joué !

    Reply
  12. Sophie L
    Sophie L at |

    C’est sûr, quelques jours sans gremlins, ça rajeunit de quelques années!!! Et ce que je préfère dans ces moments-là, c’est de refaire connaissance avec l’imprévu, le “pas de programmes”, pas d’horaires…. Aaaaah…

    Reply
  13. maman panda
    maman panda at |

    c’est le pied!!!!!sans enfants, pouvoir dormir, pas de souci, ne penser à rien (ou presque), mes pauvres enfants ce sont des moments rares, alors surtout ne culpabilisez pas et pensez à vous de temps en temps, le temps passe si vite…

    Reply
  14. Sandy
    Sandy at |

    moi j’étais ravie de laisser mon ptit bonhomme chez ses grands parents la semaine dernière pendant la semaine de vacances de nounou.
    Et bien le problème c’est qu’il m’a trop manquééééé ! Les 2 premiers jours, j’étais hyper contente et je me suis dit chouette retour en arrière, vive la vie de célibataire, grasse mat et tout et tout.
    Et niet ! levée tôt, pensées uniquement tournées vers mon fiston loin de moi. Bref, c’était chouette, mais il me manquait un petit être à la maison !! je penserai peut-être différemment lorsqu’il sera plus grand ou quand j’en aurai 2.

    Reply
  15. Jojo
    Jojo at |

    moi je suis suicidaire… on y est allé samedi dernier avec les minipouces (deuzan et demi et 9mois et demi ;o ) et on y retourne demain avec les meme minipouce !

    On profite des pass (gagnés ;p ) moi j’aime pas du tout ce qui fait peur (j’ai eu la trouille dans cars 4 roues t’imagine… cela dit c’est sur qu’avec les enfants on tourne un peu dans les même attractions.

    le minipouce n°1 veut faire les voitures avec papa (le truc de retour vers le futur) cars et les spectacle avec baloo, et ensuite playhouse… et voilà nos sortie a disney heureusement qu’on habite pas loin ;)

    Reply
  16. Lardonette
    Lardonette at |

    Décidément plus j’entend parler de Disney avec les minis plus je commence a flipper pour cet été xD
    Nan nan mais j’vais les attacher a une corde comme sa j’les perdrais pas et ils seront pas accrocher a notre pantalon =D

    Et pour les restos, pareil chez nous, le “oui merci” qu’on utilise avec un grand sourire meme si c’était horrible xD

    Reply
  17. Jojo
    Jojo at |

    Gloups !

    En lisant ton billet j’ai retenu surtout le coaster et du coups j’ai dis a mon zhom que crush coaster c’était trooooooooop bien (moi j’aime pas qd ça fou les chtouilles ;o) ) il a donc fait 65min de file d’attente et c’était pas tip top :o

    bon j’ai retenu le bon nom cette fois ci ! et la prochaine fois qu’on y va il testera ;p

    Reply
  18. Nolwenn
    Nolwenn at |

    C’est bon de profiter, hein????? Vivement la prochaine fois…. mais on est contents quand on revoit leurs bouilles après.
    J’espère que ça s’est bien passé!

    Reply
  19. Laury Ginale
    Laury Ginale at |

    Trop honorée de ton passage sur mon blog je suis!! (je suis une fidèle lectrice du tien mais étant quelque peu timide je n’ai jamais osé laisser de commentaires hum!) En tout cas si un jour il t’arrivait de passer en Guyane, le colombo de ma maman n’est pas mal non plus (pour ma part je suis une piètre cuisinière, shame on me!) ;)

    Reply

Leave a Reply