3 Responses

  1. Crevette d'ODouce
    Crevette d'ODouce at |

    Haha comme commenté sur le blog de Marie : c’est toujours un plaisir de vous voir et d’écouter vos conseils, constatations… Je n’ai même pas entendu les gros mots… non non je vous assure. Bonne continuation sur cette voie :-)

    Reply
  2. Banane
    Banane at |

    Je crois que c’est mon premier commentaire ici… Merci pour ce super concept, on aime vous lire mais vous entendre c’est bien aussi! :-)
    En plus le thème est on ne peut plus d’actualité chez nous en ce moment : ils s’adorent mais se disputent énormément, MelleDeuz ayant un ascendant énorme (et dont elle a bien conscience) sur MrPremier. Sa réponse à lui, du haut de ses 6 ans : appeler maman à l’aide, pour se défendre contre la terreur de 3 ans (pas de violence entre eux, juste des désaccords sur tout). J’ai tendance à prendre partie, j’ai certainement tort, mais elle est tellement intransigeante qu’elle le ferait marcher sur la tête si on la laissait faire. Ca ne l’aide pas, lui, c’est ça?…
    Ce qui m’agace le plus c’est quand il la dénonce pour les choses qu’elle dit du genre “Elle a dit que ça c’est bleu alors que c’est vert!!!”. Dans ce cas je pense : 1) qu’est-ce que j’en ai à faire, moi? 2) c’est grave? ça justifie de me hurler dans les oreilles? 3) qu’est-ce que ça peut te faire à toi?.
    Bref, passionnant, mais on me demande une réaction à votre discussion, je réagis : merci pour le débat, j’ai hâte de lire les commentaires des autres lecteurs, pour voir si je trouverai des astuces à appliquer à la maison.

    Reply
  3. Gaelle
    Gaelle at |

    J’ai adoré cette émission ! C’est profondément rassurant de vous entendre.
    Les miens ont 18 mois et 3 ans, ils jouent beaucoup ensemble et je ne m’occupe pas des “chamailleries” sauf si gros cris de douleurs ! lol
    J’adore voir leur complicité, surtout dans les bêtises et pour le moment je fais semblant de ne pas les voir…
    L’autre jour, je les ai disputés et ils sont partis tous les deux jouer dans la chambre de la grande en me snobant, j’étais stupéfaite et morte de rire à la fois.

    Reply

Leave a Reply