9 Responses

  1. Papacube
    Papacube at |

    Bon sang, alors là merci pour cet avis intéressant et détaillé.

    Reply
  2. ciloucr
    ciloucr at |

    Merci pour cette revue.
    Du coup, je pense que mes enfants de 3 et 4 ans sont un peu petits pour aller le voir au cinéma.
    Bises

    Reply
  3. Christelle
    Christelle at |

    Merci pour cet avis, d’autant que mes naines ont aussi 5 (1/2, elle y tient…) et 8 ans. Elles sont trouillardes à souhait, donc j’hésitais, pas très chaude pour payer des places alors qu’un dessous de siège leurs suffirait… Mais je vais tenter le coup, parce-que moi, il me fait vraiment envie ! Je note qu’il faut que je leur explique qui est Frankenstein avant. Dracula, c’est bon, elles savent que c’est un vampire (comment, d’ailleurs ?)

    Reply
  4. e-zabel
    e-zabel at |

    Tout pareil. Pas mal mais finalement trop de références incompréhensibles par les petits. Drôle mais pas hilarant. Cependant c’est réussi. Un bon moment mais pas inoubliable.

    Reply
  5. LudiM
    LudiM at |

    Les miens sont trop petits mais j’ai rigolé comme une débile à la blague du pitch… Ça vaut bien le film!

    Reply
  6. Amy
    Amy at |

    Je ne sais pas pourquoi, mais le pitch de départ me plaisait bien. Ensuite, je doute que j’aille le voir. Peut-être en dvd à l’occasion !

    Reply
  7. Cat's eyes
    Cat's eyes at |

    “Sauf peut être Miniature N°2, 5 ans”

    “De toute façon, même à presque 8 ans (comme Miniature N°2)”

    C’est pas plutôt Miniature N°1 qui a 8 ans…? Désolée de pinailler sur un détail, je suis correctrice, et c’est une malédiction plutôt qu’une vocation…

    Ici, Bestiole (seule du nom) n’a que 17 mois, donc elle ne va pas au cinéma, et elle empêche même maman et papa d’y aller…! On attendra donc la diffusion à la télé, à Noël 2025…

    Reply
  8. Pauline et les garçons
    Pauline et les garçons at |

    Bonjour,

    Vu hier et j’avoue : je suis restée sur ma faim …. j’ai nettement préféré les 5 légendes …. maintenant, les garçons ont adoré ….

    Reply
  9. Promos
    Promos at |

    Je compte aller le voir ce week-end. La bande annonce m’avait donné envie de le voir, je pense que j’irai histoire de me faire mon propre avis, même si comme toi, je ne m’attends pas à un film transcendant :)

    Reply

Leave a Reply