12 Responses

  1. madamezazaofmars
    madamezazaofmars at |

    On est allé dans le même genre d’ endroit Mercredi mais tarif beaucoup plus cher, 12 euros, presque le double. Et au niveau du bruit , surement le double aussi car on etait dans le plus grand de France, paix a mes tympans

    Reply
  2. karynou
    karynou at |

    OOO merci pour l’adresse j’ai des amis à rouen avec des miniatures…des vacances à la maison… et de la pluie bien sur !

    J’avais testé cela en région parisienne, la miniature de 7 ans d’une amie qui fêtait son anniv la bas… j’ai même profité des jeux … mais également bien apprécié le wifi… Mais effectivement le bruit… OMG!!! c’est impensable! Pire que tout ! Le soir quand je suis rentrée j’étais KO! Mais bon j’ai pas de miniature donc j’ai pu me reposer!

    Reply
  3. Femin'elles
    Femin'elles at |

    On a le même de Woupi ici. La première fois qu’on s’y est aventuré, c’était un mercredi et y’avait des anniversaires ! Je suis ressortie de la dedans avec la tête comme une pastèque !!Mais les mômes s’éclatent par contre c’est chouette !

    Reply
  4. Nat et ses oursons
    Nat et ses oursons at |

    Je suis allée une fois dans un truc de ce genre, au secours le volume sonore!!!!! Je ne crois pas qu’il y en ait un près de chez moi, j’allais dire tant mieux!!!^^ Bon c’est top pour les enfants, mais quand même pas trop souvent pour le bien être mental des parents lol!

    Reply
  5. whatdialike
    whatdialike at |

    mes enfants ont été invité dans un endroit du même style et effectivement c’est idéal pour choper une migraine, Dieu merci j’ai toujours des boules quies sur moi.
    par temps de pluie c’est archi plein, donc l’incarnation de l’enfer!!!
    ça reste assez cher, mais comme on fait tout pour ne pas y retourner, ça passe mieux.

    Reply
  6. sandrine
    sandrine at |

    NumberOne y va seul (enfin accompagné de l’équipe du centre aéré). Il revient en général, ravi et surtout épuisé (yes !) ;-D

    Reply
  7. Lilith
    Lilith at |

    J’imagine que la présence du bar facilite grandement les choses (pour les parents j’entends) :p

    Reply
  8. mopette57
    mopette57 at |

    Coucou, ici on a le même genre de plaine de jeux mais elle s’appelle Gibiloba, le prix et le même. Nous on a trouvés la bonne combine, le dimanche matin vers 10h y’a pas un rat !! ^^

    Je dirais que c’est pour les enfants mais aussi pour les parents, car deux grands gosses comme nous sommes, on participe !! ^^ Les parents + les deux miniatures sur le grand toboggan à faire le concours de celui qui descend le plus vite, en général c’est la ptite et moi qui gagnons ( hé oui trop petite pour descendre ce gros truc toute seule à seulement 2 ans !! )

    En tout cas moi j’adore, par contre ici ils ne vendent pas de boules quies !!

    Bisous the Cat ;)

    Reply
  9. MOKI, Déesse et Morue Suprême du MoiSiLand

    wouaaaah c’est encore mieux qu’à Nantes ! ici il y a juste des strucutrues comme je vois sur les images et basta,alors que toi tu as de quoi y passer toute la journee.
    j’avoue, pour les oreilles c’est horrible mais en rentrant c’est douche, manger, au lit tellement ils sont claqués ! :D

    Reply
  10. Mum91
    Mum91 at |

    “Le truc est un enfer auditif mais un paradis pour les enfants” –> je confirme y en a pas mal à Paris pour eux c’est super mais pour nous parents c’est l’horreur … pleins de gremelins partout ahhhhh l’enfer !

    Reply

Leave a Reply