19 Responses

  1. La Mère Joie
    La Mère Joie at |

    Ah ah ah, j’ai eu le droit aussi au communiqué “Mode et joaillerie” ! J’ai beaucoup ri.

    Reply
  2. Mike
    Mike at |

    Ah, j’adore ce site, je l’avais découvert sur le Baby Blog de Docti. Je n’ai pas encore trouvé d’article susceptible d’être accepté par ma femme pour habiller nos puce, mais je ne désespère pas ! Tu as raison, ça doit être un truc de papas !

    Reply
    1. Mike
      Mike at |

      puces, avec un “S” bien-sûr !

      Reply
  3. Marie - Mamanstestent
    Marie - Mamanstestent at |

    Ahahahaha…moi je l’avais pas eu celui là (ouf!!)

    Mais Pop’n Baby ouais, j’adore (j’avais fait un petit give away aussi). Je trouve ça plus sympa de parler de boutiques chouettes (sous forme de coup de pouce comme tu dis) que de présenter le dernier après shampoing anti pelliculaire de Garnier :) )

    Bon, moi je te le dis tout de suite, ce que je préfère chez Pop’n Baby ce sont les tétines avec des dents. Mais pas osé encore coller ça dans la bouche de ma fille….
    En revanche, une petite robe comme ça….

    Reply
  4. Lucky Sophie
    Lucky Sophie at |

    tu m’as fait rire ! mais si tu veux nous offrir des bijoux, ne te prive pas ! ;-)

    Reply
  5. MissBrownie
    MissBrownie at |

    Ah le truc mode et joaillerie, je l’ai reçu aussi… J’ai aussi eu le coup du blog déco (MDR!)

    Très jolie cette robe! Dommage que tu ais prise la dernière!

    Reply
  6. LMO
    LMO at |

    J’ai reçu aussi le truc mode et joaillerie…
    JE me demande tjrs comment ils tombent sur mon blog minuscule…

    Très sympa la petite robe :-)

    Reply
  7. f4iry
    f4iry at |

    Elle est superbe cette robe !

    Reply
  8. Juju
    Juju at |

    mode et joaillerie, j’ai eu aussi, j’ai répondu tellement ça m’a saoulée!

    Reply
  9. Franck | Papa Blogueur
    Franck | Papa Blogueur at |

    Je ne connais pas encore ce genre d’envoie dans ma boite mail, mais c’est sur que ma poubelle grossira vite !

    Reply
  10. Valérie
    Valérie at |

    Houlà, alors là on connait ça !

    Le nombre de messages aussi que l’on reçoit, sans un bonjour ni merci pour des échanges de liens. La dernière fois un site de piscine, la fois d’avant un site de rencontre, mais oui, quel rapport avec le monde des bébés ?

    Reply
  11. Mopette57
    Mopette57 at |

    Très jolie petite robe, je cours donc de ce pas visiter le site !! Merci :)

    Reply
  12. Carole
    Carole at |

    J’ai eu droit à un message mais que mode, ça me fait sourire parce que je les gens ne se rendent pas compte à quel point ils se ridiculisent quand ils nous disent avoir lu notre blog… mais bon en général je réponds gentiment jusqu’au jour où…

    Reply
  13. ashka
    ashka at |

    Pour l’article joaillerie, tu peux peut-être demander à tes miniatures de réaliser des colliers de nouilles et qui sait… si tu fais de la vente en ligne tu pourrais faire fortune ! ;)

    Reply
  14. Lilith
    Lilith at |

    Ah ouai, cette robe est tout bonnement génialement magnifique! Mince, j’ai envie d’avoir l’âge de porter pareil!

    Sinon, moi un jour, y’a des gens qui m’ont proposé de faire de la pub pour leur site de finance sur mon blog… Me suis posé des questions ce jour-là!

    Reply
  15. Ju de cocon de décoration
    Ju de cocon de décoration at |

    Dis, tu me prêtes une de tes miniature juste pour que je fasses du shopping avec elle et que je joue à la poupée? Promis, elle aura une robe comme ça et j’attendrai ses 18 ans pour lui offrir un tatouage!

    Reply

Leave a Reply