6 Responses

  1. Elo
    Elo at |

    Mon Dieu Till mais si je fais ça à mes 3 garçons je vais passer ma journée à gonfler les 3 ballons !!!!!!! Je suis pas asthmatique mais quand même loooool ! Très bonne idée en tout cas pour les enfants qui savent déjà gonfler les ballons.

    Reply
  2. Rebeck
    Rebeck at |

    C’est pas pour critiquer, hein… mais t’as oublié la pince à linge dans la liste du matériel. Après, on la cherche partout quand on a gonflé le ballon. t.t.t.
    T’imagine si la maîtresse fait pareil et dit de sortir le stylo vert alors qu’elle l’avait pas mis sur la liste ???? Ô drame, ô désespoir !

    Sinon, on peut passer la ficelle avant, dans la paille ou c’est plus compliqué ?

    On plaisante, on plaisante mais joli tuto ! J’ai hâte de voir la tête de mes filles :-D

    Reply
  3. maman@home
    maman@home at |

    Et bien moi ce qui m’a le plus impressionné dans cette histoire c’est le montage du film que je trouve extra, le rythme,la musique et la prise de vue sous tous les angles pour le final, j’aime !

    Reply
  4. sorryso
    sorryso at |

    génial ! Mais je suis d’accord avec Elo, si on a pas de gonfleur et/ou si notre enfant est trop petit pour gonfler le ballon seul, le succès assuré de cette activité peut entrainer un essoufflement certain … ahah!
    Et en effet, bravo pour la vidéo.

    Reply
  5. solexman
    solexman at |

    Till t’es trop fort, mes trois miniatures vont s’éclater ce week-end…

    Bravo !

    Reply
  6. Telligo
    Telligo at |

    Formidable !!!
    Une activité ludique et rapide à réaliser ;)
    Que demander de plus ?!
    Elle va ravir tous les parents et enfants qui regarderont cette vidéo et auront ,tout de suite, envie de la faire (et la refaire… et la refaire encore!).

    Reply

Leave a Reply