159 Responses

← Previous Page 3 of 4 Next →
  1. BRamel
    BRamel at |

    Bonsoir, Mr The Cat.
    Etant moi-même un chat (un spécimen tigré sur fond noir, répondant au nom de Linux, avec une légère tendance à l’embonpoint et à la phobie sociale) je ne suis pas du genre à me laisser manipuler. Encore moins par un autre chat (fût-il le chat le plus célèbre de Twitter et de la blogosphère).
    J’ai donc lu les consignes, je les ai sciemment ignorées, et j’ai réclamé des croquettes à ma maîtresse (dès qu’elle fait semblant de s’approcher pour me caresser, je me dirige vers la gamelle, ça marche à tous les coups).
    Ceci étant dit, je l’imagine tout à fait me versant du lait dans le mug Till the cat. Je vais donc grimper sur le bureau et marcher sur le clavier de son iMac (placement produit, comme dirait l’autre) jusqu’à ce qu’elle l’obtienne. Et voilà.
    PS. Ma maîtresse te remercie d’avance (soit dit en passant, elle aime la Normandie et aussi Photobox).

    Reply
  2. Ma Rion
    Ma Rion at |

    Hey,
    J’ai tout bien fait comme il faut, même le moldave qui n’est pas si évident que cela à apprendre. Mais faut que j’appelle la fille de Cranemou, sûre qu’elle a des conseils à me filer !
    J espère pouvoir rendre jaloux les enfants avec ce trop zoli mug.
    *** Bonne chance à tous ***

    Reply
  3. Céline
    Céline at |

    Alors,j’espère que ça le fera,j’ai écrit ton nom sur la plage….arrière de la laguna,et j’ai “encoeuré” le tout avec 18 coquilles d’escargots et 7 scarabées et demi(pour le demi…Pardon.R.I.P)
    Je pense maîtriser parfaitement le moldave que j’ai appris jadis,avec ces fameux philosophes qui disaient si justement:”Maya hii Maya houu Maya ho Maya Ah ah”.N’est-il pas.
    J’ai capté un superbe Selfie à m’baraque que le monde entier m’envie (enfin,m’enviera un jour)
    Pour finir,j’avais commencé,il y a quelques années,à écrire une chanson très inspirée – et un tantinet engagée – qui disait quelque chose comme “qu’est-ce qu’on a fait des tuyaux,d’la lance et d’la grande échelle…”
    J’pense qu’Céline(pô moua hein,la Grinde Céline) vô être embollée t’sais!

    Voilà.Ma chicorée n’attend plus que son mug Till perso pour péter la classe.Merci pour elle.

    (PS:Vous êtes formidableuuh….fooormidableuh!

    Reply
  4. Orukia
    Orukia at |

    Tout a été fait dans l’ordre, j’ai même appris l’Islandais en plus du Moldave(er það einhver sem talar frönsku hérna ?), fait un selfie avec Obama, Clinton, Trump (…que ne ferais-je pas pour Le Mug)… Pour me consoler en cas d’échec, je noierai mon chagrin dans le poulet façon KFC et le cheesecake qui tue Pépé prévus au menu demain…

    Reply
  5. dominique
    dominique at |

    Bonjour,
    J’ai fait tout comme tu as dis…moi plus forte, j’ai un selfie avec Hilary..et ouais..Pour le moldave, je m’y suis mise..et on verra bien à la fin des cours..Pour la chanson, moi j’ai demandé à Jean Jacques car Céline est bien occupée avec tes autres participants..et vous êtes beaucoup beaucoup formidable..
    Dominique

    Reply
  6. Chaton64
    Chaton64 at |

    Bon le Cat, je crois que l’honnêteté entre cats est primordiale….. alors les galets c’est mort (nan mais IL pèle sur les plage de galets et je soutiens la défense des bulots) pour Barack il n’ose pas et Bernard est encore vivant ??!!!!!! Quant au Moldave en langue chat bien évidemment je m’y suis mise hé hé dès que j’ai eu connaissance du concours…
    Bon par contre pour la chanson on misera plutôt sur un poème d’accord??

    Allez je t’envoie un ronron patte de velours

    Reply
  7. Derricktioner
    Derricktioner at |

    Tout j’ai bien ordre l’fait dans.
    Et c’était compliqué parce que Vladimir Poutine était super jaloux lors du selfie avec Bernard Montel (en fait il aimerait bien te connaître).
    Bref je mérite un mug parce que j’ai 16,3 k followers et c’est un chiffre super cool.
    Pupiç Till (t’as vu j’écris en Moldave)

    Reply
  8. San
    San at |

    J’ai fait tout comme tu le dis:
    - Je me suis enlisée dans le sable pour faire le coeur
    - J’ai le cul d’Obama en photo, habillé bien sûr (c’est à ma hauteur)
    - Gérard chantera du Céline quand on veut (si on lui paie un chti canon)

    Enfin bref, tout est fait et pour le moldave, je m’y met

    Reply
  9. Nfkworld
    Nfkworld at |

    Comment je me la pèterais grave au bureau avec ce mug ! Tout fait dans l’ordre et vous êtes VRAIMENT formidables ! Et comme tout le monde le sait j’aime la Moldavie Imi place Moldova t’as vu je suis pratiquement bilingue !

    La revedere !

    Reply
  10. pamela
    pamela at |

    Coucou !
    J’ai tout bien fait comme il faut même si avec Bernard Montiel c’était compliqué car c’est quand même une star… quid ??? ;-)
    Vous êtes super, je vous adore continuez surtout ! ;-)
    J’espère gagner un mug pour l’offrir à mon mari qui est ma star à moi !
    Bisous

    Reply
  11. Firmille
    Firmille at |

    Super DÉSOLÉE … j’ai voulu répondre hier soir et mon téléphone à fait un bug … pas moyen d’effacer les 2 précédents commentaires, je recommence donc ce matin pour pouvoir mettre mon commentaire en entier …de l’ordi ;)
    (trop peur que ça me porte préjudice… j’ai bien vu le règlement hein)
    ___________________________________________________________ Boujou PapaChef !
    Hop hop hop,tout est fait dans l’ordre comme demandé et sans difficulté, aucune.
    C’est l’histoire d’un chat qui devient de plus en plus populaire.Il est entré dans ma vie via Twitter et a investi ma cuisine via un Best seller culinaire (si,si ,je me souviens l’avoir vu devant un certain JP Coffe en top vente).
    Je me débrouille en cuisine, je préfère les préparations salées … et bien maintenant, grâce à l’humour de Till, je me suis mise au sucré avec succès et grand plaisir :) ))
    Naturellement,boire une boisson chaude dans CE MUG DE RÊVE “Till The Cat” de PHOTOBOX, me parait la façon la plus agréable de surveiller la cuisson de mes Chouquettes, ou du Flan Pâtissier Simplissime, ou de la Tarte qui fait claquer Pépé, ou …
    Tout cela est FORMIDABLE.
    Voilà Benjamin,merci et bonne continuation!!!

    Reply
  12. Buquet
    Buquet at |

    Hello m.r The Cat!! Bernard Montiel, la plage, Celine Dion…. Ouf!! Ca y est j’ai tout fait et dans l’ordre !! J’ai très très bien travaillé, j’adore votre chat et l’idée de prendre mon café en face de sa trogne, me ferait vraiment plaisir !!! Je croise lex doigts !!

    Reply
  13. Maxane
    Maxane at |

    Chaque étape a été réalisée avec application. Je rajouterai aussi que vous êtes formidable, incroyable, genialissime…
    Bon bah je participe aussi du coup !

    Reply
  14. jeyss
    jeyss at |

    Apprendre le moldave? Faut pas déconner quand même…
    Bon… parce que la tasse est juste super-extra-méga-trop chouettax, et qu’avoir une tasse Till the cat ça serait la classe suprême, je peux essayer de mettre la tête de Montiel dans le sable et faire chanter du O-Zone à Céline Dion (ça pourrait être drôle en plus).
    Mais c’est bien parce que c’est toi ;-)

    Merci à toi (et à Photobox, sisisi on ne les oublie pas “gloire à Photobox”) pour ce concours tassement top !

    La bise
    Jeyss

    Reply
  15. Des pâtes au chocolat
    Des pâtes au chocolat at |

    J’ai tout bien fait mais ça m’a pris la nuit ! Il n’y avait pas assez de galets dans mon coin de Normandie. Après de longues heures d’efforts, j’ai rempli tous les points du contrat.
    Merci !

    Reply
  16. madamezazaofmars
    madamezazaofmars at |

    J’avais dessiné, sur la plage, ton doux visage, qui me souriait, et celui de Bernard Montiel aussi mais c’est pas facile a cause de l’exces de bronzage.
    Mug addict moi même je ne vois pas comment je n’aurai pas pu jouer, ça aurait été pêché.
    Merci !

    Reply
  17. bonnie parker
    bonnie parker at |

    Je me suis concentrée au max, et j’ai tout bien fait ! Comme je suis zélée, j’ai ajouté une partie de pêche à main nue avec Denis Brogniart (il a été obligé de lâcher sa flûte de pan), et j’ai dansé avec des stars (Bernard menez le célèbre interprète de Big bisous, et Herbert Léonard qui chante toujours aussi bien les sunlights des tropiques).
    Pour favoriser la chance, j’ai fait 15 tours de ronds points au frein à main en récitant l’alphabet à l’envers sur l’air de banana split.
    Maintenant je croise les doigts de toute ma famille pour gagner !
    Bisous à Photobox (le fayotage ça paye toujours)
    Recevez, cher Till le chat, mes salutations les plus distinguées,
    Cordialement votre,
    Bonnie

    Reply
  18. Emmanuelle
    Emmanuelle at |

    Moi aussi j’ai tout bien fait !!
    Et j’ai trop envie d’un beau mug pour arrêter de piquer celui de mon voisin de bureau qui est gentil mébonfopapousser

    Reply
  19. Crtx
    Crtx at |

    Bon alors, un petit comm, parce que bien sur, j’ai tout fait, et dans l’ordre, même si j’avoue, convaincre Céline n’a pas été le plus dur (forcément, c’est une grande amie Dame Céline)…bref, un joli Mug pour ma collec’ , de Till THE cat en +, qui m’accompagne avec humour devant Koh Lanta ou l’amour est dans le pré avec son pote Greg, entre quelques parties de pêche ;-)
    Allez, un grosse caresse pour faire ronronner The Cat en +

    Reply
  20. Miloufly
    Miloufly at |

    Bon, euh… je suis un peu chat, moi aussi, et donc éminemment feignasse, comme il se doit ! Donc :
    - j’ai écrit ton nom dans ma baignoire à peine remplie (marée basse) avec des cailloux entourés d’un coeur en jouets de bain…

    - j’ai appris en apeuprès le moldave des Bratisla Boys : kouroukoukou stach stach. Les internautes moldaves se débrouilleront pour me contacter, hein, chacun son taf !

    - j’ai fait un selfie avec Bernard, mon boulanger, c’était plus facile, et il est peut-être aussi connu dans ma ville ! Et puis il est barrack ;-)

    -”Photobox fait des photos
    Et des objets qui sont beaux
    Till The Cat est un chat atypique
    Qui offre des mugs quasi uniques”.
    Céline Dion est intéressée, je suis en pourparlers…

    - j’ai quasi tout fait dans l’ordre et je suis donc dans mon droit pour participer au tirage au sort. Et vous êtes formidable, ça me fait plaisir !

    Allez, je retourne boire mon lait dans mon mug vieillot au motif quasi effacé, et je croise les doigts !

    Reply
  21. Marie
    Marie at |

    marée basse “chek”, moldave “chek”, B. Montiel ” chek”, Céline “chek”… maintenant il va pleuvoir, et ce joli mug sera parfait pour regarder tomber la pluie depuis mon canapé… merci pour tous les fous-rire devant ce blog, même après plusieurs années, je ne me lasse pas, même si je ne suis pas assidue! bonne journée!

    Reply
  22. Globule
    Globule at |

    Voilà voilà … Ton nom est gravé seul sur le sable les yeux dans l’eau de mon jardin japonais zen, Céline est prête à chanter du Bernard Montiel en Moldave. En prime car je fayotte une statue à ton effigie est en cours dans mon jardin et Photobox I love you (j’aurais tout essayé hein ?!)
    Ce mug est fait pour moi moi, il m’appelle, tu l’entends ? Toi même tu sais.
    Et you aaaaaaaare foooooormiiiiiiidaaaaaaaaaaableeuuuuuuhhhhhhh.

    Reply
  23. Ludi
    Ludi at |

    Ca y est ,
    après avoir écouté Céline Dion chanter nue sur les galets , le vent dans ses cheveux défaits …

    Reply
  24. Gwen
    Gwen at |

    Bonjour Till,
    Moi aussi j’ai fait tout ce que tu demandais, mais j’ai du mal avec le moldave ;)
    En tout cas ton concours est super sympa donc je tente ma chance

    Reply
  25. Clea
    Clea at |

    Hey! J’ai tous fais dans l’ordre (si si promis) et forcément je participe à ce “concours” fait par de formidables personnes..
    A bientot

    Reply
  26. Blandine
    Blandine at |

    Hello Till,

    je rêverai de boire mon kawa très matinal (et oui en congés parental avec 2 ptits moustics, pas le choix….) dans un de ces magnifiques mugs Photobox!! Dans la famille aussi on est tous adeptes de ce site bien pratique pour nos souvenirs de vacances ou familiaux. Bref, je n’ai pas pu aller sur la plage mais dans un bac à sable ça compte hein?Je me suis inscrite a des cours de Moldave, pas facile à trouver dans le coin… Par contre Bernard Montiel…. heu il n’est pas mort??? Du coup, j’ai imprimé sa photo et fais un selfie avec donc, ça c’est bon!!! et pour finir, ben j’ai réussi à trouver les coordonnées de Céline Dion de l’Amour est dans le pré, j’attends sa réponse mais avec un pot de Nutella maison (ta recette bien sûr) elle sera obligé d’accepter (elle est quand même bcp plus disponible…) ;-) Et enfin…… VOUS ETES PLUS QUE FORMIDABLES!!!! Merci bcp pour ce concours et pour tout le reste!! Allez, bisous!!!

    Reply
  27. Jenny Barre
    Jenny Barre at |

    Je me suis permise de polire les galets avant d’ecrire ton nom, c’est plus joli.
    Le moldave ça sonne bien.
    J’adore l’humour et Bernard Montiel, ça tombe bien. La photo est en contre jour mais le bronzage de nanard nous illumine quand même.
    Celine est OK pou la chanson, elle en a un peu marre de JJG.
    Évidemment que vous êtes formidable.
    Et un bisou au char !

    Reply
  28. Axelle
    Axelle at |

    Eu fiz tudo em ordem:

    -Inscrire Meu nome em uma praia na maré baixa
    -Saiba Moldovan (Proof)
    -Leve A selfie com Bernard Montiel (ele pediu que a foto permanece privada, desculpe …)
    N Escrever uma canção em louvor de Photobox si mesmo e, então, convencer Celine Dion (ela ainda pensa sobre isso)

    La traduction, bien que tout le monde devrait comprendre vu que c’est en Moldave :

    J’ai tout fait dans l’ordre :

    -Inscrire mon nom sur une plage à marée basse
    -Apprendre le moldave (La preuve)
    -Prendre un selfie avec Bernard Montiel (il a demandé à ce que la photo reste privée, désolée …)
    -Ecrire une chanson à la gloire de Photobox et toi-même puis convaincre Céline Dion (elle y réfléchit encore)

    Reply
  29. Hélène Ferry
    Hélène Ferry at |

    Bonjour, bonjour,

    J’ai respecté l’ordre dans les moins détails & je souhaite participer au tirage au sort pour gagner le mug Till the Cat en croisant les doigts !!

    Bonne fin d’après-midi,
    @bientôt,
    Hélène

    Reply
  30. Maman Kinder
    Maman Kinder at |

    Bonjour Mr The Cat,
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je suis celle qui a été la première à valider cette idée merveilleuse de mug mégalo. Si tu te souviens bien, j’ai même mis une option directe dessus !
    Alors quand j’ai vu tout ce qu’il y a avait à faire pour le gagner, tu pense bien que je me suis précipitée dehors pour être certaine de boire mon café dedans tous les matins (j’étais en pyjama, les voisins m’ont regardé bizarre).
    Pour mettre toutes les chances de mon côté j’ai rajouté et modifié quelques trucs :
    * j’ai fait graver ton nom en lettres d’or sur une canne à pêche.
    * j’ai jeté Gregory Ascher au fond d’un puits pour être certaine que tu demeures le maître incontesté du pêchage en Twittos troubles.
    * j’ai pas trouvé Bernard, ni Barack alors je me suis contenté d’Afida.
    * j’ai écrit la chanson en Syldave (désolée c’est la seule langue que je connaisse)
    * j’ai écrit ton nom en feuilles mortes au fond de mon jardin (aller à la mer ça m’aurait coûté une blinde).
    * j’ai peint mon Chat en bleu (histoire d’hommage toussa), jusqu’à ce que je m’aperçoive que c’était le piaf qui était bleu et pas toi… Tant pis !
    Bref, j’espère que tu es content. Moi je le serai encore plus avec une jolie tasse dans les mains.
    Je te bisouille bien cordialement et fais surtout une caresse à ton chat pour moi.

    Reply
  31. Gigi Rouette
    Gigi Rouette at |

    Bonjour ô Maître Till, Sempai des soirées sur Twitter
    Comme demandé, j’ai écris votre nom sur le sable, mais à defaut d’avoir trouvé des bulots, j’ai fait un coeur en moules. J’espère que ce n’est pas trop grave!

    Maitrisant déja parfaitement le Moldave (Dovada!), j’ai préféré apprendre l biélorusse. Mais j’avoue, j’ai du mal avec le cyrillique !

    Pour le selfie, vu que Bernard Montiel m’a saccagé mon coeur de moule, bah j’ai refusé d’en faire un avec lui. Il ne mérite pas cet honneur ! Et Barack Obama était en train de faire de la soupe au potiron et ne pouvais pas s’absenter de sa cuisine !

    Ma chanson à ta gloire et à celle de photobox et chanté par Celine Dion est composée. Elle sera accompagnée par de la cornemuse. Ca donne quelque chose du style “Pour que tu m’aimes encoooooooore”
    Comment ça ce n’est pas de moi ? Mais si si si !!

    Voila, j’ai vérifié 141 fois et demi et je pense que tout y est !
    Juste au cas où, j’ai choppé une reserve de piaf, si jamais tu as faim (les chats ne boivent pas de vin, donc…Et les croquettes c’est trop salé et pas assez équilibré!)

    Bonne soirée Till !

    Reply
  32. palermo
    palermo at |

    For me, for me, for me, formidable
    You are my love very, very, very, véritable !
    (Merci pour ce concours mais pas merci pour m’avoir mis cette chanson dans la tête…).
    Belle soirée !

    Reply
  33. Amelie rogez
    Amelie rogez at |

    J ai tout fais, heu enfin presque, enfin bon comme m ont dit mes miniatures a moi ce soir quand je les ai gaule a sécher la périscolaire en prenant pourtant bien soin de m appeler a l heure dite “on est bien rentré!!!” : maman c est pas si grave parce que bon on a pas tout fais comme il faut mais on est gentil, poli, et on t aime heuuuu. (8 et 9 ans ça promet!!)
    Alors bah jeu moi je vous aime heuuuu e et j me marre tellement depuis si longtemps a vous lire que j adorerai crâner au bureau avec mon Mug du Formidable Till the Cat

    Reply
  34. Aurélie R
    Aurélie R at |

    Alo (bonjour en roumain de la Moldavie), je serai très reconnaissante à Till the (best) cat et Photobox de m’offrir ce mug inimitable !

    Reply
  35. Nanny Nosse
    Nanny Nosse at |

    Moi aussi n’ai tout bien fait ! Les cailloux, Barack, le moldave, les UV tout ca tout ca…Je croises les doigts!

    Reply
  36. Sabrina B.
    Sabrina B. at |

    In concluzie, poate descoperi blogul lui “Till The Cat” (Până la pisica) , un blog unde vorbesc limba moldovenească (unele), în cazul în care veți învăța lucruri (de multe ori), și vei râde (o mulțime)

    Viva Till, Till e mare !

    Tout est bien fait, dans l’ordre (enfin … dans l’ordre mais en moonwalk, ça marche quand même ?)
    Maintenant, plus qu’à croiser les doigts et espérer que le “Till’ mug” devienne le chef de meute de mes mugs cats ^^

    (PS 1: Il n’empêche que grâce à Till, j’aurais aujourd’hui appris que la langue de la Moldavie est le Roumain :P
    PS 2: Bon, ok, j’avoue, sur ce coup, j’ai peut-être demandé un (tout petit) coup de main à mon ami Google Trad.) … mais tout petit le coup de main )

    Reply
  37. audevie
    audevie at |

    Cher Till the Cat, ayant bien tout fait dans l’ordre et étant, dès lors, dans mon droit pour participer au tirage au sort (merci de me faire une confiance aveugle), je souhaite participer à ce concours. Inutile de préciser que vous êtes formidables (de rien, ça me fait plaisir).

    Reply
  38. Tata tricot
    Tata tricot at |

    Voila de quoi me remonter le moral (des chaussettes au slip) Roh ben quoi ??? C’est une tasse à café , non?
    Ok ok d’accord, je sors mais avant je voulais te dire que j’avais tout bien fait dans l’ordre (promis, juré, craché ptttttttt! )
    merci pour ce super concours et cette tasse qui fera des jaloux au bureau Aaaaaaaaah!
    Merci
    bonne journée

    Reply
  39. Insaf
    Insaf at |

    Challenge easy! Maintenant que tout (n)est (pas) réalisé, une bonne tisane dans mon futur nouveau mug me conviendrait ;)

    Reply
  40. Panda_doudou
    Panda_doudou at |

    Bonjour Till,
    Comme prévu, j’ai enterré Montiel et Dion sur une plage en Moldavie!!
    Merci de continuer à nous amuser comme tu le fais. J’ai, moi aussi fait faire des mugs chez Photobox mais les sujets étaient nettement moins réussis que ton portrait (mes enfants cœur de pierre sur eux ;-) !!!
    Bonne continuation!!

    Reply
  41. Emilie B.
    Emilie B. at |

    Bonjour Le Cat !!
    Je vais tenter ma chance, en ayant plus ou moins bien suivi les directives. Disons que le moldave, c’est un peu… moldave !
    Merci de partager ces mugs qui ne peuvent faire que sensation (Ca ne fait pas du tout premier de la classe !)

    Reply
  42. Sandra D
    Sandra D at |

    Alors bon comment dire il m’aura fallut du temps pour tout faire par ce que à l’hôpital mardi et forcément je n ai pas pu tout trouver à part passer un coup de fil à Céline qui est bien évidemment ravie de son futur titre qui sera sans nul doute un succès.
    Mercredi en sortant de l’hosto je suis donc partie en Bretagne pour écrire Till sur la plage, j’ai pas trouvé de bulots alors je me suis servie de Bernard montiel résultat bluffant ( photo a l’appui bien évidemment) du coup 2 choses de faites en 1 ( la classe non)
    Le moldave… Trop facile je le parle couramment maintenant merci d’ailleurs pour ce challenge et cette découverte.

    J ai donc tout fais comme il faut reste à espérer qu’un joli mug arrive vite chez moi pour boire mon café ☕
    Ah et bien évidemment vous êtes formidables ;-)
    Je ris de tous les commentaires
    Bonne chance à tous

    Reply
  43. Céline P
    Céline P at |

    Bonjour
    J’ai été jusqu’à Etretat pour prendre des galets puis je suis allée à Cabourg pour écrire ton nom (ça donne mieux sur du sable). J’ai aussi fait une indigestion avec les bulots. Le moldave, c’est fait. Je remercie au passage Babbel pour les cours et tout et tout. Obama a été plus facile à revoir, tu as un gros bisous de Michelle d’ailleurs. Et enfin, Céline est d’accord pour la chanson, mais elle souhaite la chanter en English. C’est sa seule exigence. Voilà Mister the cat mission accomplie.

    Reply
  44. StephMre
    StephMre at |

    Je voudrais le gagner. Oui oui. Alors je tentes. En espérant avoir assez de chances pour être tirée au sort lol.
    Le moldave (ou roumain langue officielle de Moldavie) je maîtrise pas. Mais par contre je peux t’envoyer une photo sur le sable (merci les montages) et un selfie avec Mr Obama (bon ok merci les montages aussi lol). Et la chanson … On peut l’écrire mais pour la chanter jsuis pas sûre que Mme Céline sera d’accord tabernak.

    Ton blog est une jolie découverte et tes livres seront bientôt dans ma bibliothèque hiiii.

    Bonne journée.

    Reply
  45. christellemilu
    christellemilu at |

    bonjour Till !
    J’ai graver ton nom sur l’écorce d’un arbre faute de plage…J’ai appris le langage twitter pour suivre tes LT, pour le selfie je vais attendre de te rencontrer ! Le mug est superbe merci photobox merci Till !

    Reply
  46. Katy
    Katy at |

    Coucou moi aussi j’ai tout fait dans l’ordre et j’ai donc le droit de participer au concours :-)
    Bon j’avoue j’ai eu du mal avec le Moldave lol.
    Sur le selfie avec Barak y a même sa femme Michelle aussi :P

    Et oui je rajoute aussi que tu es formidable ton blog aussi et photobox aussi car ils font de chouette trucs :-)
    Bises

    Reply
  47. Fr@nk
    Fr@nk at |

    Buna ziua!
    J’ai bien tout fait dans l’ordre :
    Ecrit “plage” sur un galet sur lequel j’ai posé un bulot.
    Pris un selfie .. mais du coup on ne voit que le galet 
    Je suis enchanté par PhotoBox et toi,
    Celine Mion m’a voisine est ok pour un selfie avec Barack ou n’importe qui, du moment qu’on lui paye sa tournée !
    Va multumesc pentru tot

    Reply
  48. Lise
    Lise at |

    J’ai tout fait et j’en ai même perdue des plumes… comme sur le mug! :D

    Reply
  49. Christine
    Christine at |

    Bonjour Till The Cat (tu permets que je t’appelle Till ? )
    Alors le cœur en galets, c’est fait mais c’est compliqué rapport à la dune du Pilat qui avance plus vite que la marée (mais si, je t’assure). Tu pourras vérifier dans 5000 ans lorsqu’elle aura fini de passer dessus.
    Pour la chanson, j’ai demandé à un des Frero Delavega tant que j’étais au Pilat (en Gironde ce sont nos Céline Dion régionaux, et le Casino d’Andernos les Bains ferait rougir le Bellagio de Las Vegas) et ils boivent toujours leur café dans un mug “I love Photobox” avant chaque concert. Pour le Moldave, je me suis inscrite à Duolingo hier et j’ai atteint le pallier 2.
    Concernant Barack, il m’a promis de passer faire le selfie dès qu’il aura fini sa course en Jetsky avec Bernard Montiel près du Banc d’Arguin.
    Bon tout y est et dans l’ordre, parole de gascon et… ah oui, vous êtes formidables !!!
    Allez, adishatz (“au revoir” en moldavo-gascon).
    PS : C’est beau la Normandie, mais aujourd’hui à Bordeaux, un 29 Septembre, il fait 28 °…mais je dis ça, je dis rien ;-)

    Reply
  50. Ptite stef
    Ptite stef at |

    Hello Till,
    Alors j’espère que le cœur en galet sur la plage en galets de Dieppe même à marée basse ça va marcher, j’ai essayé de bosser les contrastes mais c’est pas facile…les boulots en guise de guirlande étaient excellents ! Pour le modalve je suis au taquet et pense être même leur nouvelle ambassadrice à Rouen, allez je me lâche : te iubesc Till The Cat ! Pour Bernard Montiel c’est pas gagné, j’ai demandé à François Hollande j’attends la réponse on sait jamais il répond bien à Rihanna ;-) pour la chanson, Normandie oblige j’ai vu avec Keen’v alors ça donne ” j’voudrais trop qu’ils m’aiment photobox, voudrais trop qu’il m’aime Till et m’envoie le sublime mug,….” Avec clip à l’appui tourné sur île paradisiaque, sable blanc, et mannequins qui ne rêvent que du mug ! Voilà j’ai tout fait dans l’ordre et j’ai donc le droit de participer, et bien sûr vous êtes formidables !!!! En plus pour l’apéro d’anniv’ de ma mère j’ai fait trois de tes recettes ! Les verrines, les wraps et le roulé chorizo, tout le monde s’est régalé, ça vaut bien un point de plus non ??? Allez gros bisous qui claquent !!!!

    Reply

Leave a Reply