Storio Max, nouveau succès pour VTech à Noël ?

Quand je pense au nombre de jouets de cette marque qu’elles ont eu entre leurs mains depuis leur naissance, je crois pouvoir dire que mes deux Miniatures font partie de la génération VTech.

C’est vrai, il n’y aura pas eu une seule année sans qu’elle n’aient un ou plusieurs jouets de la marque. Bien sûr, même si elle conserve précieusement certains anciens jeux reçus à Noël, Miniature N°1, et ses 9 ans, commence à arriver au terme de cette histoire entre elle et la marque mais, pour Miniature N°2, il se pourrait bien que l’aventure se prolonge encore un peu.

Explications.
Il y a une dizaine de jours, je vous présentais la montre à écran tactile Kidizoom Smart Watch de chez VTech en vous disant que la marque me faisait de plus en plus penser à Apple tant ils savent proposer des jouets toujours plus étonnants technologiquement parlant. Je ne pensais pas si bien dire.

Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort, cette nouvelle tablette qui porte le doux nom de STORIO MAX (tu sens la volonté d’insister sur la puissance de la machine ?) n’est en vente que depuis le 15 octobre mais s’annonce d’ores et déjà comme l’un des gros succès pour le prochain Noël (comme les précédents modèles de la marque).

Storio Max rose
Ecran 7 pouces, WIFI intégré ET sécurisé, appareil photo/vidéo rotatif, et un grand plus, présent depuis la dernière génération de tablette VTech : batterie intégrée ! (pour rappel, les premières fonctionnaient sur piles). Je pourrais vous dire qu’elle est hyper robuste (contrairement aux tablettes “adultes”), qu’elle intègre des tas d’applis ludo éducatives, qu’elle peut stocker X quantité de photos, etc. … mais je vais plutôt vous laisser découvrir la bête par vous-même grâce à cette petite vidéo et le lien vers la page dédiée sur le site de VTech

 

La tablette, quand on a des enfants, peut réellement vous “sauver” de pas mal de situations.

Combien de fois, dans la salle d’attente du médecin, avez-vous prêté votre smartphone à votre enfant (en priant pour qu’il ne le laisse pas tomber par terre) pour l’occuper pendant l’heure de retard accumulé par le doc ? Même chose en voiture, dans les bouchons, sur la route des vacances … Moi, qui passe pas mal de temps sur les réseaux sociaux, je ne compte plus les fois où j’ai vu passer des messages de parents qui remerciaient la tablette de leur épargner les nerfs. Bien entendu, c’est comme pour tout, il faut savoir en limiter le temps d’utilisation par l’enfant mais, ce jouet nomade aux multiples activités (quand on sait à quelle fréquence l’enfant passe d’une activité à une autre, hein), résiste aux traitements de chocs et est presque devenu un incontournable en quelques années seulement.

Alors, oui, cette année encore, les sapins devraient sentir la tablette (et ce n’est pas près d’être l’inverse … )

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
ça pourrait te plaire aussi :

3 Responses

  1. Flubb
    Flubb at |

    C’est surtout une jolie pompe à fric pour pas grand chose. les applis locké par Vtech avec leur coût prohibitif. Je préférerais encore acheter pour le même prix 3-4 tablette android de marque distributeur en cas de casse mais au moins le catalogue est plus ouvert et moins cher.

    Reply
  2. carine
    carine at |

    Les dernières Storio faisait franchement “jouet”(trés bébé), j’ai donc acheté la “Leap pad 2″ qui elle ressemble plus à une tablette classique. Cette Storio là est déjà bien plus belle et fait moins “bébé”, ils ont fait des progrès. Vtech reste une marque de qualité et que j’aime. Je pense qu’ils ont évolué sur les Storio, sachant que le temps de chargement du jeu sur la Storio 2 est beaucoup (vraiment beaucoup plus) long que la leap pad 2, et enfin des batteries !(la leap pad a des batteries depuis longtemps). C’est pour cela que j’avais opté pour la leap pad. Aprés évidement que c’est une pompe à fric ce genre de chose mais c’est super sympa pour les enfants (et les parents aussi),il y a des promo assez souvent pour télécharger des application. La vrai tablette est pour plus tard …

    Reply
  3. Christelle
    Christelle at |

    Vtech c’est le mal… je suis fan!!!! :-p
    Ma grande (de 9 ans!) veut le kidisecret pour Noël : elle n’en démord pas, et pourtant elle a le réveil, le chat, etc, etc….

    Reply

Leave a Reply