16 Responses

  1. Rebeck
    Rebeck at |

    Bon ben… y’a plus qu’à attendre impatiemment la fête des pères !

    Reply
  2. isa-monblogdemaman
    isa-monblogdemaman at |

    Ah mais c’est ça le truc. Le kimono de ma fille commence a être trop petit. Je vais le repasser pour faire tenir jusqu’à la fin de l’année. Merci du tuy

    Reply
  3. isa-monblogdemaman
    isa-monblogdemaman at |

    Ah mais c’est ça le truc. Le kimono de ma fille commence à être trop petit. Je vais le repasser pour le faire tenir jusqu’à la fin de l’année ^^

    Reply
  4. Irène
    Irène at |

    Félicitations ! Comme c’est beau et émouvant d’avoir des rêves …
    Je ne voudrais pas te casser le moral mais je connais des gens qui aiment repasser le linge, même avec un petit fer de voyage et d’autres qui ne “pouvaient” pas repasser car ils n’avaient pas le bon fer et qui après avoir eu “le” cadeau ne savaient pas quoi inventer pour expliquer qu’en fait c’est soûlant de repasser … (même avec la musique à fond les manettes …)
    Bisous d’une allergique.

    Reply
  5. Nathalie
    Nathalie at |

    Je detestais repasser. Mais ça c’était avant…avant de faire THE rencontre avec une centrale vapeur Calor! Enfin aujourd’hui j’aime toujours pas repasser mais disons que quand je m’y mets, je liquide un panier en 30mn :) Alors merci qui? Merci Calor!!!

    Reply
  6. Marade
    Marade at |

    Oui la centrale c’est bien (ça repasse vraiment), depuis que j’en ai une j’arrive à repasser (avant je devais vaguement défroisser ou pire faire des plis qui n’existaient pas avant) … En plus, j’aime que tout soit repassé (draps housse et compagnie !)
    Bon par contre il faut quand même le faire et je traîne toujours autant des pieds … et mon mari comment dire il a toujours autre chose à faire (et c’est pas ce qu’il m’avait vendu avant le marige, lui il repassait parait-il) … Bizarre …
    J’accumule, j’ai même un classement du plus prioritaire ou moins prioritaire en piles et la pile qui s’écoule rarement … l’occasionnel (type pantalon de rando, surchemise de ski, robe de plage, …)
    Ma solution un gros stock pour tourner et de temps en temps je sacrifie une demi journée à m’y coller
    Mon rêve payer quelqu’un pour repasser à ma place (ça c’est le vrai luxe).
    Sinon, j’ai eu 2 Calor et elles sont bien, par contre je conseille vivement de prendre l’option réservoir à calcaire c’est top (il se remplit et quand c’est plein un voyant s’allume, la centrale se stoppe, un coup de Cilit bang après refroidissement et c’est repartit) ! Ma première n’en avait pas et elle n’a pas survécu à l’invasion barbare!

    Reply
  7. karinette1976
    karinette1976 at |

    J’ai offert une centrale vapeur (Calor, Of course, les meilleures !) à Chéri il y a quelques années…
    Tu vois, ça peut arriver ;) !!!

    Reply
  8. Élodie
    Élodie at |

    J’ai eu la même envie il y a quelque temps. Résultat: j’ai une centrale vapeur, je ne repasse toujours pas, je n’utilise que mon vieux fer au cas où, la centrale prend la poussière et je me suis posée la question il y a pas longtemps de la revendre.

    Reply
  9. Alicia
    Alicia at |

    Aaaaah je ne suis pas la seule !! Moi aussi j’ai un fer tout pourri que je n’utilise que pour les grandes occasions (heureusement il n’y a que 1 mariage par an) ….. J’ai horreur de ça !

    Reply
  10. Zizile
    Zizile at |

    Y’a pas à dire : une centrale te réconcilie avec le repassage ! c’est quand même bien plus rapide ! Je couds beaucoup et sans repassage , ce ne serait juste pas possible de travailler …

    Reply
  11. maman est occupée
    maman est occupée at |

    C’est curieux cette avalanche de billets pour les centrales Calor, à quelques jours de la Fête des Mères…

    Reply
    1. Rebeck
      Rebeck at |

      Lol… bien vu !

      Reply
  12. stephine
    stephine at |

    chez nous le fer sert uniquement pour les perles à repasser!!! ( bon de temps en temps une chemise mais faut pas abuser!!)

    Reply
  13. Pegpeg
    Pegpeg at |

    Quand mon ex est parti avec la centrale vapeur, ça a été le drame. De perdre la centrale, je veux dire (lui, je m’entends super bien avec, mais c’est pas ça qui repasse mon linge, hein !). Depuis, je repasse uniquement ce qui en a besoin, et quand j’achète des fringues je teste le “froissage” des tissus, et élimine ceux qui me demanderont trop d’effort.
    Rendez-moi ma centrale vapeeeeuuuuur !!!

    Reply
  14. Lazuli66
    Lazuli66 at |

    Moi, je repasse tellement souvent que la dernière fois que j’ai vraiment voulu le faire… j’ai été incapable de remettre la main sur le fer que je n’avais pas réutilisé depuis mon déménagement 4 ans auparavant ! :( J’ai été obligée d’en racheter un autre. Je n’ai pas perdu au change car l’ancien, je le tenais de ma grand-mère, il n’avait pas de vapeur mais en revanche il possédait un trèèèèès utile commutateur pour choisir entre 110 et 220 V :) . Deux ans plus tard le fameux fer est toujours porté disparu et bizarrement il ne me manque pas… et j’ai réussi l’exploit de ne pas perdre le nouveau.

    Reply
  15. Anne-Laure
    Anne-Laure at |

    pour moi le repassage c’est la corvée que je fais devant la télé et qui donc me donne l’avantage de choisir le programme. Et accessoirement, ça me vide la tête. Bon c’est vrai, j’ai une centrale vapeur, qui permet de gagner du temps, je pends le linge de manière à ce qu’il y ait le moins de travail et en été je choisis autant que possible les habits qui n’en ont pas besoin.

    Reply

Leave a Reply