5 Responses

  1. Celine
    Celine at |

    Bon je joue pas pour les places … pas spécialement envie de me coltiner un trajet à Paris.
    Par contre les vacances en famille avec des sorties aléatoirement pougniales … Me rappelle que mes parents avaient des thématiques plus où moins improvisées : genre on se balade on voit une cascade, ho c’est joli une cascade, et hop on part à la découverte de toutes les cascades du coin !
    Quand c’est des cascades ça va c’est cool, mais les ruines … ho un vieux château, c’est joli un vieux château, on en trouve un autre ? heu oui, mais là comment dire …. c’est un champs avec 3 cailloux et un illuminé qui fait le guide, faut de l’imagination quand même ….

    Reply
  2. Coco Tobic
    Coco Tobic at |

    Hello,
    Par chez nous, je connaissais déjà http://www.recreanice.fr/ .
    Mais je vais tester de ce pas le site de Gulli…

    Reply
  3. stéphanie
    stéphanie at |

    je ne participe pas au concours mais merci bcp pour le site, des places pour le cirque Arlette Gruss à 15 €, c’est que du bonheur!!

    Reply
  4. Marade
    Marade at |

    Moi la dernière sortie en famille, avec mon neveu et ma nièce c’était l eplan galère. Pourtant j’avais tout bien préparé : commandé mes places 10 jours avant sur mon CE pour fonctionnaires (CNAS) avec des réductions alléchantes, …
    Ma soeur me livre le colis neveux le dimanche soir, … A peine 1 heure après leur arrivée, ma nièce tombe dans le jardin en jouant avec mon chien. Résultat genou ouvert, direction les urgences, … Allo, ma soeur .. dis moi c’est quoi ton numéro de sécu … je suis avec ta fille aux urgences … rien de grave, elle se fait recoudre. Heureusement c’est une super cette petite pas un cri, pas une larme, malgré le médecin complètement con (surement avait-il enchaîné 48 heures sans dormir, ou est-il sous l’emprise de substances hoffmannienne … bref).
    Bien évidemment elle est tombée avec son jean’s rouge que je venais de lui offrir pour son anniversaire, qu’elle avait mis toute fière pour venir me voir. Il était bon pour devenir un short …
    Bon retour maison à 21h30, morts de faim avec des lasagnes cramé, un mairie et un neveu qui trépignaient …
    J’allais oublié, comme un orage a éclaté le temps que nous restâmes aux urgences, il s’est mis à pleuvoir très dru et dans le stress j’ai reculé dans un réverbère avec la voiture qu’on venait de mettre en vente … Et hop moins 800 € pour le pare-choc !
    Lundi direction le parc gaulois où Micheline pourrait trouver sa place.
    Mon super CE qui promet de livrer des places sous 7 jours, ne promets pas vraiment ça, il promet de vous les expédier sous 7 jours (donc en gros il leur faut 7 jours pour prendre des petits tickets en stock, les mettre dans une enveloppe, affranchir et la poster …). En gros ils ne promettent rien … Mais bon j’avais promis alors j’ai repayé tout plein pot à l’entrée, avec ma nièce toujours aussi sympa qui, même à demi unijambiste ne s’est jamais plainte, tout juste a t-elle demandé son paracétamol à midi.
    Et le lendemain .. (bah oui super tata fait ça bien elle prévoit 2 jours de festivités sur Paris aux neveux de province) et bah rebelotte toujours pas de places dans la boite aux lettres : donc Cité des sciences et bateaux mouche plein tarif sur place …
    Que du bonheur …
    2 jours après le départ de mes neveux, j’ai reçu toutes mes places à tarif réduit … j’ai réussi à revendre celles du parc gaulois qui coûtent quand même la blinde même avec réduc. J’ai refilé à ma belle sœur la cité des sciences pour qu’elle emmène ses fistons (moi j’avais ma dose de super tata pour retenter l’expérience avec mes autres neveux, je sais c’est pô juste) et je me suis assise sur les bateaux mouche. J’ai racheté un beau jean’s rouge à ma nièce pour la rentrée …

    Mais au final les enfants étaient ravis, on a passé un super moment à 3 (oui mon mari lui il travaillait : faut bien payer les tickets de sorties en double). et c’est bien là l’essentiel.

    Mais quand même j’en garde un souvenir … qui fait mal au c.. Les bons plans sortie en famille, je vais devenir méfiante.
    Et cet été je vais réfléchir bien bien longuement avant de faire ma super tata et je crois que j’opterai pour la facilité, j’irais voir ma sœur chez elle pour minimiser les risques et on se promènera dans les champs avec ma nièce en combi en mousse ultra résistante.

    Reply
  5. estelle
    estelle at |

    mouais… sûrement super quand on habite dans les grandes villes… j’habite au fin fond de la Savoie: je demande “Rhône-Alpes”, “3/6 ans” => 95% des réponses sont à Lyon ou sa périphérie… bon ben on va retourner faire de la luge alors ;-)

    Reply

Leave a Reply