9 Responses

  1. Snoph
    Snoph at |

    Mon boulet n°2 vient d’obtenir sa ceinture orange. J’écume les dojo des alentours depuis bientôt 4 ans. A chaque combat je suis au bord du tatamis et me retiens de ne pas crier. Je mets les dates et les lieux derrières les médailles (certaines se ressemblent). Cette année, pour la seconde fois il s’est qualifié pour les Départementales, et il espère ne pas se faire étaler au 1er combat comme la première fois.
    Je comprends bien ta fierté ;-) “Allez Miniature n°2″ !!!

    PS : Sur FB So Phie Stickée c’est moi ;-) Et les photos de l’appareil jetable sont plutôt réussies au final (2 ratées sur 27)

    Reply
  2. Crevette d'ODouce
    Crevette d'ODouce at |

    Le judo est un magnifique sport avec de belles valeurs. Bravo à elle, vous pouvez être fière.

    P.S. : La tresse est superbe.

    Reply
  3. Cleophis
    Cleophis at |

    C’est génial, en une année c’est beaucoup de progrès, on sent qu’elle s’y plaît. Je n’y connais rien non plus au judo mais c’est un sport que j’aimerais que mes enfants choisissent, ne serait-ce que pour être rassurée et me dire qu’ils peuvent se défendre en cas d’agression…

    Reply
  4. ham
    ham at |

    Bravo à miniature 2: C’est chouette d’avoir trouvé un sport qui “l’éclate” et c’est vrai que c’est utile pour une fille de savoir se défendre seule.
    On hésitait pour le judo. et cette année c’était karaté.
    Mauvaise pioche ici pour l’une, la seconde veut suivre même si elle adore objectivement.
    Je fais partie des chanceux dont les miniatures font le même sport : 3 heures à attendre sur le bord du tatami (différence d’age, horaires qui s’enchainent), trouver une saine occupation silencieuse à celle qui attend (4 ans, le calme de la tornade tropicale), enfants qui s’endorment dans la voiture au retour, 47 kg de barbaque(s) assoupie(s) ou râleuse(s) à porter jusqu’à la maison avé les sacs, le franchissement du chien-poney, les escalier sans trébucher, ne pas se prendre les pieds dans le chat glue…
    Ca reste du sport :)
    D’ailleurs on s’est aussi mis aux sports de combat, c’est que ça apprend vite ses petites bêtes. Penses à l’avenir et à l’adolescence… Une pourra te mettre par terre en 2 m, et l’autre arrivera d’un bond à échapper à ton ire éducative…courage ;)

    Reply
  5. Pat
    Pat at |

    Bravo à la puce (et bravo pour le jeu de mot ! ) !!! C’est super d’être motivée comme ça ! Un de mes fils (7 ans aussi) fait également du judo. C’est sa deuxième année mais il souhaite arrêter l’an prochain. Pas plus motivé que ça (ne parlons pas des compet’ !!). Mon fils aîné était pareil, pas plus de 2 ans sur le même sport, mais bon, le principal reste qu’il prenne du plaisir.

    Reply
  6. Amy
    Amy at |

    C’est super qu’elle ait trouvé un sport qui lui plait et lui convient ! Et je comprends tout à fait ta fierté !

    Reply
  7. Lauréa
    Lauréa at |

    Roooah c’est chouette ça, Bravo à Miniature N°2 ^^, Tu verras le judo c’est chouette, les Dojos, les compèt le week end, les petits tigres, Alalal le bon vieux temps tout ça tout ça :) .

    Reply
  8. maman est occupée
    maman est occupée at |

    Mon Grand aussi pratique le judo depuis 2 ans… pour autant, je crois que Teddy Riner n’a rien à craindre : il s’amuse beaucoup et je crois qu’il pourrait tout aussi bien pratiquer un autre sport !

    Reply
  9. Céline
    Céline at |

    Félicitations Miniature n°2 !! C’est tellement beau de voir nos petits chouchous passionnés !
    Et bravo aux The Cats pour la jolie tresse, à quand à tuto tresse de Till ? J’ai essayé mais impossible…

    Reply

Leave a Reply