Par une douce journée d’été, alors que tout n’était que calme et volupté dans la casa The Cat, un cri d’alarme vint perturber l’atmosphère sereine dans laquelle nous baignions.
-Papa, papa !!! Y’a Blanche neige qui montre ses seins !!!!
Immédiatement, dans mon cerveau, les premières images qui vinrent furent celles des parodies, en version pour adultes, de films classiques et leurs titres fleuris qui sont parfois de véritables perles linguistiques.
Ma fille serait-elle tombée sur « Blanche fesse et les sept mains » ?!?!
Non, c’est impossible. Elle était gentiment en train de goûter avec sa sœur. La télé n’est même pas en marche.
[Enclenchement du mode panique]
-Mais qu’est-ce que tu racontes ? Où tu vois ça ?!? Sur l’ordinateur ?
-Mais nooooon ! C’est dans mon Kinder, papa ! Y’a Blanche Neige qui montre son sein ! En plus, t’as vu, elle tire carrément sur le haut de sa robe pour le montrer. MOUAHAHAHAH ! (Miniature écroulée de rire d’une telle audace Disney-princière)
Dans son Kinder ?! Ça pour une surprise, c’est une surprise …
Bonté divine, me dis-je … (oui, des expressions du 19ème siècle me viennent à l’esprit dans de pareilles situations) … mais c’est vrai. Elle montre son sein gauche, la chaudasse !!! (oui, d’autres expressions, plus salaces, me viennent également à l’esprit dans de pareilles situations).
Miniature N°2 venait donc de trouver une surprise un peu particulière dans son Kinder. S’agissait-il d’une version Kinder pour les grands enfants ?
Non.
Sur la boîte, j’ai bien vérifié, il n’était stipulé nulle part « une chance sur trois de tomber sur une princesse exhib’ ! »
Bon, pour être tout à fait franc, nous ne sommes pas du genre à nous scandaliser pour si peu. On comprend bien qu’il s’agit là d’un problème de fabrication. Nous sommes même plutôt du genre à en rire et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’en ai fait un billet de blog.
Si ça se trouve, notre figurine Blanche Boobs est même super cotée chez les Kinderophilistes (vrai nom des collectionneurs de jouets Kinder) car les erreurs du genre sont rares.
Je vais d’ailleurs surveiller de près la prochaine sortie de la collection Asterix.
On se sait jamais. Avec un peu de bol, je tomberai sur un Obelix qui montre son gros menhir.
Mouarf …
Bonjour,
Tu te marres, mais je serais toi, je spolierais sans plus attendre ma gamine !
Tu attends qu’elle regarde ailleurs, tu guettes un instant d’inattention et paf !… tu chopes la Blanche Fesse. Car il est tout à fait possible que ça prenne de la valeur avec le temps. Et le pire : je suis sérieuse.
Je ” traine” dans le milieu des amateurs de jeux de société (stratégie, gestion, etc…), et l’édition de luxe d’un jeu est sortie avec une faute d’orthographe. De suite plusieurs de nos copains s’en sont procurés une boîte, juste pour l’investissement, sans naturellement ôter l’emballage !
Si le jeu est réédité avec la faute, l’opération spéculative sera ratée, mais en cas contraire, ça sera bingo !
Alors, quand ta Cochonne vaudra des centaines d’euros, tu penseras à qui ???!!!
Lydoue
MDR! Elle a aussi un cancer non cette princesse Blanche fesse vue les trous dans ses cheveux?^^
Blanche Boobs !:D Ouais là pour le coup, c’est plutôt rigolo, et on voit bien qu’il manque de la peinture. Conservez-la précieusement, on sait jamais !
Mouhahaha!! Ohhh putain j’suis morte de rire là! C’est énorme, je veux la même (paire de miches, bien sur!)
Très drôle, j’aime bcp la collection spéciale “princesses chaudasses”…
La nouvelle pub kinder pourrait faire un carton
Un concept a creusé. MDR
blanche neige passe une mamographie sinon !
[…] A voir sur http://www.tillthecat.com […]
Franchement…
Utilise ton talent pour te plaindre au service consommateur Ferrero en feignant d’être un cul serré outré par cette découverte.
Par principe, connaissant comment ces services fonctionnent, ils seraient bien fichus d’envoyer leur poids de Kinders à tes Miniatures pour s’excuser de “ce regrettable incident de fabrication”… ;o)
Peut être une allégorie de la “Marianne guidant le peuple” de Delacroix… Si ça se trouve, Ferrero tente d’encourager les révolutionnaires en herbe.
Excellent!!!
C est octobre rose xD
D.
Un peu de bleu vous manque et un sein se dévoile. En même temps pour aller faire le ménage à Fort Boyard elle n’a pas besoin d’une robe à frou-frou et paillettes !
Par contre pour Astérix, méfies-toi : dans mon souvenir du parc à thème du même nom, une attraction nommée tonnerre de Zeus, nous invite à déambuler une heure avant de monter dans le manège (ou faire la queue selon les goûts) et à un moment lors de cette déambulation on passe sous l’entre-jambe d’un Zeus géant : et bien il pote un slip à fleurs ! Du coup à ce rythme Astérix peut avoir un boxer avec un menhir brodé par sa mémé !
C’est bien connu : le sexe fait vendre