45 Responses

  1. Mother Earth
    Mother Earth at |

    Et donc si on a envie que son homme reste au foyer mais qu’il a de trop grosses burnes on peut demander une ablation des couilles ou pas ?

    Reply
  2. Anne-Estelle
    Anne-Estelle at |

    Hahahaha qu’est-ce que j’ai rigolé! Moi aussi je vais devoir vérifier cette info auprès de la gente masculine… Non parce que tirer une conclusion à partir d’un échantillon de 70 personnes, c’est un peu faible comme argument :-)
    Mon homme va avoir droit à la lecture de ton article ce soir quand il rentre. si si j’insiste :-)

    Reply
  3. Amélie Epicétout
    Amélie Epicétout at |

    Et là j’imagine les nanas qui cherchent le futur père de leurs enfants sur Meetic en cochant la case “petite couilles”… haaaa l’amour!

    Reply
    1. Nat et ses Oursons
      Nat et ses Oursons at |

      mdrrrrrrrrrr

      Reply
  4. Nat et ses Oursons
    Nat et ses Oursons at |

    Nan mais en plus c’est pas la taille qui compte!!!!!!!!!!!!!!!!! (surtout les coucougnettes, l’essentiel c’est quand même ce qu’il y a dedans!!!XD)…

    Et puis perso je trouve qu’il n’y a pas plus viril qu’un homme qui s’occupe de ses enfants (même si c’est pas à plein temps)…. Les minets à belle voiture, bof, alors qu’un vrai mâle qui assure comme papa, graouuuu!!

    Reply
  5. Angélique
    Angélique at |

    Merci pour cette tranche de rigolade!!

    Reply
    1. Angélique
      Angélique at |

      Mais quelle étude débile……

      Reply
  6. Charline
    Charline at |

    Mon mari (PAF) dit “non” pour la photo, sorry.
    En revanche, il dit qu’il a lu une étude récemment qui lui disait que s’il devenait chauve, c’est parce qu’il en avait des grosses donc il demande “où est la vérité ?!”.
    Une nouvelle enquête, James ?

    Reply
  7. malise
    malise at |

    Bien bien bien … J’ai tellement rigolé que je voudrais le faire lire au père de mes enfants, qui s’en occupe très très bien, pour qu’il se marre aussi, mais j’ai peur qu’il le prenne mal … Tu voudrais pas le rassurer en publiant les photos dès que tu les auras reçues ??? ;)

    Reply
  8. miloufly
    miloufly at |

    Et donc nous, femmes, sommes des bonnes maman puisque nos cojones sont si petites qu’elles en sont devenues inexistantes ???
    Heureusement que des chercheurs (enfin, j’espère que James était seul sur ce coup là…) sont payés pour des études d’une si haute importance !
    Merci en tout cas pour la tranche de rire ;-)

    Reply
  9. Apollonia
    Apollonia at |

    Je pleure de rire… Les gonades de Monsieur me semblaient jusqu.alors de tailles normales mais tu me mets le doute car c.est un père très impliqué. Je vais donc devoir élargir mes relations afin de pouvoir valider cette enquête. Pas certaine que Monsieur soit ravi mais si c’est pour la science…

    Reply
  10. mère pas parfaite
    mère pas parfaite at |

    ahahah là ya de l’info dis donc!
    ouai alors, à quand cet article sur les gros seins/ptit cul/QI d’huitre ? XD

    Reply
  11. Sandy
    Sandy at |

    Même pas vrai d’abord, mon dernier chéri, il avait des grosses coucougnettes et il s’occupe très bien de son fils. Bon ok mon exemple n’est pas pertinent puisque le-dit fils à 19 ans… :)

    Reply
  12. malise
    malise at |

    Bon, étant donné qu’il n’y a pas trop d’avis masculins par ici, j’ai demandé l’autorisation à mon cher et tendre de publier sa réponse suite à la lecture de ton post (oui oui, comme promis, je lui ai fait lire). Je pense qu’il y a là aussi matière à réflexion, mais je ne voudrais pas m’avancer. On verra bien ce qu’en pense James … :

    “Ouais, enfin bon, si on ajoute qu’il doit bien avoir un lien entre la taille des couilles et leur taux de remplissage, lui même certainement étroitement lié à la fréquence de “vidage” (pardonne moi l’expression…), et que plus on s’occupe des enfants, plus on est crevé, plus on s’engueule, donc moins on “baise” (re-pardonne moi l’expression), je pense qu’il se plante. M’enfin, je suis pas chercheur moi… A moins, qu’un père qui s’occupe beaucoup de ses enfants excite d’autant la mère (cf. les commentaires) et qu’elle lui saute dessus dès qu’elle a passé le seuil de la porte d’entrée (note à moi même : essayer cette stratégie dès que possible!), alors là oui, sa théorie fonctionne. Du coup, je ne sais plus à quel sein me vouer, moi. Et d’ailleurs, la taille des seins, est elle liée à la fréquence des turluttes? Alors James, t’en penses quoi? “

    Reply
  13. jblb
    jblb at |

    10 ans de paf :( pauvre de moi !

    mais qu’est ce que j’ai ri en imaginant James en plein travail dans son labo :) )

    Reply
  14. Papa de mininous
    Papa de mininous at |

    Alors la bravo James : Moi qui depuis 15 fais croire à ma femme qu’une bille mesure 5 cm de diamètre (… et qu’un iphone 30 cm de long)… maintenant elle va se douter de quelque chose !!!

    Reply
  15. olympe
    olympe at |

    courageux !
    la semaine dernière c’était une étude qui disait que plus une femme était intelligente moins elle avait d’enfant. chacun ses défauts

    Reply
  16. Eve
    Eve at |

    Qu’en est il de ceux qui n’ont qu’une seule coucougnette ????

    Reply
  17. celine carra
    celine carra at |

    Super article, j’ai tellement rigolé!
    Franchement merci!

    Reply
  18. Papa Hérisson
    Papa Hérisson at |

    Je ne sais pas trop ce qui le plus idiot dans cette étude : l’idée même de mesurer la taille des testiboules et de la comparer avec le fait (ou pas) de s’occuper de ses gnomes, ou de tirer une conclusion aussi définitive à partir de 70 mesures (ou 140?… faut-il mesurer les deux?… peut-il y avoir une influence si le testiboule gauche est plus gros, genre tu privilégie l’ainé?)…

    En outre, j’ai un peu peur que ce brave scientifique (qui postule certainement pour le prix IGnoble) ne se soit laissé abusé par un superbe effet cigogne : corrélation n’est pas lien de cause à effet.

    Reply
  19. Céline
    Céline at |

    Son étude est biaisé (lis bien tout les “i” ;p ), en effet il ne précise pas si il demandait des hommes abstinant ou non hihi^^

    Reply
  20. MamyS
    MamyS at |

    Entre le billet et les commentaires je pleure de rire…… Merci james, merci surtout à toi Till!

    Reply
  21. Amy
    Amy at |

    Mon dieu, ce genre d’études à la con, c’est juste complètement débile ! Leur panel est peut-être de trois personnes.

    Reply
  22. Nioli
    Nioli at |

    Ton article est très drôle, cette étude est débile et y’a des fois où j’ai honte d’être chercheur (mais j’ai aucun point commun à ce type!!!). Mais ce qu’il y a de pire, c’est que son étude a été publiée dans une revue de haut-niveau, le genre de revue dans laquelle je n’arriverai probablement jamais à faire paraitre mes résultats pour d’obscures raisons (mais probablement parce qu’ils ne seront pas assez sexy!). Mine de rien, ça décomplexe: s’il faut faire de la m… pour publier dans PNAS, je suis contente qu’ils n’acceptent pas mes papiers :D
    NB: mon mari a de la chance d’être en déplacement, je ne vais pas pouvoir mesurer…

    Reply
  23. Lydoue
    Lydoue at |

    Y avait d’la lumière… Je suis un nouvelle qui tape l’incruste. J’peux heinnnn?

    Mais quel bonheur d’avoir croisé ton blog! Quelle marrade! J’adore le style non politiquement correct… Quant aux chats (noirs en particulier), je leur voue un véritable culte!

    Mais revenons aux cojones!
    Il aurait été bien ton chercheur aux temps bénis du NSDAP… En ces doux moments où l’on mesurait la circonférence des crânes, la longueur des nez pour traquer le juif! Encore un qui est né trop tard!… Un talent non rentabilisé quoi!…

    Namoureux trimballe une paire de balloches tout à fait respectable… Nous n’avons pas d’enfant, nous n’en aurons plus à nos âges canoniques (Passé un certain âge, faut savoir se ranger des voitures selon moi), nous ne sommes pas en manque… De là à penser que la théorie de ton SC (Super Chercheur. Le collant moule burnes lui sied sans doute à merveille) renvoie Darwin au paléolithique, y a pas loin!
    Je suis certaine que Namoureux sera ravi de comprendre enfin, pourquoi il n’a jamais particulièrement désiré de gnome! C’est à cause de ses gros cojones! Voilààààààààà!

    Y a des fois on s’dit que la guerre en Syrie est une peccadille face au génie humain! I’s'passe des choses tellement plus importantes dans les bureaux de certains chercheurs…

    Bon merci… J’ai fermé la lumière et pas sali.
    Je sors.

    Lydoue

    Reply
  24. Bubble
    Bubble at |

    Merci pour la marrade du jour :)

    Moi j’aimerais bien savoir quel genre de mec accepte de participer à ce type d’étude !

    Reply
  25. working mum
    working mum at |

    haaa mais ceci explique cela :-) )))

    Reply
  26. Pap'à la maison
    Pap'à la maison at |

    Reste à trouver un article de la presse masculine qui en parle, histoire de voir comment ils prennent la chose :)

    Bon, et ce fameux papa transexuel allemand qui a accouché, faudrait qu’on connaisse la taille de ses couilles, pour voir si ça sera un bon papa

    En attendant si ça vous tente, j’ai aussi un article sur le sujet, un peu différent (et la photo de couilles, j’ai pas osé ^^)

    Reply
  27. Angie
    Angie at |

    eh bien, saches que tu nous as bien fait rire mon conjoint & moi-même!
    je continue ma balade sur ton blog ;)
    Bonne soirée!
    Angie

    Reply
  28. carotte
    carotte at |

    Et si, en plus de s’occuper des enfants, monamoureux fait les courses et la cuisine, ça veut dire quoi, James ? Que je vis avec un eunuque ?

    Reply
  29. The Vioque
    The Vioque at |

    Ben dis ! ça rameute large quand tu parles de bite/couilles/nichons ….. ^^

    J’avais vu une étude , rien à voir hein mais qui vraiment m’avait fait marrer , c’etait le biscuit dans le thé …….en combien de secondes le petit beurre se transformait en machin pâteux et s’émiettait dans la tasse de thé so british , ça s’etait jouissif !!

    Reply
  30. Graziella
    Graziella at |

    Zut, faut manip je dois recommencer…
    Je disais donc : ” Tiens, il n’y a donc pas que du bricolage sur ce blog???!!!! On trouve aussi des posts qui informe l’humanoïde lambda des avancées scientifiques… Et quelles avancées!!!!

    Le pire, c’est quand même que James il a trouvé un budget pour financer sa recherche hautement scientifique!
    Peut-on/doit-on faire un lien avec le budget recherche français??? Nos chercheurs seraient-ils en reste????

    Et juste pour jeter un petit mot si facile…. Ahhhh les hommes et leurs attributs….. :-p

    En tout cas j’ai bien ri, et j’attends avec impatience le retour de chéri pour lui faire lire l’article! Un lundi pluvieux illuminé par cette découverte! Merci!

    Reply
  31. floflo
    floflo at |

    trop fort !!!mdr!!!je comprends maintenant bcp de choses….hhaa!!hhiiii!!! ;)

    Reply
  32. CLCAG
    CLCAG at |

    Et ben moi j’ai eu l’exception qui a confirmé la règle… Mon ex mari qui n’a pas de couilles (elles sont petites, petites… il pourrait d’ailleurs dire que je les lui ai trop cassées…)… ne s’occupe pas non plus de nos 3 enfants…

    Reply
  33. Marcel
    Marcel at |

    J’imagine déjà la prochaine pub du site Adopte un mec.com……..

    Reply
  34. Sophie
    Sophie at |

    Qu est ce que j ai rigole merci Till!

    Reply
  35. Hell
    Hell at |

    les commentaires sont aussi drôles que l’article! Merci à tous!!

    Reply
  36. Etude Bidon
    Etude Bidon at |
    Reply

Leave a Reply