9 Responses

  1. Elo
    Elo at |

    Formidable !
    Merci de nous faire partager ce séjour, la Charente Maritime c’est tout proche, La Rochelle on y va avec plaisir quand on en a l’envie ou l’occasion. Fort Boyard, on le voit de loin, ou bien on passe à côté en bateau et tout de suite je vois les étoiles dans les yeux de mes enfants et elles doivent aussi être dans les miens d’ailleurs.
    Mais la réelle question est : Comment avez vous fait pour avoir le privilège d’y entrer ?

    Reply
  2. Bulles de Flo
    Bulles de Flo at |

    La Rochelle… L’une de mes villes préférées, un vrai coup de coeur ! L’Aquarium est fabuleux effectivement, très apaisant. Quant à Fort Boyard, je suis jalousie, mais tellement contente pour vous <3
    Et mille mercis pour ces jolies images qui m'emmènent déjà en vacances.

    Reply
  3. Florecilla
    Florecilla at |

    Bonjour, quel âge ont miniature nº 1 et miniature nº 2 ? Je pense aussi aller à l’Accro-Mâts cet été mais je me demande si à 6 ans (l’âge minimum) les petits en profitent vraiment….

    Reply
  4. Katy
    Katy at |

    La Rochelle :-) c’est ma ville de coeur j’y vais en week-end toutes les 3 semaines car mon chéri habite la bas.

    Mon rêve serai de m’installer la bas mais pour des raisons économiques et de travail c’est lui qui va venir me rejoindre en région parisienne :-(

    J’espère réaliser mon rêve dans quelques années.

    En attendant merci pour ce reportage j’ai adoré aussi l’aquarium quand j’y suis allée et Fort Boyard je l’ai vu de loin en bateau en allant sur l’île d’Aix.

    Ah et merci pour ta recette de gougères qui figure dans ton bouquin ça fait plusieurs fois qu’on en fait avec ma fille et elle adore :-)

    Bises

    Reply
  5. lexou
    lexou at |

    Je ne suis que jalousie, nostalgie et émotion devant ta vidéo, et surtout les moments à l’intérieur du fort, qui évoque tellement de souvenirs d’enfance pour moi, en vacances chez mes grands parents, que j’en ai eu les poils en regardant ta vidéo à la fin…
    Réaliser un tel rêve c’est dingue!J’espère que tu as profité pour nous tous qui rêvions gamins de ce fort, et qui, comme moi, regarde avec ma fille maintenant cette émission!
    Merci pour ces images!

    Reply

Leave a Reply