10 Responses

  1. Nathalie, L'heure d'été
    Nathalie, L'heure d'été at |

    Hihihi…
    Non mais t’es pas fou ? L’eau, ça mouille (dit celle qui a eu la joie de se faire rincer par l’eau de pluie hier soir) ! ^_^

    Reply
  2. regarderleciel
    regarderleciel at |

    De toute manière, on le sait bien, c’est toujours la faute à la météo !

    Reply
  3. Nanou
    Nanou at |

    Le parent est doté d’un revêtement qui résiste aux dégueulis, mais PAS à l’eau de pluie, c’est connu !

    Reply
  4. titel
    titel at |

    Moi je dirais qu’il y a ceux qui même par beau temps ont la bonne habitude de se garer sur le trottoir, tout près du portail (oui, faut pas user les semelles). Et si un jour on enlève les plots en plastique à une dizaine de mètres du portail, ils finiront dans la cour!

    Reply
  5. sofy
    sofy at |

    AAAAh! ça ma fait plaisir de lire cela!!!! Je me suis toujours dit qu’un drive devant l’école aurait un succès fou!!! :-/

    Reply
  6. chocoladdict
    chocoladdict at |

    bon j’ai pas de voiture et puis il pleut jamais à Lyon c’est bien connu )

    Reply
  7. marade
    marade at |

    Autant on peut déposer l’enfant à l’école en bagnole, autant pour la promenade du chien ça ne marche toujours pas. Vive le retour de la pluie, du vent, de la neige, … et de mon chien qui lui est étanche … (je ne vois pas d’autre explication)

    Reply
  8. Anne-Laure T
    Anne-Laure T at |

    bizarre j’ai fait le même constat avec le parking du centre de loisirs et la météo, étant la première concernée par cette solubilité … Bon en même temps la concentration de parents aux heures du centre de loisirs n’est pas la même qu’à la sortie de l’école.

    On a d’ailleurs un problème de fond qui se profile dans mon village : Mme la maire a décidé de condamner une partie de la rue à la circulation automobile pour protéger le passage entre l’école et ledit centre de loisir (qui se font face de chaque côté de la rue). Elle va en profiter pour faire un espace de jeux, détente. Mais comment vais-je faire pour me garer devant la porte du centre (qui accessoirement en été se trouve être l’un des rares endroits à l’ombre) ???

    Reply

Leave a Reply