2 Responses

  1. Elo
    Elo at |

    Génial !
    J’ai de jeunes enfants dans mon entourage, je sais quels livres leur offrir !

    Reply
  2. Shaynning
    Shaynning at |

    Bonjour Till The Cat,

    J’avais envie de vous écrire, après avoir ajouté manuellement le premier tome de votre série “Martin” à deux de mes plates-formes. À ma décharge, je suis Libraire Jeunesse, voilà pourquoi je passe mes temps libres à commenter, critiquer, trier, ajouter et lister allègrement mes trouvailles. Je me dis souvent que lorsque je trouve de belles œuvres, je me devrais de le dire à qui de droit, alors voilà.

    J’aime beaucoup les aventures de Martin, spécialement le tome sur les écrans et celui sur la couleur de peau. On voit tout-de-suite l’actualité de votre série, sa modernité, ce sera un bel outil autant pour les profs autant qu’une sympathique histoire pour nos jeunes Lecteurs en herbe. Et j’adore le grand-papa geek aux allures de rockeur, quelle joie de voir autre chose que le traditionnel papy en chemise à moitié sourd et amateur de pétanque. S’il y a bien une chose qui m’interpelle en tant que libraire et lectrice, c’est la diversité, sous toutes ses formes. Et vous avez la chance d’avoir trouvé une excellente illustratrice, le rendu visuel est fort joli!

    Bref, tout ce bavardage pour dire que je salue votre travail et votre humour – par la même occasion. Continuez comme ça, la Littérature Jeunesse vous en sied gré, selon mon humble et plus ou moins pertinent avis, bien sur.

    Mes salutations du Québec!

    Cordialement,

    Shaynning

    Reply

Leave a Reply