16 Responses

  1. lili la baleine
    lili la baleine at |

    :D je retiens que tu sens le prout alors que je sens la vache qui pète … privilégié va !

    Reply
  2. Nat et ses oursons
    Nat et ses oursons at |

    Excellent!!! ça c’est de la thérapie vite faite bien faite!!!lol!!!!!

    Reply
  3. Xavier ABLZ
    Xavier ABLZ at |

    C’est une belle preuve d’équilibre mental de ta miniature, c’est que vous faites du bon boulot! Et en plus c’est rigolo! :-D
    Par contre toi je pense que tu a rechuté! Tu me refait le syndrome d’inversion de numero entre ta n°1 et ta n°2! Non? Ou alors y’a un truc que j’ai pas compris dans ton billet… (et ce serai encore possible:-)

    Reply
  4. CatherineG
    CatherineG at |

    Arghhhh, l’ardoise magique, j’y avais pas pensé !!!
    Sur le mur de ma fifille chérie, il y a un énorme tag “Catherine est très très très très ‘x10) belle, “belle” ayant été rageusement rayé et remplacé par “Nulle”, lui même rayé, mais on le voit encore…

    Reply
  5. Une Cuillère Pour Papa
    Une Cuillère Pour Papa at |

    Toi Benjamin, tu sens le prout et moi il me fait caca à la figure… Pourquoi tant de haine envers nous, parents, qui sommes proches de la perfection !!! Enfin j’ai bien ri en tous cas. Bien le coup de l’ardoise magique mais faut qu’ils sachent écrire! Un peu juste pour moi encore.

    Reply
  6. broisha
    broisha at |

    Mes grands ont un tableau blanc qui leur sert à se laisser des mots doux “grandgarçon est méchant”, “farfadette est moche”, etc… mais le soucis, c’est que souvent, c’est là que le conflit éclate… je crois que j’ai du rater une étape…

    Reply
  7. e-zabel
    e-zabel at |

    idem ici le coup d’écrire papa ou maman ou le prénom de son frère, sur l’ardoise qui est sur sa porte de chambre, elle barre et donc nous interdit ainsi l’accès !

    Reply
  8. Orel
    Orel at |

    Pour ma part, lors d’une colère de mon fils, j’ai eu le droit à un dessin posé sur mon oreiller avec une tête de mort et le commentaire “Pour plus que tu m’énerves”

    Reply
  9. La Ptite Lilie
    La Ptite Lilie at |

    Je prends note pour mes futurs miniatures ;)

    @Orel : je dois dire que j’aime bcp ^^

    Reply
  10. MOKI, Déesse et Morue Suprême du MoiSiLand

    j’en fais autant avec les miens, 15 et 11 ans, quand ça vire au vinaigre je les prend un par un sous le bras et manu militari je les colle dans leur chambre respective avec interdiction d’en sortir avant retour au calme !

    la grande ca dure longtemps
    le nain, 11 ans, lui aussi en fin de journée est fatigué mais comme son ventre compte plus que tout, la crise se termine assez vite des fois que la bouffe partirait sans lui être tombée avant dans le coco !!

    et quand ca vire à l’eau de boudin à table, là je me fâche mauvais ! ça vole au 4 coins de la table et tout revient dans le calme tres tres vite …. sinon le papa prend la relève et là ….. cachiedansl’ventilo !

    Reply
  11. Jerome
    Jerome at |

    Jolie méthode trouvée là par ta miniature ;)

    Reply
  12. lillypilote
    lillypilote at |

    elle réagit exactement comme moi quand je suis fatiguée… mais le coup du nom barré, je vais y penser ce soir avec le nom de mon chéri… hihi

    Reply

Leave a Reply