Courrier des Lecteurs, Chat-pitre 2

Le formidable Google Analytics, outil de grande utilité si vous souhaitez en savoir plus sur les personnes qui visitent vos blogs ou sites ouaibes, m’offre à nouveau de belles surprises dans sa rubrique “Mots Clés” !

On peut connaitre via cette rubrique quels sont les mots clés tapés dans Google qui ont fait atterrir quelques internautes chez vous.

Ne souhaitant pas laisser ces internautes sans réponse à leurs questions existentielles j’ouvre ici de temps à autre mon “Courrier des lecteurs”.

En position N°53 : “papa t’as des pâtes sur la gueule”

Ma réponse : Dit donc Ninon (c’est l’intitulé officiel de Miniature N°1) ! La prochaine fois que t’as quelque chose à me dire j’aimerai bien que tu le fasses en direct hein ! Pi tu sais, si Papa avait des féculents collés sur le visage ce matin c’est parce qu’il était très fatigué par sa journée à vous supporter et qu’il s’est endormi dans son assiette hier soir … pi va falloir que tu m’expliques comment tu fais, à 4 ans, pour surfer sur Google en douce ! (y’a plus d’jeunesse merde !)

En position N°23 : “chaton a les fesses irrités “

Ma réponse : Bonjour Anne-Marie. Permettez-moi tout d’abord de vous féliciter pour ce surnom délicieux avec lequel vous appelez votre mari Philipe dans l’intimité. Visiblement Philipe souffre d’érythème fessier et votre amour pour lui vous pousse à rapidement trouver une solution à ce problème. Posez vous les bonnes questions Anne-Marie. Ne serait-il pas temps de faire une pose sur les activités manuelles qui occupent vos après midi ? Je sais que vous excellez dans le tricot de slip en laines mais Philipe et son postérieur ont besoin d’une matière plus adaptée. Je vous conseil donc vivement les slips en cotons. En plus de cela vous pouvez applique sur les zones irritées du Bepanthène 2 fois par jour jusqu’à disparition des rougeurs.

En position N°24 : “comment ne pas puer de la bouche au reveille “

Ma réponse : Cher Barnabé, vous touchez là à un problème universel. Je défie qui que ce soit d’avoir une haleine aussi fraîche le matin que la veille. Cependant il existe quelques petites astuces pour en minimiser l’ampleur. Astuce N°1 : Brossez vous les dents ! Si si, je vous jure que c’est utile. Astuce N°2 : Arrêtez le calendos avant d’aller au lit. Vous confondez …. c’est la Tisane qui fait dormir.

En position N°43 : “le nom du pere d’anne-lise lombard nee à ge-ch “

Ma réponse : Très cher Yvan, je suis flatté que vous ayez reconnu en moi les talents d’enquêteur dignes des plus grands Barnaby, Derrick ou Sœur Thérèse.com. A première vue l’enquête semblait difficile. J’ai donc commencé avec les éléments que vous m’aviez fourni “Ch” qui m’indiquait ce beau pays qu’est la suisse et “Ge” me précisant la ville de Genève. Et bien figurez vous que je suis en mesure de vous répondre qu’il y a une très forte probabilité pour que le père d’Anne-Lise Lombard s’intitule Monsieur Lombard ! (mais bon … j’attends confirmation de mes correspondants en Suisse)

En position N°52 : “raoul the cat”

Ma réponse : Dit donc Ming Yue, c’est quoi cette contrefaçon ?!?
J’vais t’calmer tout de suite moi … pour paraphraser une philosophe choucroutée des temps modernes j’te dirai : Till c’est Till et Raoul c’est Raoul !* On ne joue pas dans la même catégorie hein !
(*citation originale : “Céline Dion c’est Céline Dion, Cindy c’est Cindy” C.Sander, Ex-future Star de la chanson)

En position N°70 : “Truc de merde”

Ca me fait beaucoup de peine ce que tu dis Michel. C’est pas parce que tu n’aimes pas ce que j’écris qu’il faut cracher dans la gamelle. Est ce que je viens fouiller dans ta litière moi ?!? Bon j’veux bien croire qu’en fait ces mots ne m’étaient pas destinés. C’est pourquoi j’ai décidé de t’aider un peu dans tes recherches. Regarde juste au dessus, tu devrais trouver ton bonheur avec “Papillon de Lumière”

En position N°35 : “eleveurs d’escargots en berry “

Ah désolé Françoise mais j’ai arrêté l’élevage d’escargot quand on a déménagé en Normandie. Depuis je n’élève plus que des miniatures. Remarque bien, pendant les premiers mois ça bave autant … voir plus.

En position N°20 : “cadre fête des mères coquillettes”

Ma réponse : Chère Madeleine. J’espère que vous vous épanouissez toujours dans votre métier d’institutrice … 40 ans passés auprès de nos bambins, c’est beau !
Je sais que le cimetière la retraite approche Madeleine alors pourquoi ne pas profiter de cette dernière année pour ENFIN trouver une idée originale pour les cadeaux de fête des mères ? Faut vous mettre à la place des parents Madeleine … On en a plein l’cul de ces cadeaux pourris ! Qu’est ce que tu veux qu’on foute d’un cadre en coquillettes !?!? T’aurais envie, toi, d’y mettre ton portrait ? Remarque je connais une certaine Ninon (cf. plus haut) qui pourrait toujours l’offrir à son Père adepte du maquillage Panzani.

Rubrique Spéciale Isabelle Martinet, animatrice à Télématin et présentatrice de la météo !
(attention, certaines requêtes peuvent heurter la sensibilité des plus prudes)

Position N°9 : “a qui est marié isabelle martinet”

Ma réponse : Je suis enfin en mesure de répondre à cette question. C’est au cours d’un repas dominical que la réponse m’est apparue comme le visage du Christ sur une tartine toastée. Là, sur ma boite de Taboulé aux crevettes, Pierre Martinet, faiseur de taboulé et traiteur intraitable.

Position N°44 : “le petit cul d’isabelle martinet “

Ma réponse : Cher Francis, malheureusement (quoi que …) , je n’ai toujours pas reçu de photo dédicacée du postérieur d’Isabelle. Je sais à quel point cette recherche est devenue une obsession pour toi (toutes les semaines tu tentes ta chance) mais je ne peux que te conseiller de prendre contact avec Pierre. Peut être a t-il quelques images Panini en double à échanger avec toi.

Position N°49 : “martinet sodo”

Ma réponse : Bonjour Robert. J’imagine ta déception … tu étais là devant ton pc, tout frétillant à l’idée d’effectuer quelques travaux manuels en matant la photo de miss météo … pi tu tombes sur un blog de père au foyer. Que la vie est cruelle parfois mon Robert. Un conseil pour tes prochains travaux manuels : tape dans Google les mots clés suivants : gros nichons, salope et p’tit cul. Avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheur.

Ah merde chuis con … avec ce que je viens d’écrire j’ai pas fini d’en attirer des Roberts !

… to be continued.

Les preuves en image :

Rendez-vous sur Hellocoton !
ça pourrait te plaire aussi :

9 Responses

  1. Gumy
    Gumy at |

    Ne te plains pas trop de l’étendue des dégâts.
    Cette semaine, j’ai prévu un post du même type et quand tu vas découvrir les mots clefs pour accéder à mon blog, je peux te garantir une bonne crise de fou rire….(enfin je crois)

  2. Rôtifer
    Rôtifer at |

    J’adore “éleveur d’escargot dans le Berry!!!”!!!
    Y’a des gens gravos!
    Et surtout, ça reste très mystérieux, la façon dont Google renvoie à des trucs…j’ai personnelement eu “laissée de chevreuil” et “flatulences récurrentes depuis un mois”…
    (si ça peut te consoler?)

  3. Oum
    Oum at |

    Tiens tiens…la télépathie bloggesque marché à fond en ce moment ! J’ao prévu d’écrire un post similaire cette semaine…Mais vu le tien, je pense que je vais laisser de côté … pour le moment :)

  4. anaxel
    anaxel at |

    excellent !!! une sacré crise de rire pour moi cet apm !!! je decouvre ton blog oh oh dans netvibes direct

  5. Nol
    Nol at |

    Pas mal…. je n’ose pas le faire…. j’aurais peur…. y’aurait des trucs du genre “yeux revolver”, “regard qui tue”, “attention ne regardez pas ses yeux…. “…. bref….(j’aime bien taquiner l’air de rien…)

  6. Ann
    Ann at |

    Je constate qu’il y a toujours des gens aussi dingues… Mais qui sont donc ces allumés ? Ou est ce tout simplement le Roi Google qui a quelques soucis de redirections…
    En tout cas, moi ça me fait toujours autant rire et les commentaires par dessus, c’est que du bonheur…

  7. Till the Cat
    Till the Cat at |

    Gummy—>J'attends avec impatience ton post … y'a des malades sur le net et nos blogs les attire :o )
    Rôtifer—> Flatulences récurrentes depuis un mois ? mince alors ! faut les renvoyer sur Doctissimo ces gens là … y'a surement un forum flatulences là bas
    Oum—>Non non Oum ! faut le faire ton post ! j'adore ce genre de trucs
    anaxel—>Welcome on board ! va falloir que je me penche sur netvibes, j'ai jamais regardé comment ça fonctionne ce truc
    Nol—> Faut oser au contraire !
    Ann—>je pense que Google a le raccourci facile … ce ne sont que des robots après tout mais ça a le mrétite de nous faire rire :o )

  8. cranemou
    cranemou at |

    mouahahahahaha!!!!!!
    merci :D

  9. virginie
    virginie at |

    j’adore !!!! je rigole du début à la fin devant vos réponses !!! mon mari je demande ce qu’il se passe !! mdr