158 Responses

← Previous Page 2 of 2
  1. jessica
    jessica at |

    au et auffait c`est moi qui a lancer la mode dans mon village riviere-rouge et maintenant MEME les petite fille parfaite en ons choqué :p pfffffffff barbie aumoin monster high montre a quelle point il faut montré qui ont est meme dans leur musique monster high ou we are monster high

    Reply
    1. claire Ette
      claire Ette at |

      Pitié, Jessica: lâche tes poupées et prends 1 livre ou 1 dictionnaire… Non sans déc, ça pique les yeux là.
      Et puis, on ne comprends pas ce que tu dis car il n’y a pas d’argument (je ne te parles même pas de ton orthographe)

      Reply
      1. jessica
        jessica at |

        hooooooooooo non mme va pleurer

        Reply
  2. jessica
    jessica at |

    et elle sont bébé t fille

    Reply
  3. Nat et ses oursons
    Nat et ses oursons at |

    Je ne suis pas fan non plus de ces poupées (ni des Bratz, presque pires!!!), et ma fille de 5 ans 1/2 (qui n’en demande pas d’ailleurs) préfère visiblement rester au pays des Princesses Disney (qui ont d’ailleurs une personnalité que Barbie n’a pas), ce qui m’arrange je dois dire…..
    Ce n’est pas les laisser croire que la vie est toujours rose que de les laisser jouer avec ça plutôt qu’avec des vampires et autres joyeusetés, dans les films Disney, il y a toujours un ou des méchants, d’ailleurs figurez-vous que pour son anniversaire l’année dernière, ma fille a demandé la Princesse Aurore avec son Prince, ainsi que……….la Fée Maléfique! ça lui permet d’avoir une méchante dans les histoires qu’elle se raconte, c’est une sorcière, elle le sait, et elle ne la trouve pas particulièrement sympathique…

    Là je pense que donner envie à une petite fille de 5-6 ans de ressembler à une Monster High c’est très moyen, bien sûr Barbie n’est pas spécialement mieux pour certaines choses, mais au moins elle représente quelque chose de joyeux, de positif, qui à mon sens correspond mieux à une enfant de cet âge….
    Plus grandes, quand elles sont capable de lire, de comprendre un peu plus certaines choses, pourquoi pas, même si moi c’est pas ma came (mais d’ici les 9 ans de ma fille, ça sera sûrement autre chose^^)….

    Pour moi c’est comme ce qu’on peut montrer aux enfants à la télé, à chaque âge ses programmes et ses jouets, et surtout toujours être vigilant en tant que parents (d’ailleurs ceux qui font des commentaires insultants et limite incompréhensibles parce que vous êtes fan de ces poupées, réfléchissez à l’âge que vous avez, mettez-vous à la place d’un enfant de 5 ans, et surtout surtout…..vous verrez quand vous aurez à votre tour des enfants! Et oui je suis une vieille conne, mais comme on dit “avant j’avais des principes, maintenant j’ai des enfants”, vous ne pouvez pas comprendre correctement le point de vue défendu par Till en ayant 14 ans, pas de recul ni d’enfant!)

    En tout cas visiblement, aimer ces poupées n’améliore pas l’expression écrite ni l’orthographe vu les coms!!!!^^

    (Till, PAF, lu par des milliers de femmes et d’hommes pourvus de nains, et maintenant par une horde d’ados enragés, ouaaah t’as vachement dopé ton audience là MDRR)

    Reply
    1. Leona
      Leona at |

      Ma fille a récemment demandé pour son anniversaire un déguisement… de Méchante Reine de Blanche-Neige, et – incroyable ! – j’en ai trouvé un ! J’ai bien rigolé quand elle l’a enfilé, elle nous a fait un vrai spectacle avec sa petite soeur déguisée en Blanche-Neige. Rien à voir avec les “gentilles”, “touchantes”, poupées Monster High…

      Reply
      1. jessica
        jessica at |

        ey le petite moumoune faut que tu réfléchice ons se fous de quelle costume a mis ta fille est combien tes pas original retourne a t gateau grand-mere et pour te dit tu dit soit disant jantille ou soit disant belle regarde toi et écoute toi avan de parler viel pute sale

        Reply
    2. jessica
      jessica at |

      va te aire foutre

      Reply
      1. lili
        lili at |

        est ce u di??? moi pas comprendre :D !!

        allez on t’excuse! tu es jeune, et gothique…..mouhahaha!

        Reply
        1. PENYLOPESSE123
          PENYLOPESSE123 at |

          comprend rien sorry

          Reply
    3. jessica
      jessica at |

      oui les monster high sont des monstre mais en quelque sortent barbie aussie elles ont tous les memes nom meme sidans les film il-y-en a une qui sappelle oraure ou nimporte quoi lesur pieds se tortille nimporte comment leur yeux sont bleux leur cheveux blond cest quoi des rebot !? est sa fini toujours en princesse vos fille plus-tard vont se faire explosé la tete si elle en revoie les noille et blonde barbie princesse alors les grand-maman retourner a vos plateau

      Reply
  4. jessica
    jessica at |

    hou hou si vous némez pas la diference les grand-mere ou si vous avez peur de sa allez vous faire foutre

    Reply
    1. merede_troiscasuffit
      merede_troiscasuffit at |

      Et bien ma foi je reste pantois devant autant de vocabulaire. J’ai dû rater pas mal de cours à l’école car je ne t’ai absolument pas comprise et je m’en excuse platement.
      Ceci dit j’imagine mal ma chouquette jouer avec ces poupées mais du haut de ses 2ans j’ai de la marge. Et ça n’augure rien de bons en ce qui concerne les jouets “à la mode” plus tard.

      Reply
      1. jessica
        jessica at |

        jme fou de la mode et mon vocabulair hou hou jai que 11 ans jaime juste loriginalité et cest pas parce-que vous aimez pas les MONSETR HIGH :D QUE VOUS DEVER METRE SA SUR INTERNET PAUVRE CRUCHE

        Reply
      2. jessica
        jessica at |

        HOU HOU JAI QUE 11 ANS MOI !!!!!!!!!!!!! JAIME LORIGINALITÉ GRAND-MERE RÉVEIL PAS COMME TOI PETITE MME PERFECT

        Reply
    2. Elodie Glas
      Elodie Glas at |

      Harf tu sors d ou pour avoir unn langage si incompréhensible ???? Nan parceque la j ai beau lire relire tourner tes phrases dans tout les sens je comprends rien du tout

      Reply
      1. jessica
        jessica at |

        DU CANADA QUBEC IL ME SEMBLAIT QUE VOUS ÉTIEZ PERFECT

        Reply
  5. Nat et ses Oursons
    Nat et ses Oursons at |

    Ouuuuuh la, que d’arguments constructifs, fascinant!!! (mais ça doit venir du fait que je n’ai pas tout compris en fait, c’est ça d’être une grand-mère, on n’a plus toutes ses capacités pour lire……. ^_^)

    Reply
    1. jessica
      jessica at |

      bou hou hou

      Reply
  6. kitty64600
    kitty64600 at |

    Mais quelle charmante enfant cette petite Jessica de 11 ans !
    Alors oui va falloir penser à lui offrir des cours d’orthographe, de conjugaison et de construction de phrase parce que 11 ans quoi !!! c’est la 6ème non ?!
    Ensuite les insultes … mouai peut mieux faire sans employer des mots grossiers on peut être plus drôle !
    Moi par contre ce qui me choque le plus, outre la mocheté de ces poupées mais c’est mon choix, c’est l’heure à laquelle cette demoiselle envoi ses doux messages !!! minuit et demi passé ! une heure du mat 3 heure du mat super !!!
    Elle a pas école cette demoiselle Jessica la gothique de rivière rouge !!! (faut croire que non vu la “qualité” de ses messages)
    Parce que dans mes souvenirs quand un enfant ( pour moi 11 ans on est encore un enfant ! ) va à l’école le lendemain il se couche pas a 3heure du matin !!!
    Et puis ils sont ou ses parents ils lui laissent le pc dans la chambre …
    mouai mouai mouai …
    Bref longue vie à toi Jessica et vive Till the cat !!

    Reply
    1. jessica
      jessica at |

      retourne a lécole jai beau relire et relire tes phrase et je comprend rien et pour mon hortographe jai une probleme en maths en Français et etc pauvre noille moi chu pas une pretty little princesse et mes parents cest jenre les m. mme plolitique dort tot leve toi tot fait tes devoirs et mais du rose houuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu

      Reply
  7. Xavier
    Xavier at |

    Avant je n’aimais pas trop ces poupées.

    Mé Jessica ma convaincu! El esplique tro bien pourkwa en fête cé trau bien lé Monsteur Aille!
    É jé daissidez d’alé an achté une an sortan du boulau!

    Alé retourné a vo gateau les grand mamen!

    Reply
    1. jessica
      jessica at |

      haaaaaaa merci t trop jentil

      Reply
  8. Patou
    Patou at |

    wouaaoooo alors CA c’est du message, constructif, clair (euhh ça non c’est juste illisible tellement il y a de fautes!!) cons-cit (oui google est ton ami tu peux, que dis-je tu dois lui demander se que ça veut dire !)
    Petits conseils :
    1- tes parents ne t’ont pas déjà dit de ne pas te mêler des conversations des grands ?!! si ce n’est pas le cas et bien je te le dis moi !!
    2- relis ta copie et reviens nous voir avec un minimum de 2 fautes !!

    Reply
    1. jessica
      jessica at |

      nn jfais ce que je veu RETOURNE A TON PLATEAU GRAND-MERE SA VA BRULER

      Reply
  9. Minich
    Minich at |

    Aaaahhhh !!! Au secours mes yeux !!!
    (1 pour les Monsters High et 1 pour l’horto… orto… orthographe !!! de Melle Jessica)
    J’ai mal…

    Reply
    1. jessica
      jessica at |

      haaaaaaaaaaaaaaa jai mal au yeux une grand-mere qui me parle retourne a t gateau técoute RETOURNE A TES GATEAU VIEL dsl jai trop mal aux yeux de tavoir vue

      Reply
  10. Minich
    Minich at |

    Ah mais je viens de comprendre, c’est l’orthographe canadien !!! ;-)

    Reply
    1. jessica
      jessica at |

      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mrc

      Reply
  11. gaelle Tisoleil
    gaelle Tisoleil at |

    Etant moi même maman de 3 filles, je me suis naturellement posé devant ce dessin animée. Hooo mais comme il est stupide encore plus que les winxs, qui elles prônaient déjà faites des bêtises, sécher l’école, c’est pas grave vos parents gèrent et paient….
    j’ai ensuite regarder ces poupées, j’ai demandé a ma grande ce qu’elle en pensait. réponse de ma fille 10 ans (qui elle écris bcp mieux qu’une autre jeune fille, ici, qui a un langage plus que déplorable dans la bouche d’une jeune fille…), revenons donc à ma fille qui trouve ces poupées monstrueuses et offensante.
    mes jumelles de 5 ans, elles vont en ces poupées le moyen d’avoir la même chose que leurs copines à l’école mais ne les trouvent pas jolie.
    Même le costumes, sortie spécialement pour halloween, et juste une aberration? Comment peut on habiller sa fille, petite, d’une jupe raz les fesses et d’un décolleter montrant ce qu’elles n’ont pas encore.
    Je le revendique donc Moi maman de 31 ans je refuse affubler mes enfants comme des Tepu, (tu as vue je sais aussi parler je d’jeuns) ou de laisser mes filles jouer avec ces monstres !!!

    Reply
    1. jessica
      jessica at |

      EU TÉCRIS COMMENT POUR UNE MERE T FILLE SONT JUST ET DES PETITES PARFAITE LITTLE GIRL ET CEST ROBOTIQUE CEST MOCHE ET QUAND CEST RENDUE QUE TU TROUVE SA MOCHE MAIS CEST JUST DOIFFERENT ÉCOUTENT REMARQUE QUE LES WINX LES PLLY POCKET LES BARBIE LES PRINCESSE LES EVER AFTER HIGH SA REVIEN TOUS PAREIL SOF MONSTER HIGH QUI ESTCOMPLLETEMENT DIFFERENTS

      Reply
    2. BaptistemonsterV
      BaptistemonsterV at |

      Alors maintenant les poupées vont dominer le monde changer les enfants nban mais c quoid c connerie srx les brabie tas vu leur sein leur bouche … les enfants vont pas devenir des gothiques a caudes des poupées p^fffffff ce monde devient de la merde ont ne peut plus pencé comme on veut , on peut plus faire ce que l’on veut , on peut plus avoir une passion a part les brabie qui ressemble a des pouffias . on ne peut plus avoir de passions a cause de qui ??? a cause des gens qui font de la discrimination vis a vis des poupées des sex des ages … a tout age ont a le droit de collectionner a tout age on a le droit d’aoir des poupées en éttant des gracons ont peut acheter des poupées ont a le droit de faire ce que lon veut . alors tous autant que vous etes aller vous faire foutres car un monde sans différence qu’est ce que se serais ?? éxpliquer moi !!!!!!!! voila aller je me casse pas les doigts a écrire a des cons

      Reply
  12. Nathalie
    Nathalie at |

    avant de trainer sur internet et de poster comme tu l’as fait Mademoiselle Jessica, il faudrait faire tes devoirs et apprendre à écrire français. Les grandes personnes t’écouteront et te comprendront alors peut-être…

    Reply
    1. jessica
      jessica at |

      #TOI ARRETE E LES FAIRE T ENFANTS COMPRENDRONS QUE TU PARLE FRANCAIS

      Reply
  13. Marie
    Marie at |

    Et bien si aimer ces poupées permet d’écrire aussi lisiblement, permettez à la grand mère que je ne suis pas encore de retourner à ses gâteaux !!! Un grand moment avec cette demoiselle ….^^

    Reply
    1. jessica
      jessica at |

      EU JAI RIEN COMPRIS VA LIRE LE SICTIONNAIRE CANADIENS PLEAS JE SORT DU CANADA ANGLAIS ET JAI DES PROBLEME DÉCRITURE

      Reply
  14. Jo
    Jo at |

    Jessica ,si tu as des problème d’écriture dans ce cas là ne dis rien et reste chez toi et va apprendre à mieux parler et écrire français!

    Reply
  15. Gaëlle tisoleil
    Gaëlle tisoleil at |

    Jessica, que tu ai des soucis d écriture est un fait on l a tous remarqué et on peux comprendre dyslexie, orthodysgraphie et autres soucis du même acquabis. En revanche personne ici ne te parle comme tu le fais tu es vraiment mal poli. Et ton ami Xavier dois avoir les même soucis… Que tu aime les monsters c est ton choix on le respecte et on n essaie pas de te faire changer d avis. En revanche personne ne t autorise a écrire ce que tu écris.
    Sur ce passe ton chemin et vas jouets avec tes poupées

    Reply
    1. jessica
      jessica at |

      a oui vous le respecter depuis quand

      Reply
  16. Obladiblada
    Obladiblada at |

    Jessica, je n’aime pas les monster high. Elles ne sont pas à mon goût.
    Si j’ai des goûts de chiottes standardisés qui meplaisent, ça change quoi à ta vie ?
    Je ne t’empêche pas de les aimer ni de le clamer haut et fort.
    Sur ce j’ai envie de dire : f*ck les monster high !

    Reply
    1. jessica
      jessica at |

      ok sof que si tu en a contre les monster high arange toi pas pour meme le montrer sur internet tant qua faire sur le télé

      Reply
  17. Marion
    Marion at |

    D’abord merci Xavier pour ton com très second degré ! ;-)
    Désolée mais je crois être la seule à avoir compris que c’était de l’ironie…

    Sinon, pour ma part, je trouve ces poupées plutôt jolies et fashion… Les temps changent, la mode et les jouets avec !
    Ma fille de 8 ans est fan depuis l’année dernière et personnellement je n’ai rien contre (ce qui ne l’empêche pas d’aimer aussi les Barbie). Il me semble que le but des jouets n’est pas forcément que les enfants s’y identifient mais plutôt qu’ils stimulent leur imaginaire non ?
    Je sais aussi que ma fille n’en a pas peur et ne les trouve pas morbides, à chacun de voir au cas par cas selon le caractère et l’âge de son enfant.
    A noter qu’il y a aussi plein de jouets pour garçons (supers héros et monstres en tous genres) qui sont franchement hideux…

    Et puis, nos enfants ne sont pas plus bêtes qu’on ne l’était à leur âge… Si ? Moi je pense qu’au contraire, ils sont bien mois naïfs. N’oublions pas que parmi les héros préférés de notre enfance il y avait quand même Albator, les Cosmocats et autres Beetlejuice, Batman… pas toujours des univers très “Bisounours” !
    Franchement, cela vous a-t-il vraiment traumatisé ?

    Reply
  18. Amy
    Amy at |

    Lançons une pétition ” pour que Mattel-offre-une-panoplie-complète-de-poupées-Monster-machin-a-JESSICA. ”
    elle les défends avec tant d’ardeur a défaut d’autres choses, qu’elle les a grandement mérité…
    et une pour Xavier aussi hu hu hu

    Reply
    1. jessica
      jessica at |

      mercie avec plaisir

      Reply
  19. Lena
    Lena at |

    Je ne veux pas tout casser, mais sérieusement faites comme si cette Jessica n’existait pas. Ne voyez-vous pas qu’elle veut faire son intéressante? C’est plus facile d’insulter des gens derrière un écran que de le faire en face.

    Sinon, c’est un très un bon blog. Hélas, tout ce que tu dis Till the cat est la vérité. Je crains que ces poupées poussent la plupart des petites filles de maintenant à l’anorexie plus tard. Déjà les barbies ce n’était pas ça, mais avec les monster high c’est pire!Et en plus des magazines et des mannequinats qui montrent des filles extrêmement maigres…je me dis qu’on est vraiment dans une société de m****

    Reply
    1. jessica
      jessica at |

      va voir partout ou il y a des enfant et oui la plus part des petites fille aurons des monster high et la plus part sont normal et SURPRISE il y en a memes des grosses mais 0 anorexique MENTEUSEEEEEEEEEEE

      Reply
  20. julie-la-mere-fofole
    julie-la-mere-fofole at |

    CEST POUPÉE SONT GÉNIALEEEEEE LES FILLES PRENEZ TOUS LES COMMENTAIRES POSITIFE ET METTEZ LES ENSSEMBLE SA FERAS VOTRE REPONSE

    Reply
  21. Virginie
    Virginie at |

    Pardon de rajouter de l’huile la ou il aurait fallu de l’eau mais………
    Je voulais juste dire que, les échanges qui suivent ce billet sont juste absolument hilarants et que j’ai rarement autant ri en aussi peu de lignes!

    Jessica mérite au minimum une médaille..
    Mais la politesse m’oblige a ne pas énoncer la catégorie dans laquelle elle devrait con….courir…
    ^^

    Sur ce, je vais essayer d’arrêter mon fou-rire avant de réveiller mes fils qui dorment pas loin..
    Hi hi hi..

    Merci du fond du cœur!

    PS: mais comme je suis heureuse d’avoir pondu des petits gars!
    Pas de monster machin vulgaires et décharnées…
    ;)

    Reply
  22. Didy FelinChat
    Didy FelinChat at |

    Excusez moi de faire irruption.. Mais votre article rassemble tous les préjugés faux vis a vis des Monstet High
    1- Pourquoi Mattel les produisent-elles ? Déjà, ce ne sont pas de simples monstres de foire, en effet le lycée de Monster High renferme une énorme diversité de monstres en tout genre venant de folklore et de mythologies variées. Donc ces poupées en apprennent déjà aux enfants ( Fille et Garçon ) les différentes références mythologiques. De plus Monser High veut passer un merveilleux message aux gens:
    Sois toi même, Sois unique, Sois un monstre…. Je vous arrête tout de suite le terme “Monstre” fais référence a Monster High pour que les gens rejoignent leur cause: Malgré tous tes défauts toutes les moqueries, Reste toi même
    C’estce genre de message que tout le monde devrait faire passer !
    2- Les poupées. . OUI DE GROSSES TÊTES, OUI ELLES SONT MAIGRES, OUI ELLE SONT ARTICULEES ET ALORS?! Toutes les poupées Monster High ont un défaut mais elles ont leur place dans le lycée, chaque personnage a un défaut mais personne du lycée Monster High ne le moque c’est ça le message qu’ils veulent faire passer !
    Leur maigreur… Ça ne change pas des barbies qui ont des seins a moitié siliconés et un corps de rêve … de ce point de vue Monster High veut casser tous ces préjugés de “La vie parfaite” car après tout Personne n’est parfait…
    Mais pourquoi défends-je tant les Monster High? Car j’en ai 70 dans ma chambre et le comble? Je suis un garçon et oui ! ET NON JE NE SIIS PAS HOMOSEXUEL ! Ces préjugés stupides ont fait de la société une prison ! Et je ne suis pas le seul qui pensent ainsi, j’ai rencontré un bon nombre de garçon qui partagent mon avis et les filles également !
    Nous sommes des tonnes sur Youtube a défendre les Monster High
    Le mot de la fin: Sois toi-même Sois unique Sois un Monstre !
    Cordialement, Didy

    Reply
  23. ClawdeenLove1279
    ClawdeenLove1279 at |

    Je suis indignée par ce que je vient de lire.
    Vous n’avez pas le droit de juger la passion des autres et de la bannir!
    Certes vous n’aimez pas mais ne dissuader pas nos parents d’acheter nos monster high! La Barbie est extrêmement disproportionnée
    Elle a une énorme poitrine et un petit corps et une toute petite tête
    Sur des larges épaules et ses pieds n en parlons pas
    Les monster high sont articulées comme les nouvelles Barbies
    Et puis si les monster high peuvent prendre des poses de “pouf”
    Les Barbies ont les tenues décolletée et ras du c**
    Alors arrêtez de critiquer ma passion. Et là passion
    De beaucoup d’adolescentes
    N’ayant jamais jouer au poupées car je les trouvais laides
    Je peut maintenant etre dans mon univers magique…
    Ah au fait j’ai 55 monster high 2pullips 2 novi star et 3 kawaii crush
    J’ai 13 ans et ça fais 3 ans que je collectionne les dolls.
    Bref au revoir

    Reply
  24. monster rebel
    monster rebel at |

    je suis désoler mais en y jouant on ne va pas devenir gothique et puis si elle sont maigre c’est parce que plusieurs d’entre eux sont mort et la devises de monster high est de rester soi même et de rester unique et puis barbie la pouf parfaites de hollywood bah c’est debile et sa montre que les filles ne seront jamais parfaites par apport a barbie donc moi je dit vive les monster hhigh

    Reply
  25. Amanda
    Amanda at |

    moi je l’ai trouve belle elle sont bien j’ai beaucoup je défend les monster high et pui les mamie aller retourner à vous fourneau

    Reply
  26. Amanda
    Amanda at |

    Moi j’adore les monster high moi en vrais je suis un centaure je les trouve très bien ces poupée voila

    Reply
  27. Amanda
    Amanda at |

    moi je dit vive les monster high

    Reply
  28. Emma
    Emma at |

    Vive les monster high ! Elles, les monster high sont original,elles sortent de l’ordinaire et elles sont pas comme les autres poupées classiques pour les enfants qui ont des mamans Mme.PERFECT !

    Reply
  29. Emma
    Emma at |

    Je pense que Si Mattel a crée ces jouets c’est pour nous faire passer un messages,pour nous dire de changer pour personnes (surtout pour vous les mamans Mme.PERFECT) et rester nous même, rester UNIQUE ! Avant de juger en regardent les mamans Mme.PERFECT il faudrait essayer et si votre fille n’aime pas tant pis c’est pas Grave !! moi je ne changerais pour rien au monde grâce au monster high j’ai appris à rester moi même et à changer pour personnes !!! Mes parents au début n’étaient pas d’accord pour que j’en ai mais ils ce sont habitués !!!

    Reply
  30. Serah
    Serah at |

    Vous faites tous un cinéma pour des poupees…
    Oui les monster high sont des poupees gothiques,oui elles sont tres maigres,elles ne plaisent pas a tous le monde,mais chancuns ses gouts !
    Si les parents laisses leurs enfants en bas ages avoir des monster high,grand bien leurs fassent ! Tans pis! Donnez des avis ,pas forcement en leurs faveurs ,ok,mais la c’est abusé,arretez se vous insultez entres vous & d’etre irrespectueux !

    Reply
  31. FolliMonsterHigh
    FolliMonsterHigh at |

    Je ne suis pas du tout d’accord avec vous,très chers,les Monster High sont des poupées très jolie,ce ne sont pas des putes,et ,de nombreuses personnes m’insultent psk j’aime ça,mais je m’en fou a m’en battre les steaks ! Même si je suis une fille ! C’est une passion ! Par EXEMPLE que dirait tu si ont disait que tes une grosse MERDE psk t’aime faire de la fimo ? Tu n’aimerais pas ? Non ! et bien c’est pareil,je me fou complétement de ce que vous allez dire,mais alors rien a foutre ! Et même j’ai 11 ANS ! et je connais des personnes de 17 ans qui l’est collectionne,même plus de 21 ans ! de 31 ans ! Bref tout ça pour dire : Pendez-vous…

    Cordialement, FolliMonsterHigh Studio

    Reply
  32. BaptistemonsterV
    BaptistemonsterV at |

    Alors la vous voyez Youtube est en force .
    Les monster high ne sont pas des pouf comme vous dites mes des filles de monstres … ELLE ont une histoire au moin comparés aux Barbie Girl qui ont même pas d’histoire toute le même teint de peau et traits du visage .
    Les jouets sont pour tous enfants adoléscent adulte… les filles peuvent jouer au p’tite voiture et les garçons aux poupées alors arrété vos préjugée sur des poupée . Vous aimerez qu’on vous dises que vous etes différent des autres car vous êtes gros moche petit grand mince … nan mais seriseux ce n’est pas vos commentaires de MERDE qui vont nous faires arréter d’aimer ce genre de poupée . Elles sont belles elles ont leur carractères leur histoire leur Age … Les barbie c’est quasiment toute les mêmes alors la prochaine fois , vous avez internet , vous rechercher Wikipédia et taper Monster high . Vous aurez des surprises . Aller bonne chance fouteur de MERDE

    Reply
  33. enola
    enola at |

    Cc jessica et batiste monster v je suis super d’accord avec toi si des gens aime sa comme moi et bien c motre problème et bien ci les mh sont des monstre c quoi vos barbie ou vous princesse … c bien plus moche que les monster high alors fermer la !!!!! je suis sur beaucoup plus de personnes joue au monster high qu’au barbie .
    Les barbie c quoi est bien je v vous dire ce que c
    -C des poupée qui sont toute blonde
    - Qui non pas de vie ( pas d’histoires pas d’age )
    -Elle sont toute parreil
    -Elle sont très moche.
    Si matel a décidé de faire des mh c qu’il s’était sur que ca aurait du succès

    Reply
  34. Amanda
    Amanda at |

    ta raison enola3moi aussi je suis un monstre en vrai je suis un centaure en vrais voilà quoi alor fermer la compris

    Reply
  35. enola
    enola at |

    Vive les monster high

    Reply
  36. PrincessseWinxTecna45
    PrincessseWinxTecna45 at |

    Je suis désolé d’en arriver la mais on a beau être des ados, enfants,… on peut apprécier des Poupées qui ont de l’originalité contrairement au grosses pétasses des Barbies (mais cela dépend des modèles de barbies), quand on aime pas quelque chose, on évite de le critiquer aux yeux de fans ce serait très mature pour des gens qui ne le semblent pas, merci à ceux qui défendent ces dolls, et arrêtez de jouer les abrutis, je n’ai beau avoir que 15 ans je tiens a vous qu’avec vos jouets de l’époque on s’amusaient pas beaucoup, genre avec une orange ^.^, vous savez il faut grandir malgré le fait que vous soyer adultes ou je ne sais quoi!!! voilà ce qu’a Dit DidyFélinChat est juste, ces poupées sont l’incarnation des adolescents imparfaits qui essaye de vivre avec, vous êtes vraiment pitoyables de vous foutre de la gueule de quelque chose que vous ne connaissait même pas et que vous critiquer à cause des soi-disant “préjugées” tiens d’ailleurs en y repensant des adultes qui s’en prennent à +Jessica qui à 11 ans c’est un peu minable tout de même :3 elle écrit vite pck elle essaye de vous montrer le plus rapidement qui est en tord ici -_- voilà alors au lieu de vous acharner sur une petite fille sans la connaître, franchement fermez la vous serez gentils et lus mature tout de même !!!

    Reply
  37. Xihan
    Xihan at |

    Article pas constructif. Ce n’est pas une poupée qui va rendre vos enfants absurdes et anorexiques. De tout temps il y a eu des dessins plus ou moins réaliste. Je ne crois pas que les Monster High soient anorexiques, elles ont juste un esthétique particulier (qui personnellement ne me plait pas, mais c’est mon goût personnel), comme Disney en a un et d’autres D.A.. Les enfants ne vont pas être terrorisé par ses dolls, ni être influencé. Combien de personnes ont joué à Barbie ? Et combien sont gras comme des baleines ? (je sais de quoi je parle).
    Alors arrêtez vos crises de paniques. Eduquez vos enfants mais ne rejetez pas la faute sur un jouet. (Dans le même genre : tu te rends compte, mes enfants jouent aux poly pocket, ils veulent devenir ridiculement petit…, tu te rends compte ils regardent Bernard et Bianca, ils vont se taper des souris…). Revenez à la réalité des fois au lieux de crier au loup tout le temps !

    Reply
  38. spectra vondergest
    spectra vondergest at |

    pfff…n’importe quoi ces poupées sont beaucoup plus originales que les barbies tous blondes et sans personalité ,alors que les monster high sont toutes différentes , une taille différente ,un age différent ect… les barbies ont d’ailleurs beaucoup moins de succés que ces poupées. bref c’est de la merde

    Reply
  39. theblackraven
    theblackraven at |

    Sur ce point je suis d’accord que ces poupées sont originales. Mais pour ma part elle sont un peu trop relookée à la mode des gothopouffes. Moi étant moi même gothique je n’ai jamais aimé ces poupées. Quand je vois dans mon entourage le nombre d’enfant se prendre pour des gothiques en emmenant leur poupées avec elles ça m’aggace. Mais avec la meute après s’être réunis nous avons optés pour insulte au monde surnaturel. Déjà nous avons horreur de tout ces films genre twilight ou vampire diaries car beaucoup trop stéréotypés.. Nous sommes ouvert à beaucoup de choses mais il y a des limites. Du moment ou chaques choses sont respectées ça va mais de là à empiéter sur un domaine que les gens ne connaissent. pas ça risque de partir loins et pas forcément dans la bonne direction.

    Reply

Leave a Reply