14 Responses

  1. e-zabel
    e-zabel at |

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cris histériques), j’ai toutes mes photos de classe et très sérieusement (ça m’arrive), je trouve que ce sont d’excellents souvenirs !
    Ici la 1ere année pour choupie… elle était en toute petite section, à peine 3 ans donc et … elle a été la seule à ne pas vouloir poser sur la photo (tout de son père cette gosse), les ass mat’ étaient désolées pour moi… m’en suis remise, mais je lui ai interdit de me priver une 2e fois de THE photo en PS.
    Je guette le carnet de liaison pour savoir QUAND ça sera notre tour cette année !!
    gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Reply
  2. The Vioque
    The Vioque at |

    je sais jamais quand c’est la photo de classe mais comme elle est toujours belle j’m'en moque >_<

    Reply
  3. Nolwenn
    Nolwenn at |

    Ben moi j’étais en Nelle Calédonie et elles ont du être perdues dans le déménagement…… sauf une sur laquelle je suis très belle…. si si…. avec la robe traditionnelle kanaque. Et pour le reste……ma fille a fait une tronche sur sa photo de classe….. genre, “roulez bourrés! Boire ou conduire faut choisir….. j’ai pas le permis!”.

    Reply
  4. Femin'elles
    Femin'elles at |

    J’ai beaucoup de photos de classe oui, et celles de mes enfants je les conserverai aussi , j’adore!
    Par contre ici les photos de classe se font toujours en fin d’année.
    Il y a 3 photos de groupe d’affichées et c’est aux parents de choisir celle où leur môme a le meilleur profil!

    Reply
  5. cathnounourse
    cathnounourse at |

    Je n’ai qu’une photo de classe en tant qu’élève mais tout plein en tant que Maîtresse Dézécolle :)
    Dans mon école, ça se déroule début Novembre pour les offrir à Noël!

    Reply
  6. cécé
    cécé at |

    Et bien moi aussi je les ai TOUTES, absolument TOUTES! Je sais pas pourquoi mais j’étais toujours assise sur le banc au premier rang…ben oui je n’étais pas bien grande, maintenant je me venge: je suis la maitresse alors j’ai le droit de me mettre debout;-)) Et je garde encore chaque année une photo de classe…

    Reply
  7. maman panda
    maman panda at |

    oui!!!!!!!!!!!trop top!!!!!j’ai gardé toutes les photos de classe de mes enfants; et je les ressortirai un jour, pour voir la tronche qu’ils vont faire, devant leur photo!!!j’en ris d’avance.(méchante mère que je suis), mais j’attends ce moment là que je savourerai avec un plaisir et une joie non dissimulé.

    Reply
  8. Jenny Grumpy
    Jenny Grumpy at |

    Ah ah !! Sauf qu’aujourd’hui avec les réseaux sociaux (merci FB et Copains d’avant), tout le monde peut voir ta trogne de 4 à 18 ans, ta coupe de cheveux, ton appareil dentaire, tes jupettes en molleton (si si ça existe), tes créoles qui auraient pu faire office de roue de vélo…

    Je me demande bien ce qu’il en sera pour nos mouflets ;-)

    Reply
  9. Lardonette
    Lardonette at |

    Ma mère aussi elle a garder toute nos photos de classe de mon frère, ma soeur et moi xD
    Y’en a une qui ma marqué, sur celle de petite section je pleure xD Et il avait quand meme pris la photo avec ma moue et les yeux mouillé Mouahahaha sa fait de bons souvenirs =D

    Pour mes enfants je ferais pareil! J’garderais toute leur photo de classe histoire de bien les resortir quand il seront casé pour bien rigoler xD

    Reply

Leave a Reply