23 Responses

  1. Mais Pourquoi Je Deviens Mère Bordel ??!

    Ah les structures rebondissantes, ils en font pour adultes ?!
    J’en rêve !!!
    Bon, c’est peut-être pas super recommandé pendant la grossesse, en même temps…
    ;-)

    Reply
  2. Mimi
    Mimi at |

    Nous c’est manège droit sorti de la forêt, marionnettes et autres animations super sympas, au square Villemin, au bord de canal saint martin.
    Horde de poussettes en vue, et même un mini cirque!
    Comme tout se passe dans le square on s’est mis à meme la pelouse.
    Malgré la couverture posée, nos pantalons sont trempés.
    Au secour je n’ose plus me lever….

    Reply
  3. Fanny
    Fanny at |

    Ah… mais tu habites à Beuzeville?
    On était dans le coin ce week end et il y avait exactement la même chose avec distribution gratuite de lampions à 21h45 et on a eu la même réflexion que toi concernant le feu d’artifice.
    D’ailleurs, venant de ma Provence natale, j’ai découvert la Normandie et (à part le frrrrrroid), on a adoré!

    Reply
  4. Clélia
    Clélia at |

    Effectivement, sympa les festivités !!! surtout si le soleil est au rendez-vous, mais apparemment vu le com’ précédent, la chaleur était partie plus loin ! Sinon, moi, j’ai jamais vu un clown drôle. Ca devrait pas exister, les clowns. C’est très laid, un clown. Un clown, ça fait peur. (Une fille traumatisée par “Ca”…!)

    Reply
  5. Hélène
    Hélène at |

    Dommage pour le feu dentifrice !
    Non mais t’as raison ! Que d’ambiance dans les villages ! Mais question habitant, je te bas : une centaie d’âmes là où j’ai grandi. Ils faisaient des fêtes sympas aussi mais ça n’a pas été suffisant pour le retenir. Je ne quitterais ma grande ville pour rien au monde !

    Reply
    1. Hélène
      Hélène at |

      Oups ! cenTaine et “ME retenir” : je ne suis pas encore aussi célèbre que Delon (et je ne fais pas pipi debout par ailleurs).

      Reply
  6. The Vioque
    The Vioque at |

    Alors ? Mickael Jackson et Cloclo etaient là ?

    Reply
    1. Fanny
      Fanny at |

      hihihi… oui, il a même vu Elvis! ;-)

      Reply
  7. Catherine
    Catherine at |

    Simpa les festivités et ça laisse au moins des étoiles dans les yeux.
    Pour ce qui est des feux d’artifesses, c’est toujours trop tard

    Reply
  8. Mike
    Mike at |

    Je déteste les clowns ! J’ai une autorisation de non-accompagnement au cirque à vie, faite par ma femme, c’est un papier très précieux !

    Sinon, elle fait flipper ton affiche ! Y’a “branchés” et “Bourvil comme maître à penser dans la même phrase” !

    Reply
  9. Kahlan
    Kahlan at |

    Ça m’a toujours laissée perplexe, ces fêtes de villages, je dois dire. Ni dans le mauvais sens, ni dans le bon, c’est juste que je ne sais pas quoi en penser ! Parce que c’est relié à quelques souvenirs de quand j’étais petite. Mais aussi que maintenant, je me rends bien compte à quel point c’est folklo et…nul !:D

    Reply
  10. e-zabel
    e-zabel at |

    ah mais ça nous aurait bien plus ça aussi !

    Reply
  11. Pookie
    Pookie at |

    Je viens de découvrir e site et le lis entre deux bagarres et Arrretez les gosses!!! (les miens on 6 et 3 ans garcon et fille mais super complices pour faire des bétises pfff).

    Pour e qui est du ponpon, petits, nos parents nous donnaient la onsigne de “NE PAS ATTRAPER LE POMPON!!!” et oui, on était 4 don les forains nous repèraient de suite et envoyaient le pompon à l’un d’entre nous pour que les parents payent 3 tickets supplémentaire (ben oui, on allait pas regarder l’autre s’élater tout seul!).
    Avec deux loulou, on a trouvé la solution, le manège reste tout l’étéau village (tres touristique), donc on l’échange contre un ticket pour une prohaine fois!

    Par contre pour e qui est de la musique, on ‘est pris une claque, la sène étant à 200m à vol d’oiseau de la maison, même avec le double vitrage, on a assisté au massacre de chanson pdt 5 jours (j’ai encore en tête une des chanson de Muse massacrée au point que j’ai dû écouter l’original à fond au casque pour essayer d’oublier ca!!!)

    Bref, en tout cas, a m’éclate bien de lire ce blog, je me dis que je n’ai pas fait des monstres, mais des gosses quoi ^^

    Reply

Leave a Reply