100 Responses

Page 1 of 2 Next →
  1. Le scour
    Le scour at |

    Pour moi….. regard du chat poté

    Reply
  2. Aurélie S
    Aurélie S at |

    Merci pour cette vidéo! Elle m’a convaincue!^^

    Pour l’anecdote, rien de bien foufou mais juste la preuve qu’avoir deux mains gauches c’est galère … Le matin, tête dans le c**, je renverse mes céréales, donc aspirateur (lourd machin bruyant), je me ressert un bol et y ajoute du lait, mais le bol était trop près du bord… Re- Au sol! (là j’aurais eu besoin du nettoyeur vapeur!). Dans la salle de bain, je fais tomber ma poudre qui s’éclate au sol en mille morceaux… Ouais, c’était pas ma journée!

    Du coup je suis partie en retard, un joli bol en moins avec le ventre vide et la peau grasse… :-( ^^

    Reply
  3. Adeline
    Adeline at |

    Mmmm je lorgne sur un nettoyeur vapeur depuis un moment et. Equipe ci aspire aussi. Je le veux !!!
    Petite anecdote : si je te racontais comment en passant l’aspirateur je me suis coincée le dos…. Rdv chez le kiné pour faire soigner mon lumbago, quelle honte quand il m’a demandé comment je m’étais fait ça

    Reply
  4. Cadoret solen
    Cadoret solen at |

    Pourquoi je mériterait de gagner cet appareil de folie de la mort qui tue ? Ben parce que je suis une fan du ménage … Ouais niveau credibilité je repasserais plus tard …
    Il faut donc une anecdote … Ben désolé pour le rêve que je vais vous vendre mais en ce moment je jongle justement avec l’aspi et l’appareil vapeur pour me débarrasser d’ envahisseurs que je déteste au plus haut point … J’en ai le cafard !
    Certes cette invasion ne va pas durer, cette je pourrais continuer à jongler … Mais mon chat et ses poils, ma tête et ses cheveux, mon lutin et ses miettes réclament cet appareil (… Mon balai vapeur agonise en plus)
    alors cher algorithme ,tire ce commentaire au sort ( je t’aime autant que les cafards algorithme mais je prends sur moi alors fait moi plaisir une fois dans ma vie)
    au final c’est pas vraiment une anecdote mais hein voilà

    Reply
  5. CourbesGenereuses
    CourbesGenereuses at |

    han, j’le VEUX !!!! moi aussi je lorgne sur les nettoyeurs vapeurs ;) et comme en prime on doit dégager de notre maison (bon, on l’a voulu, puisqu’on l’a vendue) qui avait l’aspiration centralisée, ben va falloir acheter un aspiro !!!

    par contre, arf, pas d’anecdote croustillante niveau menage, on délègue pour la paix du ménage ;) … mais ma foi, je participe quand même, au cas où ça passe malgré tout ♥

    Reply
  6. Aline
    Aline at |

    Oh la…. comme ça tombe bien cet appareil me fait de l’oeil depuis un moment… N’aillant pas une grande passion pour le ménage il me ferait presque rêver lol… (enfin presque lol).
    Sinon anecdote ou galère de ménage… Je vie dans un appartement année 30 avec des petites lattes de parquet… qui n’aiment pas l’eau…. sauf qu’il faut bien passer la serpillière tout de même… Du coup elles se décollent…
    Bref chaque fois que je passe l’aspirateur mes lattes restent bloquées a l’aspirateur et donc je refais une partie de mon parquet chaque semaine pour toutes les remettre en place lol… ;-)
    Et je participe au concours peut être que moins humide donc moins de décollement ???

    Reply
  7. Florine
    Florine at |

    Bonjour,
    L’article et le test miracle qui tombent à pic ! Ma dernière recherche Google avant de me coucher c’était “nettoyeur vapeur”…Et oui parce que ma petite 8 mois commence à vadrouiller partout et que le ménage va devoir être assuré davantage puisqu’elle met tout à la bouche et que ses mains et jambes qui trainent par terre ne vont pas se limiter à son espace chambre…
    En terme de ménage, je suis du genre à laisser ma petite se débrouiller pour manger car elle veut tout faire elle même. Je remplis ses cuillères et elle les porte à la bouche (ou aux cheveux, sur la joue, dans la chaise haute…) ou…à terre la moitié du temps ! Il est donc urgent pour moi d’avoir une machine miracle à passer rapidement après les repas de mademoiselle… Un grand merci après toi et Rowenta (dont j’ai aussi le fameux aspirateur) pour ce concours, que j’espère gagner !

    Reply
  8. Marion Rey
    Marion Rey at |

    Ici les joints de carrelage sont en grande souffrance, ils sont maltraités à grands coups de pâte à modeler, chocolats et croquettes…ce super balai pourrait changer leur vie!!!

    Reply
  9. Vincent lpst
    Vincent lpst at |

    Ca tombe bien c’est la fête des pères…bizarre pour un homme

    Reply
  10. Maddy
    Maddy at |

    Comment dire avec 3 hommes, 2 chiens, 2 chats c’est vraiment ce qu’il me faut. Sinon niveau anecdote on en parle de la femme qui se fâche avec son aspirateur… parce que bon il est lourd, il aspire mal et c’est vraiment relou de se dire qu’après il faut refaire le même trajet avec la serpillière qu’il faudra rincer 100 fois en transportant un seau lourd et pleins d’eau qui bien sûre debordera à chaque mouvement. Bref cet appareil pourrait sauver ma santé mentale parce que bon parler et hurler sur son aspi je pense que ça frôle la folie…
    Merci pour le concours

    Reply
  11. Audrey
    Audrey at |

    Coucou !
    J’utilise un aspirateur et un balai vapeur mais les 2 en 1 c’est génial !
    J’adorerais pouvoir le gagner !
    Pour mon anecdote, quelques choses que beaucoup de parents connaissent : arrive le week-end tu veux faire ton ménage a fond!
    Allez dans le jardin le papa, les 2 enfants (3 et 4 ans) le chien (montagne des pyrénées) et les 2 chats!
    Poussières, aspirateur dans tous les coins et recoins, balai vapeur, aération maximale de la maison.
    Tu t’effondres dans un fauteuil toute contente que ta maison soit propre et sente le frais.
    Là, toute la famille rentre et c’est l’apocalypse !
    Le chien ramène toutes les feuilles sèches et autres bidules qui se sont agrippés a son poil histoire de se déposer allègrement dans ton salon tout propre.
    Un des chats qui a mangé de l’herbe dans le jardin, inaugure la cuisine rutilante de jolie jets de vomi pleins dherbe.
    Les enfants qui ont soif et se disputent pour la couleur d’un verre, te réserve l’eau bien collante de sirop sur les sols.
    Bref tu regardes ton chéri complètement dépité….le ménage ? Quel ménage ? !
    Au Drey.

    Reply
  12. Robine
    Robine at |

    Arfff le pire jour de ma vie ( ménagère j’entend) est celui ou le nain a décidé de repeindre tous les murS de la maison avec la brosse à toilette en l’ayant bien trempée dedans avant . De l’eau des toilettes partout . C’était il y a 13 ans je suis toujours traumatisée maintenant j’en ris , mais a l’époque pas du tout !!!

    Reply
  13. Emilie
    Emilie at |

    Cher Till,
    Il me le faut absolument ;-) à la maison on a séparé les tâches mon mari s’occupe de l’aspirateur et moi du nettoyage du sol, du coup il m’arrive souvent de devoir attendre loooooongtemps pour pouvoir nettoyer le sol si tu vois ce que je veux dire…
    Alors que là au moins je pourrai lui offrir, genre pour la fête des pères par exemple (parce que le super livre de recettes d’un certain Tillthecat n’est pas disponible AVANT LE 27 JUIN NANMAIHO

    Reply
  14. Audrey
    Audrey at |

    Merci pour ce test, c’était carrément convaincant!

    Pour l’anecdote, à l’occasion d’une séance de ménage, un petit faon a fait rendre l’âme à notre aspirateur… un petit faon playmob*le appartenant à nos deux gnomes, qui était coincé sous le canapé, et que j’ai aspiré par inadvertance.
    Adieu le faon, et l’aspirateur

    Reply
  15. Emilie
    Emilie at |

    rhooo merci till the cat!! J’aime tout ce qui peut simplifier la vie quand il s’agit du ménage et cet aspirateur vapeur à l’air parfait pour ca!
    Concernant l’anecdote, je peux en retour du clean & steam t’envoyer ma mère qui est, vit, et respire ménage! Son rayon du supermarché préfèré est sans conteste celui des nettoyants ménagers, elle pourrait être la vitrine de ces derniers et sa maison, une maison témoin de chez rowenta. “Nettoyer, balayer, astiquer…” restera à jamais SA chanson

    Reply
  16. Ferry Hélène
    Ferry Hélène at |

    Bonjour !

    Franchement, le produit Rowenta est génial ! Je n’y avais pas pensé … ils sont bien les ingés de Rowenta ! :D
    Petite anecdote qui n’en ait pas une en fait : mon fils qui va bientôt avoir 2 ans aime bien mettre le bronx partout où il passe donc vas-y pour le ménage … c’est l’enfer !!!!!!!!!!! mais avec l’aspirateur vapeur se serait moins pénible ! :P ;)
    Merci pour ce concours :)

    Reply
  17. Marion
    Marion at |

    Il a l’air top! Avec un bébé de 20 mois qui court partout, un chien et deux chats, j’en aurai bien besoin

    Reply
  18. Berton
    Berton at |

    Bonjour Bonjour THE Cat,

    Peut on parler de ce moment où lorsque tu as presque fini la serpillière (dernière pièce la cuisine), là tu y mets tout ton corps et ta force (genre je fais du curling), et BIM le bol avec toutes les croquettes de ton ami le chat qui tombe… non que dis-je, qui est propulsé dans toute la stratosphère…. Alors que fais tu? Hé bien tu reprends ton aspirateur et tu reprends ta serpillière.

    Merci le chat et merci Rowenta

    Reply
  19. Benzoni julia
    Benzoni julia at |

    Merci pour ce concours ! Le rêve un appareil qui fait deux en un. Je suis déjà adepte de l’aspirateur colonne depuis des annees et le.mien arrive en soins palliatifs … mon anecdote ménage , un jour j’ai cassé dans la.même journée un grand flacon d’eau de Cologne (je suis même tombée dans les vapes à cause de l’odeur d’alcool le temps d’enjamber pour ouvrir la fenêtre ..) et une bouteille d’huile d’olive !! heureusement pleine à 1/3 … poissarde. L’odeur de cologne à duré des semaines !!!! Ces jours là tu te demandes pourquoi tu t’es lèvé. ..

    Reply
  20. Nani38
    Nani38 at |

    Waouh il est magnifique depuis quelques temps je me tâte
    Pour moi le ménage c’est un jardin sans terrasse avec des enfants qui sont créatives donc je vous mais imaginé mon parterre. J’ai un seau constamment remplie pour nettoyer continuellement derrière. Ça serait super que je puisse le gagnée comme ça plus de seau qui traîne, je le laisse pas loin et hop un petit coup rapide

    Reply
  21. isaenbulgarie
    isaenbulgarie at |

    Rhoooo, c’est ma femme de ménage qui serait contente (ok, je sors..) :)

    Reply
  22. Nadia
    Nadia at |

    Serait-ce l engin qui va me faire aimer le ménage???? Enfin je constate surtout qu il fait gagner du temps!
    Une petite anecdote? Faire tomber un truc le matin juste avant de partir… c est ma spécialité!!! Jus de fruit, café…un matin c était l eosine dans la salle de bain…. ambiance rose pendant des jours pour arriver à tout enlever!!!!

    Reply
  23. Audrey
    Audrey at |

    Bon 2 chats… 1 chien… 2 garçons
    Il me semble que tout ça se passe de commentaires
    Balayer nettoyer aspirer qu’tout soit toujours pimpant

    Reply
  24. Amandine6938
    Amandine6938 at |

    Pas d’anecdote particulière mais j’aime beaucoup la vidéo qui circule sur FB qui montre une blonde séparé le manche de son aspirateur et s’en servir pour nettoyer un angle de plafond… ou une citation qui dit “ma vie c’est comme si je passais l’aspirateur avec un môme qui me suit en mangeant une biscotte…”

    Reply
  25. Julie
    Julie at |

    Oh le bel aspirateur!
    Pour ma part, j ai un chien adorable mais qui prend un malin plaisir à se lever de son panier une fois que j’ai passé l’aspirateur et à se secoue dans tous les sens quand il me voit atriver avec la serpillère…

    Reply
  26. Julied8379
    Julied8379 at |

    Oui !!! C’est exactement ça que l’on cherche !!!
    Ça fait très longtemps qu’on lorgne avec mon homme sur les nettoyeurs vapeur, mais l’offre avec fil est assez réduite (en tout cas dans notre budget) et on n’a pas sauté le pas …
    À la maison aussi c’est surtout monsieur qui fait le ménage, alors un appareil qui aspire et lave en même temps, ça lui laisserait plus de temps pour avancer sur ses projets de geek. Et si en plus il a un style à la star Wars, alors là … (moi, c’est plutôt le côté écolo qui me plaît, chacun son kiff ;) )
    Côté anecdote, je me suis sentie bien bête la dernière fois que je me suis servie de l’aspirateur … il s’est subitement éteint, et j’ai paniqué à l’idée de l’avoir cassé (son état est assez moyen), jusqu’à ce que je comprenne qu’il s’était débranché… la loose, et la crise de rire à la suite

    Reply
  27. Flo
    Flo at |

    Coucou Monsieur The Cat,
    Oh oui un joli rowenta 2 en 1 pour rendre ma maison nickel. Avec une petite poulette de presque 5 ans, un mari (ok j’avoue c’est pas lui le pire lol), 3 chats et un toutou y’a de quoi faire.
    Pour l’anecdote, un petit clin d’oeil à ma maman qui passait la serpillère entre 3 et 5 fois par jour, et à cause de qui je devais attendre ou la plupart du temps marcher un pied de chaque côté du couloir (ou même “sur les murs” à la spiderman) pour sortir de ma chambre :D
    Bonne journée :)

    Reply
  28. Jovenel
    Jovenel at |

    Depuis le temps que je lorgne sur ce nettoyeur mais étant bloqué par son prix, bingo, un concours pour le gagner avec en plus un crasse test !! c’est le top !!
    Maman d’une petite fille qui se déplace à 4 pattes partout dans la maison, ce genre d’instrument devient indispensable !! merci Monsieur The Cat de nous en faire profiter :)

    Reply
  29. coupechoux
    coupechoux at |

    ca serait bien pratique d’avoir un tout en un pour le menage quand on a peu de temps le matin (le soir impossible, j’ai les 2 preados et le grand mari qui me genent)
    pas trop d’anecdotes, mais c’est toujours quand on a tout nettoyé que chienchien (une berger australien) ramene les cochonneries avec ses poils. Quand on a bien nettoyé, que la compagnie revient et que cheri a eu la bonne idée de tondre et la c’est rageant.
    Sur fb le petit pouce bleu sera de delphine cpx veteau

    Reply
  30. cécile
    cécile at |

    Mais c’est un miracle ce truc !!! Maman de trois enfants de 5, 3 et 1 ans, le ménage c’est quotidien ! En général il y en a toujours un pour renverser son verre de sirop ou son bol de lait quand la maison est propre. Ah oui, on a aussi un chien avec de grands poils blancs… Bref, je préfère passer du temps avec mon mari et mes enfants que de faire le ménage ! Pour l’anecdote, le petit dernier a failli tombé dans le seau à serpillère pas plus tard qu’hier… On croise les doigts pour gagner l’appareil qui rend le ménage magique ! Bises mon p’tit chat !!! ;)

    Reply
  31. Sophie Viguier
    Sophie Viguier at |

    J’en rêve de ce produit!!!Super invention, plus de produits détergents, ta vidéo a achevé de me convaincre, dommage que le fête des mères soit passée ;-)

    Reply
  32. Mireille
    Mireille at |

    Merci pour ce jeu!
    Une anecdote de menage: Le jour où je me suis reveillée en constatant que la quasi totalité du sol de la cuisine + du couloir + de la salle de bain était recouverte d’un truc marron un peu collant … c’était juste ma fille (vers les 3 ans) qui avait voulu se servir un bon chocolat toute seule, avait renversé le gros pot familial de cacao en poudre puis avait “nettoyé” avec une serpillere bien trempée. Elle était trés très fière d’avoir réparé sa bêtise toute seule sans même nous réveiller!!

    Reply
  33. Emicat
    Emicat at |

    Dis donc ça serai cool d’avoir une machine pareille !
    Alors pour l’anecdote , elle date de la semaine dernière: J’ai eu la bonne idée de laver à fond mon sol juste le jour où nous avons adopté un tout petit chaton abandonné ! Evidemment elle met ses pattes DANS sa gamelle pour manger puis part à l’aventure dans la piece !!

    Reply
  34. Laetitia
    Laetitia at |

    Il a l’air génial cet aspirateur !!
    Pour l’anecdote, bruit bizarre mais facilement reconnaissable en passant l’aspirateur la semaine dernière… évidemment une petite pièce Lego venait d’être avalée! Opération de recherche dans le sac de l’aspirateur (beurk!) pour retrouver la pièce, qui évidemment était d’une importance capitale (et oui un pompier sans son casque n’est plus un pompier).
    Bonne journée!

    Reply
  35. Chichi
    Chichi at |

    Le 2 en 1 dont je rêve depuis toujours ! Il me changerai bien la vie celui là, moi qui fais tout tomber au sol du matin au soir.. je m’epuise par tant de maladresses.. (et enceinte c’est pire !!)
    Allé promis, si je gagne, je retire immediatement le swiffer et la serpillière des mains de mon fils de 5 ans

    Reply
  36. VeroLaTartine
    VeroLaTartine at |

    Mais que vois-je ?? Un allié pour vaincre les saletés laissées pat les agents de la salissure accompagnés par la terreur Pixel… 4 pattes et plein de poils
    Une anecdote ménage. … hummmmm laquelle ???
    Ah si le jour où notre fille a découvert comment ouvrir le placard dans la cuisine et qu’elle a fait comme maman…. une recette du livre de TilltheCat mais sans mettre la farine et le sucre dans un bol….. j’avais passé ses 2 heures de sieste à tout nettoyer en cette belle journée de début de printemps… du coup elle a cuisiné à sa façon et moi après m’être mise en PLS (on se calme comme on peut…) j’ai recommencé depuis le début
    Alors Oui Oh toi grand gourou des fourneaux et autres je veux bien participer pour gagner cette merveille.
    Allez Tillement vôtre

    Reply
  37. LAMBERT
    LAMBERT at |

    Cet appareil me fait rêver !! Moi qui aie un chien, un chat, 2 enfants dont 1 très maladroit, si je ne passe pas l’aspirateur tous les 2 jours, ma maison se retrouve avec des restes de repas sous la table (enfin, seulement ce que le chien n’aime pas), des boules de poils sous les canapés et de l’herbe du jardin devant la baie vitrée.
    En plus le chien bave en dormant, du coup, ça fait des traces pas glamour par terre et là, l’aspirateur ne suffit plus….

    Pour l’anecdote, chez nous on se partage les tâches ménagères : je fais l’entretien courant et mon mari fait le grand ménage avec enlèvement des chaises et déplacement des meubles. Et depuis peu, ma fille de 4 ans tient à participer aussi, mais à part aspirer un carré de 1m sur 1m, on ne sait pas encore trop son rôle.

    Reply
  38. Alison papon
    Alison papon at |

    Il me fait de l’oeil depuis qlqs temps ! Une anecdote de ménage voyons quand on a des enfants on n’en manque pas

    Reply
  39. Celine G.
    Celine G. at |

    Oh oui ça me tente!! Du temps à gagner! Pour moi le ménage c’est le tonneau des Danaïdes…tu as à peine fini qu’un en enfant va chercher la pâte à modeler ou que tu leurs sers de la semoule à manger…une maison avec 3 enfants n’est jamais propre!!

    Reply
  40. Laura Constantin
    Laura Constantin at |

    Bonjour till ,
    Je lorgne sur le clean & steam depuis un petit moment , merci pour cet article qui me convainc encore plus de son utilité , je serai ravie de pouvoir l’avoir chez moi.
    On m’as donner un aspirateur que j’utilise pour faire le ménage, mais le tuyau et un peu court et étant assez grande je suis obligée de me baissé pour pouvoir passer l’aspirateur lol alors le clean & steam serait parfait pour soulager mon pauvre dos ^^ je croise les doigt et vous remercie pour ce sympathique concours.
    Bonne journée.

    Reply
  41. Olivia LB
    Olivia LB at |

    J’ai découvert la pub il y a deux jours et je me suis justement dit que si ça ne coutait pas un rein, j’en prendrais bien un! Pour l’anecdote : mon frère, agé de 3 ans à l’époque, a voulu faire le ménage pour faire plaisir à ma mère. Il a renversé du sirop de grenadine sur le sol de la cuisine, a versé du thé en vrac par dessus et a tout étalé avec un balai. Ma mère a été accueillie par un “regarde maman je fais le ménage”. Elle a du dire “merci mon chéri” malgré son quasi-arrêt cardiaque. Le magnifique appareil à gagner lui aurait bien été utile!

    Reply
  42. Amelie
    Amelie at |

    Je le veux!! Avec mini moi qui casse des œufs tôt le temps sa serait trop top!!

    Reply
  43. Vuillaume
    Vuillaume at |

    Les joies du ménage… c’est quand tu passes la moitié de ta matinée à redonner à ton salon sa fonction première de pièce de vie agréable et conviviale, en rangeant, dépoussièrant, aspirant, lavant, pendant que les enfants jouent dans leurs chambres… puis quand tu passes la seconde moitié de la matinée à faire la même chose côté nuit, en laissant tes enfants jouer au salon voire regarder la télé …
    Et quand, enfin, savourant le fier sentiment du devoir accompli, tu souhaites t’accorder un petit moment de zenitude, tu constates avec horreur que tes filles ont voulu nourrir le lapin en peluche : il nage dans le cacao en poudre, la table basse, le sol et le canapé aussi…!
    Ton aspirateur sentira le cacao moisi pendant au moins 6 mois…
    Ce qui ne serait pas arrivé avec le clean and steam car tes enfants n’auraient même pas eu le temps d’imaginer leur bêtise et tu aurais eu le temps de faire quelque chose de beaucoup plus constructif/épanouissant/ludique avec eux que le ménage !

    Reply
  44. graziella del
    graziella del at |

    Mon anecdote ménage du moment…
    J’ai accouché d’un adorable petit préma à 6mois de grossesse. Notre loulou s’est battu comme un chef pendant ses 2 mois d’hospit et le jour précis où il est enfin rentré à la maison.. le médecin était formel, Madame vous avez attrappé la gale en dormant à l’hopital car ils ne desinfectent pas les couvertures entre leurs utilisateurs. L’horreur je me sens honteuse et terrifiée. Moi la maniaque de l’hygiene…. je me lave les mains 100 fois par jour, je passe ma vie à faire la guerre aux microbes et éduquer toute la famille à ce sujet et j’aurais attrappé un affreux parasite qui creuse des galeries sous la peau! Un bebe qui rentre à la maison c’est toujours le branle bas de combat, surtout quand il est préma, mais quand en plus on ne peut plus le toucher, qu’il faut bien entendu s’en occuper et qu’il faut traiter tout le reste de la famille et surtout l’integralité de la maison tous les jours c’est carrement l’enfer !!!! Et puis on ne chassait pas la souris mais l’acarien, beaucoup plus fourbe cet ennemi invisible. Tous les vetements et tous les jouets et peluches des enfants, les plaids, les coussins, les rideaux, les tapis de bain, les draps à la machine à 60degres ou enfermés dans des grands sacs poubelles relegués en quarantaine dans le garage pour 15jours + aspirateur + serpillere dans toute la maison et vapeur sur tous les tissus (canapé, lit, moquette… ah cette saloperie de moquette)… draps changés tous les jours ça veut dire lavés le matin à 60, seches à la sechante le midi, repassés le soir pour les remettre. 8 machines par jour, 45min d’apirateur, 45min de serpillere, 1h de repassage…. J’ai egalement remplacé tous les torchons er serviette de bain par du sopalin, la grande classe, puisse la nature me pardonner! On a fait ça tous les jours pendant 15jours terrifiée de transmettre ça à mon petit monde. Parce que la gratouille intensive ne tue pas mais quelle galère… Au bout de 15jours, litteralement sur les genoux par ces 3 derniers mois et les 15jours de ménage intensif je me félicite que personne ne l’ai attrappé à la maison mais je suis de plus en plus couverte de plaques. Retour chez le doc, ah bah nan madame c’était pas la gale, surement la fatigue et le stress il faut vous reposer un peu voyons, un peu de cortisone et ca ira mieux! Voila la maison n’a jamais été aussi propre ! Si j’avais su il y a 3semaines qu’il existait un appareil comme ça j’aurais investi sur le champ :)

    Reply
  45. Lauriane
    Lauriane at |

    Waouh ! Effectivement cet appareil a l’air top ! Un peu hors budget, alors le gagner serait génial !

    Pour l’anecdote de ménage, je me souviens d’une fois, où j’avais passé tout mon samedi à nettoyer, et une bonne partie de la matinée de mon dimanche, pour avoir une maison étincelante….et là….mon cher et tendre….n’a rien trouvé de mieux que de traverser le salon avec la tondeuse pour l’emmener au garage…. !!!!! me laissant trainées de terre et d’herbes sur son passage…j’ai littéralement explosé !!!!! A la limite de l’hystérie !!!! Heureusement, il a reconnu son erreur et a tout nettoyé vite fait derrière :)

    Reply
  46. E'milouz
    E'milouz at |

    Il etait une fois une maman adorable toute choupi qui voulait un beau chateau pour ses deux minis princesses.
    Alors entre midi et deux elle decida de faire le menach pour le soir avoir un peu de temps pour n1 et n2.
    Huile de coude aspi, huile de coude serpi et jblung c’est pimpamt.
    Le soir je fais petits pois steack.
    N1 veut couper sa viande seule, catapulte ses petits pois partout. Sa soeur saute de sa chaise pour voir les degats. Marche dans tout. Pourri tout en 2sec.
    … a moi sceau, pelle et serpillere……
    Mes princesses aux petits pois

    Reply
  47. Sophie
    Sophie at |

    Hum… une anecdote. Pas facile…
    Ah si ! Pardon pour les estomacs fragiles. Mon pire souvenir de ménage, la fois où mon chien a eu la bonne idée de dévorer une plaquette de beurre oubliée sur la table. Son estomac n’a pas apprécié mon sol non plus.
    Voilà ! Et si l’anecdote ne suffit pas à convaincre le randomizer je dirait qu’on attend un nain pour octobre donc cet aspirateur va devenir un “must have” dans la liste de naissance !
    Merci il pour tout ces test et ta bonne humeur !

    Reply
  48. Karine
    Karine at |

    Hooo j’ai vu la pub il y a peu et j’avoue m’être dit que c’était l’appareil idéal pour ma maison. Les anciens proprio ont dû avoir un pris de gros sur le parquet et toutes les pièces sont fournies au sol…. et aux murs.

    Et comme nous avons 2 chats, qui vont dehors, nous avons appris à nos dépens que les puces adoraient aussi le parquet!!

    Petite anecdote de ménage : ma fille (4 ans à l’époque) a eu la sublime idée de vouloir m’aider pour le ménage. Du coup, elle a entouré toutes les taches qu’elle trouvait sur le sol (qui étaient en fait les nœuds du bois) ….au feutre …. rouge … et vert …. et bleu!

    Nous avons vécu dans un arc-en-ciel pendant quelques jours! :-) )

    Reply
  49. Gabyjosh
    Gabyjosh at |

    Bonjour,
    Il a l’air top cet aspi-nettoyeur vapeur !

    Reply
  50. Zaazou
    Zaazou at |

    Olala j’en rêve :-O !!
    Une anecdote ? Ma voisine du dessous, ayant ras le bol de m’entendre passer l’aspi a longueur de journée, m’a déjà gentillement proposé les coordonées d un psychologue des TOC (Troubles Obsessionnels Compulsifs)!! :-D

    Reply

Leave a Reply