74 Responses

← Previous Page 2 of 2
  1. helene
    helene at |

    Comment occuper mon mari les week ends de beau temps qui vont arriver???
    Un bac à sable pour enfants ( déjà fait), un cabane en bois dans le jardin ( idem)… Ah oui, il me vient une idée!!! J’avais envie d’un potager en carrés….

    Merci pour le concours.

  2. Flore
    Flore at |

    Alors ça, c’est trop facile. Entre les travaux d’été, les travaux d’hiver et l’aménagement de la nouvelle maison (déménagement en juin), c’est pas les projets qui manquent :
    - un bac à jouet pour babyboy
    - 2 bacs en hauteur pour planter tomates, herbes aromatiques &Cie sans se casser le dos, le long du mur de la terrasse
    - créer des étagères pour aménager la cave
    - l’idée du banc est une très bonne idée, je l’ajoute à la liste :)
    Le plus dur sera de mettre une priorité à tout ça…

    Merci Till pour le concours (et d’occuper nos futurs WE) :)

  3. emilie
    emilie at |

    Je voudrais fabriquer une petite armoire/penderie pour baby1 et lui fabriquer une petite cuisine “comme les grands” parce qu’il passe sa vie a nous suivre dans la cuisine (interdite) pour faire a manger dans la gamelle du chat ! Ou alors je lui fabrique une cage : ça sera moins long que mes autres projets mais pssour ça il me faut la mamagnifique scie circulaire !
    Merci Till the cat !

  4. estamine
    estamine at |

    Bonjour, merci pour ce chouette concours (je suis fan de cette marque, tous nos appareils ménagers en sont :-) ).
    Ici, je me lancerais dans une bibliothèque pour livre d’enfants, pile à la bonne taille, parce que celle que j’ai achetée récemment est trop basse pour les grands livres des 0-3 ans. Je pourrais réutiliser les roulettes et certaines planches, et puis utiliser d’autres planches de recup’. Enfin bref, y a plus qu’à faire les plans !

  5. florence
    florence at |

    Je tente aussi ma chance car mon mari serait ravi d’avoir çà surtout que nous avons un peu de planches en bois au sous sol pour faire peut être un bac à jouet…

  6. Sophie
    Sophie at |

    On refait la moitié de la maison: ce serait super utile pour le parquet/ strati, les placard à faire nous mêmes, les finitions …. Et quand ce sera fini, pour bricoler des choses pour le jardin (mon conjoint fait une fixette “palette”)
    Merci pour le give away!

  7. Irène
    Irène at |

    Merci pour ce cadeau, je tente ma chance car ce petit banc irait tip-top sur ma terrasse. Avec 5 petits-enfants ce ne sont pas les projets qui manquent …

  8. Pirouette
    Pirouette at |

    Bonjour!

    Clairement, cet outil serait parfait pour la réfection de notre cabanon qui se meurt d’année en année. Pour scier les chevrons et autres poutres légères, ainsi que le (futur)plancher aux bonnes dimensions par exemple! :)
    Ok, faut d’abord refaire une dalle béton avant pour le plancher… Mais ça, vu la surface, ça demande moins d’outillage. Enfin je crois… :s Mais au moins, niveau boiseries, on serait déjà bien!!! (exit la scie à main qui ne coupe pas droit et qui fait suer)

    Merci pour ce concours!!

  9. MargMother
    MargMother at |

    Bravo Papa Cat, tes filles sont sûrement fans !
    Ici les puces seront ravies de voir leur papa confectionner une cabane pour le jardin, un lit de poupée, et aussi une cuisinière pour enfants. Toussa toussa, voui voui !
    A bientôt !
    MargMother

  10. Nolmon
    Nolmon at |

    Ça me tente drôlement car c’est exactement ce que l’homme souhaite pour compléter sa collection d’outils en tout genre…

  11. Alice
    Alice at |

    Alors moi mon truc c’est faire des boîtes
    Alors si j’avais un outil comme ça c’est justement ce que je ferai.
    Des tas de boîtes, de toutes formes et couleurs
    Et puis des boîtes pour y ranger mes boîtes.

    Blague à part, mon grand rêve c’est de me fabriquer enfin une vraie grande et fonctionnelle : bibliothèque.
    Bibliophile devant l’éternel, j’en entasse dans tous les coins. J’ai beau écumer Ikéa, il n’y a jamais assez d’étagères, ou elles ne sont pas au bon format.
    Alors avoir une vraie belle scie (Bosch en plus, moi qui suis super fan de ma petite visseuse dévisseuse de la même gamme, celle à laquelle mon chéri n’a pas le droit de toucher sans mon autorisation) ce serait enfin la possibilité de faire mon MUR de bibliothèque.

    Le kiff

    PS : et sinon j’en profite pour te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais. Sisi, même une nullipare comme moi sait apprécier ton style

  12. Cheribidi
    Cheribidi at |

    Bonjour. Ce concours tombe à pic car j’envisage justement de fabriquer une bibliothèque pour mes loulous. Jusqu’alors j’allais chez mon voisin pour lui demander de couper mes planches quand j’en avais besoin alors je croise les doigts pour le tirage au sort. Bonne journée et merci pour ce concours.

  13. carolina
    carolina at |

    Bonjour ! allez, j’ose mon premier commentaire pour tenter de gagner cette superbe scie pour mon homme. Notre petite n’a que 18 mois mais j’ai déjà plein de projet de bricolage pour lui : une cabane, un banc, un petit lit pour poupée, un coffre a jouets, etc…il serait ravi ! :)

  14. Julia
    Julia at |

    Cool un nouveau concours! Merci Till!
    Mon homme étant lui aussi le roi de la récup’, cette scie circulaire lui serait bien utile pour bien des projets! Etablis, meubles de cuisine, étagères, sauver le monde, j’en passe!
    Alors on croise les doigts et bravo pour ton blog!

  15. Ti koala
    Ti koala at |

    Hey !!
    Super ton banc mais surement trop petit pour mon fessier de Maman !! ;)
    Ici, on vit dans un appartement, mais le rêve de maison se rapproche et on aimerait pouvoir construire une cabane au tiKoala.
    Voilà donc où Micheline pourrait être utile !!

    Merci à toi du tuto et à Bosch du jeu !

  16. Mamangrums
    Mamangrums at |

    Coucou!
    Chez nous, ça nous servirait d’abord pour fabriquer la clôture en bois pour le fond du jardin, puis pour un tas d’autres choses dedans et dehors!
    Merci pour ce super concours!!!

  17. Iris
    Iris at |

    Rooooooooohhhhhhhhh! Mais ‘est que je pourrait enfin réaliser mes projets! Une étagère à épices (ben oui, j’adore les épices, et j’en ai donc beaucoup trop pour tous les trucs prévus dans le commerce…), un système de bac-à-fleurs permettant de loger convenablement mes plantes malgré la petitesse de mon balcon, et puis mon moule à savon, puisque je fait partie des fadas qui fabriquent leur propre savon… Et puis à terme peut-être aussi une table pliante à la bonne dimension et une armoire sympa, agrandir mon étagère pour que tous mes lires trouent leur place… enfin bref, les idées et projets ne manquent pas et la scie à main ne suffit plus!
    En tout as, merci pour le tuto comme pour le concours!

  18. Maelle
    Maelle at |

    Vu le beau temps qui se profile, j’aimerai faire un salon de jardin avec planches récupérées.

  19. Olivier
    Olivier at |

    Avec une pareille Micheline, les étagères pour ranger les constructions LEGO vont être d’enfer (à faire & à utiliser !) :)

  20. nicolas p.
    nicolas p. at |

    Bonsoir mr till.
    Des projets j en ai plein. Du temps moins…
    Je commencerai sans doute par faire la terasse en bois puis un petit cheval pour le petit paulo.
    Bonne continuation.

  21. galatee
    galatee at |

    Bonsoir, alors avec ce genre d’outillage je pense qu’avec monsieur on se ferait un plaisir de faire une cabane de jardin pour nos monstres ;)

  22. Babouche, Nana & moi
    Babouche, Nana & moi at |

    Merci pour ce petit jeu concours !
    De mon côté, ca me permettrait de realiser une jolie bibliothèque pour la chambre de ma puce aux dimensions que je veux, impossible a trouver dans le commerce !

  23. SpiderMaman
    SpiderMaman at |

    Je m’en servirai pour aménager un placard avec congélateur integré et espace pour les médicaments et le balais dans mes toilettes. Un vrai défi !

  24. alounette
    alounette at |

    la cabane ! la cabane ! la cabane !
    et puis vu le nombre de fois où on peste parce qu’on a pas de scie circulaire et que la scie sauteuse ne coupe pas droit à mon avis elle ne prendrait pas la poussière….